Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2015

Ca ne tourne pas rond dans ma petite tête...

Hier, je vous ai écrit pour me plaindre de votre absence d'écriture et aujourd'hui, je suis en panne sèche.


 

L'Ours a téléphoné pour nous dire que Merveille avait une gastro.
Il a dit aussi que la petite faisait des dents, des grosses, des molaires.
J'ai l'impression que cette petite a plus de dents que tout l'immeuble réuni.
Oui je suis jalouse !
Je sens qu'elle va avoir le sourire de Julia Roberts...

J'ai longuement bavardé avec ma sœur au téléphone et ce matin, je pense que j'ai encore devant moi une journée passionnante.
Il pleut déjà, le ciel est devenu gris d'un coup alors qu'il était comme ça ce matin :

pluie,repassage,bavardage etc

Et je n'ai pas la mer au bout du jardin donc je ne laisse pas la fenêtre ouverte.

Le froid ne me gêne pas mais je déteste la pluie.
J'ai dû être chat dans une vie antérieure...

 

Commentaires

Ici c'est humide, il faudrait que j'aille au jardin mais les priorités sont ailleurs.

Écrit par : mab | 25/11/2015

Ben lors tu habites à la campagne quasiment , la mer n'est pas très loin de Paris , jamais envie de lui dire bonjour?

Écrit par : epalobe | 25/11/2015

J'habite à 3 kilomètres de Paris, la mer n'est pas juste à côté.
Si, j'ai des envies de mer mais à chaque fois, je fais autre chose.

Écrit par : heure-bleue | 25/11/2015

L'atmosphère est pas terrible ce matin, ici non plus. Il a neigeouillé hier soir (même pas neigeotté) et ce matin, c'est brume collante, et respiration pas facile.
Programme pas terrible, et ce soir chez le syndic, quelle perspective affriolante.

Le pire avec les dents , c'est qu'on a mal quand elles poussent et aussi quand on les perd !!!!

Écrit par : Sophie | 25/11/2015

Une gastro, pauvre Merveille, prompt rétablissement à elle.
Mais quand tu étais petite, tu avais de jolies dents non ?! tu sais bien, on ne peut pas être et avoir été, hihi !
Moi aussi j'ai des envies de mer, voir les vagues furieuses se fracasser rageusement sur les rochers, la tempête, j'adore !

Écrit par : Praline | 25/11/2015

Je suis ton chat de compagnie mais je consens à mouiller mes pattes pas à avoir la fourrure hérissée par le vent !Journée à lire ou... à coudre !

Écrit par : lakevio | 25/11/2015

Il pleut aussi à Lyon .Mon chien a du être un chat dans une vie antérieure ,Erine n'aime pas la pluie et j'ai du la traîner tout au long de la promenade Souvent je cède et fais demi -tour mais là ,je devais aller à la poste donc elle a suivi de mauvais gré .

Écrit par : Elyane | 25/11/2015

Chat ou pas, je pense que nous sommes peu nombreux à aimer la pluie.

Écrit par : Marie bland | 25/11/2015

Bonne journée alors ! Nous sommes mercredi et je me crois jeudi pourquoi donc ? Bon je vais acheter MON téléroma Et MON pain... Après je verrais.....

Écrit par : Ckan | 25/11/2015

Tu m'as fait découvrir cette jolie chanson drôle et tragique à la fois. merci!

Écrit par : Zazie | 25/11/2015

Première journée sans pluie depuis vendredi, je vais en profiter!
Les journées d'hiver sont loin d'être passionnantes, mais tu as le Goût pour te divertir!!!

Écrit par : edith | 25/11/2015

M'enfin tu me plomberais presque mon moral avec ton post.... déjà que chez moi c'est pas la joie !!

Écrit par : Ysa | 25/11/2015

Ce soir à Saint Lazare, j'ai eu le sentiment que c'était des giboulées qui tombaient ! J'ai gardé un Petit Poucet charmant pour une fois... C'est la première fois qu'il fait la tête quand je pars ! Du coup je suis de très bonne humeur !

Écrit par : Armelle | 25/11/2015

et voilà ! Cela confirme bien ce que je disais sur ta note de hier ! Une petite note qui ne parle pas de choses très gaies, mais de telle façon que quelques phrases au passage nous font quand-même sourire !

Écrit par : emiliacelina | 25/11/2015

Oh merci pour Odette Laure ! j'aime bien cette voix acidulée ! je rejoins le club de celles qui n'aiment pas la pluie !!

Écrit par : Colette | 25/11/2015

Belle photo de ciel !

Écrit par : Marie-Madeleine | 25/11/2015

ce ciel est beau, on dirait pourtant qu'il se dégage, dommage, j'espère que tes gamines vont se remettre très vite

Écrit par : maevina | 25/11/2015

C'est donc pas tant le froid...

Écrit par : Brin de broc | 26/11/2015

Beau ciel, dis donc.

Écrit par : berthoise | 26/11/2015

bonjour Heure Bleue
Je voudrais vous poser une question (peut être trop indscréte!)
votre " OURS " travaille t'il à domicile ou est il en congé parental pour garder ses filles, il me semble, d'après vos écrits, qu'il est souvent chez lui quand vous allez voir les Merveilles 1 et 2
J'aime beaucoup vous lire tous les deux à bientot HAZE59 (suis une dame de 67 ans et non un LAPIN comme l'avais pensé le goût !!!!!!

Écrit par : HAZE59 | 26/11/2015

En voilà une bonne idée de chanson pour chanter avec mes personnes âgées ! Merci de me l'avoir faite redécouvrir :-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 27/11/2015

Les commentaires sont fermés.