Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2016

Alors ? Raconte ! Comment ça s'est passé ? Comment c'est arrivé ?

Il était levé, il a préparé les petits déjeuners.
Je n'aime plus prendre mon petit déjeuner au lit.
Jeeee me suis levéééée, je l'ai regardé, regardé, regardé.


Non, il n'a pas changé.
Même pas un cheveu blanc de plus.
En revanche il a les cheveux trop longs et je sais qu'il n'ira pas chez le coiffeur parce qu'aujourd'hui, il pleut.

Je suis allée à Paris avec lui.
C'est le moins que je pouvais faire.
C'était son anniversaire.
Nous sommes allés prendre le train à une autre gare car nous n'avons plus de passerelle pour l'instant et il faut faire un sacré détour...

J'avais envie d'un sac alors que j'ai besoin de chaussures.
Je n'ai rien acheté.
C'est simple, si tu veux faire des économies, il te suffit d'avoir des goûts qui ne vont pas avec ton budget...
Comme je préfère ne rien acheter plutôt qu'un truc qui me plaît moyen, je reviens souvent bredouille.

Puis nous avons bu un café.
J'ai dû donner ma crève à une bonne centaine de personnes.

C'était bien.

Anniversaire, Paris, petite forme

Commentaires

C'était SA journée ; tu as bien fait de l’accompagner. A-t-il acheté quelque chose, lui ?
Soigne-toi bien et pense à tes pieds !
Bisous.

Écrit par : lakevio | 07/01/2016

Et bravo pour le titre, LeMaître aime beaucoup Gilbert en ce moment !!!

Écrit par : lakevio | 07/01/2016

Tu-ne-nous-dis-pas-tout ! mais oui, après l'avoir regardé tu as bien dû recompter les cheveux blancs, lui faire un p'tit cadeau, mais bon, ça c'est privé et je respecte, je retiens juste que c'était bien !
Bah tu sais, un jour je suis allée à confomachin, acheter une housse pour ma tablette et je suis revenue avec... un gaufrier :-)

Écrit par : Praline | 07/01/2016

C'était bien.
C'est ce que je voulais lire.
J'adore les sacs ET les chaussures. Pour ces dernières, il me faut maintenant me contenter de celles qui me permettront de marcher !!!!
Pour les sacs, j'ai du mal maintenant car il faut qu'il soit super léger vide !!!

Mais j'ai remarqué que ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de döner à l'horizon ; pas d'appétit ?
Ta crève commence à s'estomper ?

Écrit par : Sophie | 07/01/2016

Un anniversaire tout en douceur si je comprends bien. C'est bien comme tu dis. Sinon, hier, j'ai fait les soldes et j'ai trouvé un caban à 29€ au lieu de 69€, des bottines car les miennes étaient trouées ! Sinon, je rage car je n'ai pas voulu succomber à une marinière de la nouvelle collection et je me tâte pour braver le déluge et aller l'acheter avant de ne plus la trouver... Je suis faible, je sais...

Écrit par : Armelle | 07/01/2016

Pas fait les soldes.
De toute façon, rien ne me va !

Écrit par : Berthoise | 07/01/2016

Tu l'as regardé et ce regard a confirmé que ce ne pouvait être lui !
Les soldes je ne connais pas, je ne m'en suis jamais occupée...

Écrit par : Sdl | 07/01/2016

que ce ne pouvait être QUE lui.

Écrit par : Sdl | 07/01/2016

J'aime bien Gilbert aussi.

Écrit par : mab | 07/01/2016

Tiens, tu as les mêmes envies que moi, d'un sac à main, un sac à main avec plein de poches. Je regarde surtout le côté pratique quand j'en choisis un. J'en ai bien repéré un superbe, mais, trop cher pour mon budget de nouvelle retraitée, un sac à main à 450 euros, soldé 350, c'est encore vraiment trop pour mes finances à plat. Alors, je ne fais que rêver devant les belles vitrines. Comme toi, je préfère me passer de quelque chose de beau qu'acheter un truc que je mettrai au rebus.
Hier soir, j'ai vidé mon sac à main, transvasé mon foutoir dans un autre vieux sac. Et puis, non, ce vieux sac à main ne me plaisait décidément plus. Alors, j'ai tout remis dans le 1er, pas pratique, profond, qui m'avait coûté la peau des fesses, mais dont je me demande ce qui m'a fait l'acheter. Je le ressors de temps en temps, mais non, décidément, je ne m'y fais pas. En plus, il est bleu marine. Ce sont peut-être mes enfants qui me l'avaient offert et je n'ai pas osé l'échanger de peur de me faire enguirlander par mon fils qui dit qu'un cadeau, ça se garde.
Sinon, je parlerai un de ces jours du 1er jour de soldes de mon mari, mari qui n'a pas perdu la main. Le matin, les soldes avaient très mal démarré, mon mari se faisait du souci et se demandait s'il n'avait pas perdu la main, mais, l'après-midi, ça a été l'apothéose, mon mari a vendu 3 cuirs, cuirs qui ne s'étaient pas vendus du tout dans la saison, a vendu des vestes, des parkas (pourtant, là, on est pas sur du 70 %, juste du 20%). Le stock, ça va, sa "successeuse" a de quoi voir venir pour plusieurs années (mauvais, mauvais un stock qui dort dirait un expert comptable). Les grosses pièces ne se sont pas vendues du tout. Ca, mon mari adore vendre. Pourtant, il n'a pas de %..Un salaire, oui, comme tu me demandais s'il était payé. Déclaré et tout et tout avec fiche de paie. On ne s'amuse plus depuis belle lurette. Y'a trop de vilains qui seraient trop contents de dénoncer. Ca n'a pas changé la dénonciation anonyme. Et, à Vichy, encore plus. Je suis mauvaise langue. A Vichy, ce n'est pas pire qu'ailleurs.
Pour l'instant, pas de soldes, je m'en vais lire le dernier Charlie. Mon dieu, j'ai commencé à le feuilleter. Les survivants racontent l'attaque. C'est horrible et en même temps, on ne peut s'empêcher de continuer à lire et attendre le moment où ils vont pénétrer dans la salle de rédaction. Ils sont tous là à plaisanter, à se chamailler, se quereller, s'apostropher...quand soudain le 1er coup de pétard...qu'ils croyaient................

