Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2015

Libérée, c'est pas sûr mais réveillée oui.

La première fois que le téléphone a chanté, nous dormions, nous nous sommes rendormis, le téléphone a rechanté, elle était à Orly.

Nous avons pris notre petit déjeuner sans nous presser.

Le téléphone fixe a sonné, elle est au salon de thé, elle voulait que le Goût arrive mais le Goût a pris des petites habitudes de retraité, le matin, il traîne.

Elle arrive, elle tousse, elle est malade.
On dirait le Goût quand il a un rhume...

Commentaires

Bon courage à toi pour supporter les tousseux

Écrit par : mab | 29/12/2015

Un rhume et un Goût qui traînent, ça va pas être une fin d'année violente, et la Tornade qui rapplique avec ses microbes...
J'ai l'air de me moquer... mais moi aussi je tousse et j'ai la voix éraillée ;)

Écrit par : Praline | 29/12/2015

Stoïque, tu ne parles pas de ton dos : a-t-il pu se reposer ?
Je sais une chose en tous cas, c'est qu'il a migré chez moi ! Faut dire que j'ai fait une grosse sottise hier (mais j'avouerai pas, même sous la torture !!)
Promenade quand même avec les tousseux ???

Écrit par : Sophie | 29/12/2015

Allez So, raconte !...

Écrit par : Brin de broc | 29/12/2015

Quelque chose que j'oublie toujours de t'écrire ; ne penses-tu pas à faire breveter "c'était bien" que tu emploies et le goût aussi, et que moi j'avoue utiliser avec plaisir !!! (et pas que moi, mais je ne confesse que mes péchés)

Christina Cordoula a bien fait breveter "Magnifaïk" !!!

Écrit par : Sophie | 29/12/2015

Tonitruante la fin d'année certainement !

Écrit par : Brin de broc | 29/12/2015

aie aie aie !! t'es mal barrée avec ta malade, pourvu qu'elle ne soit pas contagieuse !

Écrit par : maevina | 29/12/2015

Ouh !
De la patience, du courage, et un rien de force d'inertie, c'est ce que je te souhaite pour traverser au mieux cette zone de turbulences.
Bises à vous deux.

Écrit par : Berthoise | 29/12/2015

Le Goût à du ramasser les virus des enfants , je deviens obsessionnel quand ils sont là , ils sont généreux quand il faut partager ! .

Écrit par : Brigitte | 29/12/2015

Finalement, tu avais peur pour ton dos mais cette toux que nous avons tous - microbes des enfants, je confirme - est très invalidante. J'ai du mal à reprendre du poil de la bête. Jules veut aller au ciné et ça ne m'emballe pas plus que ça. C'est dire ! Courage à toi et profite de ton amie.

Écrit par : Armelle | 29/12/2015

Les enfants sont des pourvoyeurs infatigables de bactéries et de virus perfides et très agressifs, nous en savons quelque chose ! Courage !

Écrit par : Sdl | 29/12/2015

J'admire votre flegme, un peu forcé par les microbes certes ,le sommeil c'est sacré , bonne journée malgré tout les titis (parisiens of course)

Écrit par : epalobe | 29/12/2015

Ah zut .......j'espère que ses microbes n'auront pas envie de te sauter dessus .....parce que si tu es comme moi, quand on a un dos en miettes, tousser est une vraie torture .......
Prends soin de toi ! et laisse les courir devant !!

Écrit par : Colette | 29/12/2015

mon homme ne dort peu à cause de ma toux qu'il est resté chez lui depuis deux jours...lol

Écrit par : l'angevine | 29/12/2015

Paasez de bons moments avec votre amie, moi je vais me reposer quelques jours avec mon frère, ma belle-soeur et leurs amis.

Écrit par : marie-madeleine | 29/12/2015

Paasez de bons moments avec votre amie, moi je vais me reposer quelques jours avec mon frère, ma belle-soeur et leurs amis.

Écrit par : marie-madeleine | 29/12/2015

elle tousse ? Fuyez !!! nous on est tous malades !

Écrit par : liliplume | 29/12/2015

allons ! Bon ! C'est une vraie épidémie !! ... et ton dos ?????

Écrit par : emiliacelina | 29/12/2015

Ton titre est savoureux

Écrit par : epalobe | 30/12/2015

Les commentaires sont fermés.