Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2015

Finalement.

Finalement lorsque vous êtes parents, vous en gardez des traces toute votre vie même si vous n'avez plus d'enfant chez vous.

La Tornade est arrivée, toussante et le front chaud.
Je sais, je n'aurais pas dû mais j'ai touché comme je faisais avec l'Ours quand il était petit.

Et depuis, j'ai fait de la soupe, donné du Dolitruc.
J'ai demandé : "Tu as pris tes médicaments ?".
Le Goût a préparé des infusions ignobles demandées par la malade, un truc à base de citronnelle fraîche qui m'empêcherait de tomber malade rien qu'à respirer le truc.

On vient de rajeunir de trente ans...

malade, enfant, soin

Commentaires

Chez nous aussi depuis des générations pas de thermomètre, la main sur le front et basta!

Écrit par : mab | 30/12/2015

Et tu lui as donné un doudou aussi ?

Attention de ne pas être contaminée, parce que le dos, aïe !!!

Écrit par : Sophie | 30/12/2015

J'espère que vous n'allez pas choper ce sale truc. Je sais de quoi je parle car je rampe pour en sortir ! Vous êtes charitables et bons. Votre amie va vite se remettre sur pied !

Écrit par : Armelle | 30/12/2015

Vive la citronnelle fraîche alors ; ça doit être bon vos décoctions

Écrit par : epalobe | 30/12/2015

Je viens d'acheter à la pharmacie de la propolis et échinacée en ampoules , ça doit booster les défenses immunitaires .

Écrit par : Brigitte | 30/12/2015

Quand je le dis que les enfants ramènent des tas de microbes !

Écrit par : Sdl | 30/12/2015

C'est déjà un vieux bébé mais comme d'habitude, elle est solide comme un roc, malade, elle devient une petite chose.

Écrit par : heure-bleue | 30/12/2015

J'espère que tu es allée la border dans son lit et lui faire un dernier bisou :-)
T'es trop mignonne Heure Bleue, tu es une belle personne.
(la tisane de thym je crois que c'est inbuvable aussi !=

Écrit par : Praline | 30/12/2015

A ton avis, c'est contagieux à travers écran interposé ? Vu ce que je lis, je crois bien que oui.
A l'année prochaine, qu'on ait la foi ou non.

Écrit par : Julie | 30/12/2015

Pas de bol pour Elle et pour Vous... Vous ne pouvez donc pas arpenter Paris comme vous l'aviez prévu....Bonne journée à vous tout de même.

Écrit par : tanette2 | 30/12/2015

J'espère qu cela ne va pas devenir chez vous , comme chez Liliplume, une véritable infirmerie !
Bonne journée et bon courage.

Écrit par : Anita | 30/12/2015

ben voila le bon côté de la chose !!!! Sympa la Tornade de vous en donner l'occasion !

Écrit par : maevina | 30/12/2015

le grand bébé doit être contente de se faire dorloter

Écrit par : liliplume | 30/12/2015

je fais pareil avec Robert la main sur le front : ça ne trompe pas ! J'espère que vous passerez à travers , et que "la pauvre petite chose" va vite se requinquer !

Écrit par : emiliacelina | 30/12/2015

Je ne fais pas comme vous... Tempe contre temps et je peux pratiquement deviner la température à quelques dixièmes près...
Heure Bleue tu es une tendre et une excellente amie
Bonne fin d'année

Écrit par : Françoise | 30/12/2015

Pour mes petits c'était le dos de l'index sur les lèvres .... Je ne me trompais pas de beaucoup ! Bonnes fêtes de fin d'année !

Écrit par : Francelyne | 30/12/2015

Des réflexes qui resurgissent à la moindre occasion !! je n'ai donc pas besoin de te dire de bien soigner ton amie !

Écrit par : Colette | 30/12/2015

Comme tu as raison, et comme j'aimerais me débarrasser de tous ces réflexes de maman.

Écrit par : Marie Bland | 31/12/2015

"Gute Rutsch"
Jean-Jacques'22
Berne, ce 31 décembre 2015

Écrit par : jeanjacques666 | 31/12/2015

Ma mère c'était lèvres sur paupières, très doux...
Après elle allait chercher son livre rose du bon docteur Spock, il faudra que je lui demande ce qu'il est devenu...

Écrit par : Brin de broc | 01/01/2016

Les commentaires sont fermés.