Écrit par : julie | 07/01/2016

Mon mari est allé chez le coiffeur la semaine dernière..moi-aussi par la même occasion. J'ai dit à mon mari "tu ne vas tout de même pas allé travailler avec cette tête-là ? C'est moche un vieux qui ne va pas chez le coiffeur ou a une vilaine barbe. Ca fait un peu "cloche".

Écrit par : julie | 07/01/2016

j'adore ton commentaire, moi aussi "mon vieux" aurait tendance à retarder l'heure du coiffeur et je suis de ton avis un vieux qui ne va pas chez les coiffeur ça fait clodo.
manouedith

Écrit par : manouedith | 08/01/2016

Tu comptes ses cheveux blancs ?
Bisous
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 07/01/2016

Je suis comme toi, je pars faire les boutiques pleine d'espoirs et je reviens bredouille parce que bien souvent trop cher aussi. Bon je me suis encore une fois plantée dans la date anniversaire du Goût.... je ne vais pas m'en remettre !!

Écrit par : Ysa | 07/01/2016

Un regard de biche ? Il a dû aimer se noyer dans tes yeux verts .

Écrit par : Brigitte | 07/01/2016

Une belle journée en somme, Hure Bleue ! malgré la crève que tu as gentiment offert à plus d'une centaine de personne . A tes souhaits et Bananier d'Emile Sèze !!

Écrit par : Jerry OX | 07/01/2016

je ne sors plus. Je ne vois pas la pluie et je ne vois pas les soldes. Je vais commencer à devenir neurasthénique à ce rythme

Écrit par : liliplume | 07/01/2016

J'arrive ici au détour d'un blog ami... J'ai juste trouvé un pull en solde, la foule m'insupporte en ce moment. Très belle année !

Écrit par : Koalisa | 07/01/2016

Même pas fais les soldes! Pas envie ... et besoin de rien ! Tu aurais pu mettre un masque pour ne pas contaminer la foule !!!!! Mais bon! Si c'était bien ... c'est le principal !

Écrit par : emiliacelina | 07/01/2016

Ah pour moi non plus ! Pas de soldes ... Pas envie et besoin de rien ! Et puis, j'ai trop peur des clients qui risquent de me filer leurs virus , non mais oh !!!

Écrit par : Francelyne | 07/01/2016

Pour la crève, j'admire ta générosité!

Écrit par : muse | 07/01/2016

J'ai horreur de faire les magasins, alors en période de soldes .....!!!
Belle journée d'anniversaire pour ton Goüt, je comprends pourquoi c'était bien !

Écrit par : Colette | 07/01/2016

100 personnes contaminés...ta générosité te perdra ! hi hi... C'était bien, c'est l'essentiel.

Écrit par : tanette2 | 07/01/2016

Vous lui avez fait un beau Parisversaire alors, parfait !

Écrit par : Brin de broc | 07/01/2016

Je reviens souvent bredouille les peu de fois où je fais les magasins.
Trop de monde, trop cher, mode midinette......
La centaine de personne doit être ravie, elle pourra elle même refiler le virus à cinq cent!!

Écrit par : edith | 08/01/2016

Moi pareil pour les fringues , payer neuf les pulls en laine et ça troue en 6 mois ,ras la casquette , cette année , j'ai trouvé 2 vestes laine bouillie qualité ancienne, lourde, 6 euros pièce ça , ça va !! mais mes coudes sont trop pointus !
Bon Anniv au Goût

Écrit par : epalobe | 08/01/2016

Le seul fait d'être avec lui, c'est bien. Quant aux soldes, 2016, pour moi sera l'année des restrictions par obligation, donc les soldes je n'y pense même pas et je m'empêche d'aller sur Internet. Avant il suffisait de ne pas y aller, ce qui pouvait être facile quand on a de la volonté, mais Internet rend la chose plus difficile, c'est tentant quand même, il suffit d'un simple clic. Non je jure, je crache, je n'irai pas.

Écrit par : manouedith | 08/01/2016

mais c'est pas les soldes? tu devrais trouver, bon c'est vrai que même les soldes sont chères, faut gagner au moins 5000€ par mois...car un beau sac en solde, c'est au moins 250€, et je te parle même pas des godasses!!!!!!!!!!!kiss.

Écrit par : esthériane, mialjo | 08/01/2016

Les commentaires sont fermés.