Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2015

Freud ! Au secours !!!

 

dentiste,merveilles,blogs

Hier, je suis allée chez le dentiste.
Je me demande de plus en plus si je ne vais pas changer de dentiste.
Ça fait d'ailleurs un moment que je me pose la question.

Ensuite, nous sommes allés chercher Merveille à l'école.
P'tite Sœur venait de se réveiller, alors nous l'avons emmenée avec nous.
Elle a souri tout le long du chemin.
Merveille était ravie.

Nous avons sorti P'tite Sœur de la poussette et elle est revenue en dansant, comme faisait sa grande sœur.
Surveillée par Merveille qui finit par être comme son père, une anxieuse patentée qui a peur qu'on enlève sa petite sœur.

Cette nuit, et c'est là que j'appelle Freud à mon secours, j'ai rêvé de blogueuses.
Des blogueuses que je ne connais pas.
J'étais du côté de mon école maternelle, j'avais une poussette, un enfant dedans que je ne connaissais pas.

Je devais partir en vacances avec une blogueuse dont je ne voyais pas le visage et une autre me faisait une scène.

Si, je me mets à rêver de blog alors que le mien me lasse que vais-je devenir ?

Commentaires

Ah non pas en rêve!

Écrit par : mab | 29/09/2015

Il parait que rêver d'enfant en bas âge qui ne sont pas les siens est signe d'humiliation. Le reste, mystère.... Il te soigne avec quoi ton dentiste ?.... Si tu te mets à faire des rêves ainsi, ça peut être une source d'inspiration pour ton blog...

Écrit par : Armelle | 29/09/2015

comment t'as fait pour savoir que c'étaient des blogueuses ??

Écrit par : maevina | 29/09/2015

C'était un rêve, je le savais, comme je savais que je ne connaissais pas l'enfant dans la poussette..

Écrit par : heure-bleue | 29/09/2015

J'ai cru te croiser alors que je ne t'ai jamais vu. Avec une poussette et une Merveille à côté... Et moi, j'étais éveillée...

Écrit par : Rosalie | 29/09/2015

vuE

Écrit par : Rosalie | 29/09/2015

J'ai perdu mon com !!!!
Change de dentiste, parce que si tes rêves commencent à être bizarres après l'avoir rencontré....
T'étais pas dans les jardins du Palais Royal au fait ????

Écrit par : Sophie | 29/09/2015

J'espère que c'est pas moi qui te faisais une scène ! ou alors une marrante.
Il fait durer le plaisir le dentiste ? (plaisir...pour lui hein !)

Écrit par : Praline | 29/09/2015

Allongez-vous.
C'est cela, c'est cela,
associez !...
Payez !
Bon, alors, tu pars en vacances avec moi ou je te fais une scène ?....

Écrit par : lakevio | 29/09/2015

J'ai associé ce récit de rêve à... Nadine Morano ! Ou plus exactement au dessin d'elle fait par COUTY ce jour :
Il l'a montre se penchant sur le berceau d'un bébé dont elle dit ; "Il est mignon : C'est quoi comme race" ?...
(Cela faisant suite à l'un de ses récents nouveaux dérapages )
==> L'oeil de Couty - Télérama du 29 septembre 2015

C'est drôle et très grinçant, non ?

Écrit par : mia610 | 29/09/2015

Mince, j'ai jeté les Télérama qui trainaient sur le coffre...

Écrit par : heure-bleue | 29/09/2015

Tant que rêver de blogueuses n'est pas un cauchemar, ce n'est pas grave!!!

Écrit par : edith | 29/09/2015

Oh oh !! Un rêve avec des blogueuses et un enfant que tu ne connais pas ? je dirais que tu tiens fort à ton blog bien que tu ne saches pas trop ou aller avec en ce moment mais que tu cherches à enfanter de nouvelles idées; peut être est-ce cela, heure-Bleue.

Écrit par : Jerry OX | 29/09/2015

J'avais bien rêvé que je rencontrais le Goût au paradis tu t'en souviens.... on a parfois des rêves sans queue ni tête.... moi j'aime bien !!

Écrit par : Ysa | 29/09/2015

Tu fais de drôles de rêves.

Écrit par : Berthoise | 29/09/2015

Il font tellement partie de notre vie nos blogs !!!
Bisous Michèle
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 29/09/2015

I have a dream...

Écrit par : Brin de broc | 29/09/2015

Tu as dû faire des morceaux de rêves que tu as mis bout à bout .

Écrit par : Brigitte | 30/09/2015

Oh la la! nos rêves sont bien la preuve que nos cerveaux turbinent sans cesse!

Écrit par : Marie-Madeleine | 30/09/2015

moi en ce moment mes rêves sont cauchemardesques et pourtant tout va bien dans ma vie. Ils sont lourds et je me réveille fatiguée.

Écrit par : manouedith | 30/09/2015

Ca c'est rigolo ça. rêver de bloqueuses :-) surtout de celles qu'on ne connaît pas....

Écrit par : Rubynessa | 01/10/2015

Ca c'est rigolo ça. rêver de bloqueuses :-) surtout de celles qu'on ne connaît pas....

Écrit par : Rubynessa | 01/10/2015

Les commentaires sont fermés.