Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2015

Sois sage ô ma douleur et tiens toi plus tranquille !

Hier, j'avais mal au dos.
Ce matin aussi.

J'ai souvent mal au dos mais depuis deux jours, j'ai encore plus mal.

La Tornade arrive demain matin à l'aube.
Enfin, dans la matinée.
J'essaie donc de réparer des ans l'irréparable outrage mais ce n'est pas facile.

Alors, je lis pour oublier.
Je lis Delphine de Vigan, c'est facile à lire.
Ça parle de manipulation, quelque chose qu'on connaît tous.
Qui n'a pas un jour été manipulé ?

Demain, j'aurai fini mon livre, cadeau de Noël.
Mon dos ira mieux, il a intérêt...
Nous pourrons alors arpenter Paris avec notre amie.
Et voir des ciels comme celui-là:

dos mais pas ré

Commentaires

vivement que tu n'es plus mal, le temps que vous avez vaut le coup pour bouger !

Écrit par : maevina | 28/12/2015

Il a intérêt à se tenir tranquille ce dos qui te tourmente. Quelquefois, il me suffit de changer de chaussures (même d'intérieur) pour que ça se calme un peu.

Je croyais que la Tornade était déjà là ! et que vous aviez déjà arpenté les rues parisiennes hier. Donc le plaisir est à venir.

D'accord de Vigan est facile à lire, mais je me tâte toujours pour acheter sa prose, ayant été tellement déçue par le dernier.

Bonne journée, je suis dans le brouillard épais au propre (pas au figuré) ; croyez pas la météo annonçant qu'il a fait place au soleil : c'est-pas-vrai !!!!!

Écrit par : Sophie | 28/12/2015

Prépare tes pieds aussi je crois que la Tornade marche vite.

Écrit par : mab | 28/12/2015

J'espère que la Tornade se mettra un peu à ton pas...
Je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé, mais as-tu essayé la Gaulthérie ? pour moi c'est presqu'un miracle.
Manipulée ?... voyons voir.... si, un peu... mais j'ai grandi, ça ne m'arrivera plus ;)
Bises encore enrhumées, alors de loin.

Écrit par : Praline | 28/12/2015

Je te comprends car j'ai moi aussi bien mal au dos, ce matin après ce dimanche où j'ai eu 11 personnes à table ! Tranquillou à présent. En plus, monsieur est en vacances ! Bonne promenade à Paris.

Écrit par : Armelle | 28/12/2015

Moi aussi, j'ai un dos douloureux. Très. Je m'allonge.

Écrit par : Berthoise | 28/12/2015

Les étirements en rentrant le ventre marchent bien , le mal de dos c'est pénible .

Écrit par : Brigitte | 28/12/2015

J'espère que tu iras mieux. Mais il me semble avoir lu ailleurs que ton ours avait des microbes à partager ! Alors bonne chance. manouedith

Écrit par : manouedith | 28/12/2015

Oh là, je te donne la main .....le mien est en miettes !
J'espère que le repos t'aura fait du bien et que tu pourras suivre le pas de ton amie sans problème !

Écrit par : Colette | 28/12/2015

pour oublier les douleurs de mal de dos,la marche calme...

Écrit par : l'angevine | 28/12/2015

j'espère que ton dos la met en sourdine et que tu vas pouvoir profiter du séjour de La Tornade ! Bonne balade !

Écrit par : emiliacelina | 28/12/2015

manipulée : ah oui, surtout une fois et j'ai mis beaucoup de temps à m'en rendre compte. J'espère que ton dos va aller mieux pour profiter de votre amie et du beau temps. Ce ciel je l'ai vu aussi, c'était hier non ?

Écrit par : liliplume | 28/12/2015

J'espère que ton dos s'est apaisé pour que tu puisses suivre La Tornade dans ses aventures parisiennes.
merci pour ton petit mot gentil de Noël. Chez nous aussi on a eu "Délivrée, libérée..." en costume ! Ce fut très bien mais ce fut trop vite !
Bises et ne cours pas après Tornade. Laisse-la t'attendre !

Écrit par : lakevio | 29/12/2015

Et un massage, non ?

Écrit par : Brin de broc | 29/12/2015

Effectivement, qui n'a pas été manipulé un jour et qui n'a pas un jour manipulé ? :-)

Écrit par : Rubynessa | 30/12/2015

Les commentaires sont fermés.