Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2015

Aujourd'hui ce sera vide-grenier.

 

vide-greniers,enfants,jouets

vide-greniers,enfants,jouets

Aujourd'hui les enfants font un vide-grenier, comme d'habitude me direz vous.

Non, aujourd'hui ils sont exposants.
Ils vont tenter de vendre toutes les cochonneries qu'ils ont achetées en faisant d'autres vide-greniers.

Si je les trouve, je suis bien capable d'acheter un truc pour les filles.
Un truc qui va grossir le tas de trucs inutiles que je n'ai pas le droit de leur rendre ou de jeter...

Commentaires

Une fois j'ai acheté à Béthanie une cagoule rouge pour un des garçons, je l'avais donnée l'année précédente.

Écrit par : mab | 04/10/2015

Je suis devenue très sélective dans les vide-greniers. Ceux que j'ai fait cette année me font de l'usage. Bon dimanche sous le soleil d'automne.

Écrit par : Armelle | 04/10/2015

Acheter sur un trottoir pour revendre sur le même trottoir, bon principe :-)

Écrit par : Rubynessa | 04/10/2015

Je regarde les jouets mais aussi sur Le bon coin .

Écrit par : Brigitte | 04/10/2015

Me suis trouvé un doudoune de marque sur la dernière

Écrit par : edith | 04/10/2015

Tu me fais rire !! Je vois bien ta Merveille en train de dire "on a le même chez nous Mamie !"

Écrit par : Praline | 04/10/2015

tiens va falloir que je fasse un tour à Ales dimanche prochain il y a vide grenier tous les matins mais je n'y pense jamais

Écrit par : maevina | 04/10/2015

J'ai dû me lasser à force d'en faire car je rentre toujours bredouille maintenant quand j'y vais par hasard.
J'ai répondu à ta question sur mon blog parce que maintenant j'ai la fonction "répondre" yeah !!

Écrit par : catherine | 04/10/2015

Le vide greniers des uns... remplit celui des autres :-) Bon dimanche.

Écrit par : Françoise | 04/10/2015

Vide-greniers =vases communicants!

Écrit par : muse | 04/10/2015

Tu as peut-être trouvé des trésors????

Écrit par : Brin de broc | 04/10/2015

Rattrapé mon retard ! C'est une façon agréable d'occuper un dimanche un vide-grenier. Même si on n'achête rien.

Écrit par : liliplume | 04/10/2015

Les commentaires sont fermés.