Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2015

Il venait d'avoir dix huit ans...

La réponse de la bergère au berger.

Evidemment que je regarde les hommes !
Jeunes, de préférence.
Mais je suis sélective, moi !

A mon grand regret, je trouve que les hommes ne sont pas si beaux que ça en France.
Il faut aller dans le Marais, qui reste un quartier "gay pour touristes", pour trouver quelques beaux spécimens mais ça ne compte pas.
Non, ils font de la gym, "Ah les garçons dans les vestiaires" comme dit la chanson... 
Ils vont chez l'esthéticienne et ils sont
parfois trop jolis.

En Belgique ?
C'est la même limonade qu'en France !
Le Belge ne me fait pas fantasmer...

Là où je me suis fait de belles "fractures de l'œil", c'est en Israël.
Même mon dentiste était joli garçon, un œil bleu et attentif penché sur soi, ça aide à supporter les soins.

Et les petits soldats ! Vous les regardez, ils viennent d'avoir dix huit ans, ils sont beaux comme des enfants, forts comme des hommes, comme dit une autre chanson.
Ils sont bronzés et l'uniforme mal coupé leur va quand même.

Alors oui, attablée devant une limonada, j'en ai eu des fractures de l'œil à les regarder passer.
Et le Goût a exercé son œil sur les jolies filles qui ne manquent pas.

Lorsque je suis rentrée, je trouvais que les gens étaient vieux, ils le sont encore plus aujourd'hui.
Et je fais partie du lot...
 

Commentaires

viens dans les Cévennes tu ne te poseras même plus la question ................

Écrit par : maevina | 30/09/2015

Son plus bel argument... eh bien Heure-Bleue, je souhaitais écrire une note sur les beaux gosses, je crois que tu m'as coiffée au poteau.

Par chez nous, le type méditerranéen est très fréquent et j'aime ça.

Écrit par : livfourmi | 30/09/2015

Je n'aime pas ces "gros bestiaux" qui font du sport, gonflés à donf mais qui n'ont ni charme, ni conversation légère et puis la peste soit de cette mode de la barbe ! La barbe, justement ! Passe encore pour la moustache mais je déteste la barbe !
A vrai dire, je ne regarde plus beaucoup l'autre sexe. Par contre, je me surprends à regarder les jolies femmes... mais la femme est l'avenir de l'homme parait-il. Je suis pardonnée.

Écrit par : Armelle | 30/09/2015

J'aime bien regarder le monde qui passe. Et bien oui, il y a plus de jolies filles que de beaux mecs !

Écrit par : lakevio | 30/09/2015

Moi aussi je regarde les hommes, mais pas tellement les jeunes. Ni les trop vieux. Sinon pour moi la plastique n'est pas le critère absolu.
Et puis tu sais bien... le renard et les raisins, fable de La Fontaine, hihi !

Écrit par : Praline | 30/09/2015

Alors la tu me fais plaisir avec ce post et j'aurais pu l'écrire, parce que je le dis toujours, les plus beaux gosses sont en Israël.
Mais oui qu'ils sont craquants nos soldats et moi aussi j'en ai eu des fractures de l'oeil, sans oublier que les filles sont sublimes aussi...

Écrit par : Ysa | 30/09/2015

J'aime bien les "latinos" (cheveux noirs et yeux de velours).
Et j'ai une chance que mon généraliste qui ne l'est pas (latino) possède ces caractéristiques.
Ce doit être pour cela que nous nous entendons si bien.
Mon dentiste c'est plutôt Harry Potter, mais super sympa, attentif et tout et tout !
Dans ma famille, mes petits-neveux sont tous très-très beaux (hihihi). Ils ont tous les yeux bleus, les cheveux blonds, et même l'aîné les cheveux roux (blonds vénitiens disait ma maman).

Je n'aime pas trop les barbes de 3 jours, car souvent elles ne sont pas soignées et s'accompagnent d'yeux qui viennent de se réveiller, et de cheveux en bataille.

Mais une chose que je déteste, mais alors que je déteste, ce sont les tatouages (même s'il s'agit de la cueillette des olives en basse-provence .....)
https://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw

Je ne suis pas sensible à l'uniforme donc à ceux qui le portent, mais je ne dirais pas non à un commandant de bord ....

Allez, je dis des bêtises, bon après-midi, et attention aux souvenirs brûlants.....

Écrit par : Sophie | 30/09/2015

Serions -nous blasées ? mais c est vrai et puis les vêtements sans surprise , la démarche bof , mais ici encore des spécimens intéressants ,mais s il n y en a plus à Paris alors !!

Écrit par : epalobe | 30/09/2015

Je ne suis pas branché "petits jeunes".
Bien évidemment je peux regarder et apprécier. Mais ceux qui me font rêver sont ceux de mon âge.

Écrit par : Berthoise | 30/09/2015

Moi c'est quand je regarde les matchs de rugby de la coupe du monde que je cherche les beaux joueurs! Et je peux te dire qu'il y en a :-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 30/09/2015

Moi c'est quand je regarde les matchs de rugby de la Coupe du monde que je cherche les beaux joueurs! Et je peux te dire qu'il y en a :-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 30/09/2015

Ce n'est pas tant la beauté qui m’attire, mais la classe, le petit truc qui fait que.....

Écrit par : edith | 30/09/2015

Me font pas rêver les beaux gosses...je préfère qu'ils soient un peu mûrs et me troublent.

Écrit par : Brin de broc | 30/09/2015

Une constatation : les Chinois ne sont pas beaux , les latins sont mieux , les petits bidons , je n'aime pas chez les hommes , le bidon rond , et les hommes qui ne se tiennent pas droit . Bref , je rêve .

Écrit par : Brigitte | 01/10/2015

Regarder est encore gratuit alors profitons en.

Écrit par : mab | 01/10/2015

c'est amusant comme à notre âge nous avons parfois les mêmes critiques. L'autre
jour nous étions en croisière et à la fin d'une escale nous nous étions installés au bar près de la porte d'entrée du bateau et on regardait les gens qui rentraient à bord et d'un seul coup, petit mari me dit : tu as vu comme les gens sont moches il n'y en a pas beaucoup de beaux,
sauf les danseuses du bateaux. Lui en fait mettait tout le monde dans le même panier. Sa réflexion m'a beaucoup amusée.

Écrit par : manouedith | 01/10/2015

tu nous avais caché ton goût pour les petits jeunes... mais y'a pas de mal à se faire du bien...
bonne journée et je te souhaite de croiser une armée de beaux... et de belles pour le Goût !

Écrit par : Mamie Dany | 02/10/2015

Les commentaires sont fermés.