Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2016

Hier, je suis sortie.

Hier, nous sommes allés chercher Merveille à l'école.
Comme sa maîtresse est en congé de maternité on ne passe un long moment à piétiner devant la porte.
Merveille sort dans les premières, sa remplaçante est plus rapidement prête.

Maintenant Merveille est habituée à sa nouvelle maitresse.
Elle la trouve bien, même avec "les pas sages".

J'ai demandé à Merveille si elle avait des projets.
Elle en avait au moins un : restaurant et ensuite venir chez nous.
J'ai pensé que Merveille était comme son père qui adorait aller au restaurant.
Il a bien fait d'en profiter, il n'y va plus guère...

Nous devions poser le cartable de Merveille derrière la porte, ne pas sonner car si Petite Sœur nous voyait, elle voudrait venir et adieu la sieste.
Son père dit qu'après, elle fait le cirque toute la nuit.

Merveille a dévoré ses crêpes, nous sommes passés au Monop'.
Elle a choisi un stylo plume.
Oui, elle collectionne les stylos.
Puis nous sommes passés par la "Coulée verte" pour aller à la maison.

Elle a dansé en marchant, examiné une vieille coquille d'escargot, vérifié que son coin à mûres est toujours là.

Et après, elle a joué avec tous mes sacs à main.

C'était vraiment bien.

Commentaires

Moi aussi, j'aimais, j'aime toujours, les stylos bille ou plume. J'aime aussi les sacs... Tu vas mieux, on dirait.

Écrit par : Armelle | 14/01/2016

C'est le prix des sacs qui me fait hésiter aujourd'hui.

Écrit par : heure-bleue | 14/01/2016

Comme un petit air de "je vais mieux" non?
Elle commence par les sacs, le reste viendra plus tard!!!

Écrit par : edith | 14/01/2016

Merveille collectionne les stylos et toi les sacs, c'est ça ? hihi
Mon frère collectionne (entre autre !) les stylos (publicitaires), il a dépassé le millier. Ils sont sur un tableau mural, retenus par de fins élastiques. Il a de beaux spécimen, notamment des "Mont Blanc".
J'aime bien les observations de Merveille sur son trajet ;-)

Écrit par : Praline | 14/01/2016

C'était vraiment bien aussi pour Merveille je pense ! j'aime bien l'imaginer rentrer en dansant sur le chemin !

Écrit par : Colette | 14/01/2016

Colette a raison : une belle enfance ! Je me rappelle encore de mon grand-père qui s'occupait beaucoup de moi . Bon je n'ai gardé que le bon.

Écrit par : liliplume | 14/01/2016

ça ressemble bien au bonheur tout ça...bisous.

Écrit par : esthériane, mialjo | 14/01/2016

Petite , j'adorais quand quelqu'un venait me chercher à l'école ... C'était pas souvent donc c'était le bonheur ! L'école était loin , 2 km à pied 4 fois par jour, pas de cantine a l'époque . Merveille va avoir de bons souvenirs de ses grands parents .

Écrit par : Francelyne 17 | 14/01/2016

Elle a de bonnes relations avec vous et c'est bien , ah ! Jouer à la dame et les sacs , je le faisais avec les affaires de ma mère , je garde déjà les bijoux fantaisies pour ma petite fille et pour Marceau , lui aussi aime jouer avec ce qui se trouve dans les sacs à main .

Écrit par : Brigitte | 14/01/2016

Je mangerais bien une crêpe moi aussi.

Écrit par : Berthoise | 14/01/2016

Décidément, cette Merveille, elle paye !!

Écrit par : Jerry OX | 14/01/2016

C'est que du bonheur tout ça!

Écrit par : Zazie | 14/01/2016

Merveille se souviendra toujours de ses sortie d'école avec vous ! C'est une petite fille gâtée !

Écrit par : emiliacelina | 14/01/2016

tu vas mieux alors! tant mieux!! si Merveille collectionne les stylos , ça ne partira jamais........j'en sais quelque chose

Écrit par : maevina | 14/01/2016

Ah "vraiment bien" c'est mieux que bien.

Écrit par : mab | 15/01/2016

C'est bien d'avoir sa petite fille juste à coté!

Écrit par : Marie-Madeleine | 15/01/2016

Il y a du superlatif dans ta conclusion. :)

Écrit par : Berthoise | 15/01/2016

Je ne collectionne pas les stylos mais j'en achète tout le temps. J'adore les stylos. J'adore écrire, et pas juste sur l'Internet.
Et j'adore l'idée d'une merveille : Merveille.

Écrit par : L'Intimiste | 16/01/2016

Je me réjouis pour elle (pour vous aussi d'ailleurs !), c'est du pur bonheur engrangé ces moments là...

Écrit par : Brin de broc | 18/01/2016

Les commentaires sont fermés.