Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2015

Un programme, c'est quoi un programme ?

 

dentiste,merveilles,et rien.

Hier, j'avais rendez vous chez le dentiste.
Le bus jouait les belles endormies.
J'ai calculé.
J'allais avoir dix minutes de retard...

Appel, pas possible de m'attendre.
J'ai un dentiste un peu rigide, c'est un euphémisme...
Il m'a donné rendez vous pour la fin du mois.
Je sens qu'il sera en retraite avant d'avoir fini et je refuse de changer car il doit améliorer son travail.
Surtout le finir.
Je ne veux pas rechercher un nouveau dentiste.
Il me verra belle comme un soleil et je recommencerai tout.
A commencer par payer.

Alors, nous sommes allés faire des courses pour nourrir Merveille ce midi et peut être ce soir, c'est comme elle veut.

Le temps ne nous permettra pas de sortir.
A nous le scrabble ! Le boggle, les 7 familles.
Aussi les coloriages anti-stress.
Ceux qui me donnent envie de casser les crayons.

L'automne est en avance cette année...

Commentaires

Oui l'automne est bien en avance, ici c'était grand vent et trombes d'eau hier.... ce matin c'est grisaille, léger vent et on attend la pluie.... c'est déprimant.... les gens ne sortent pas et du coup on attend aussi les clients !!

Écrit par : Ysa | 16/09/2015

Oui, l'automne est en avance. Ce matin, c'est un temps digne de novembre. Hier, j'ai eu de la chance car j'ai vu Petit Poucet et nous avons eu beau temps pour nous promener. Il a même pu faire du manège. Bonne journée avec Merveille

Écrit par : Armelle | 16/09/2015

Il fait toujours chaud chez moi mais l'automne est tout de même là, les fruits du jardin sont violets et jaunes, quetsches et coings, et le ciel plus gris.
Mais j'aime ...
Bises
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 16/09/2015

Il pleut mais il fait doux presque lourd. Merveille sera ton rayon de soleil du jour.

Écrit par : mab | 16/09/2015

Ma wouature a été baptisée abondamment ce matin. Il faudrait que je ressorte, mais il est annoncé des averses de grêle ... alors je ne m'avance pas à prendre le cabas.

Je trouve qu'il fait plus frais qu'hier, à moins que la fatigue aidant....

Mais c'est un après-midi très chouette avec Merveille 1ère.

Je ris pour les coloriages anti-stress qui ont l'effet inverse sur toi.
J'aime beaucoup ça, et j'en fais en écoutant la radio ou des disques. J'en ai trouvé pour la fin d'année avec paillettes et strass et comme je "bricole" toujours mes cartes, cette année, ce sera pour une partie anti-stress en espérant que mes destinataires ne soient pas excités en les recevant.

Écrit par : Sophie | 16/09/2015

aie ! le fameux (et , hélas, incontournable) rendez-vous chez le dentiste . Si, en plus, Heure-Bleue, tu as un dentiste un peu rigide ..Il ne manquerait plus qu’il ait ...une dent contre toi !!

Écrit par : Jerry OX | 16/09/2015

Et çà s'achète où ces coloriages ? Ma dentiste est rapide , pour la facture aussi .

Écrit par : Brigitte | 16/09/2015

Pffff les dentistes ......qui donc peut se targuer d' aller chez eux en chantonnant ??
Je t'imagine en train de casser les crayons de couleur et .....ça me fait rire !!! Profite bien de ta Merveille !

Écrit par : Colette | 16/09/2015

Moi aussi j'ai du coloriage anti-stress que je fais avec Emile, et il est trés doué pour les Mandalas. Quant au dentiste ce que j'adore c'est son fauteuil, il n'y a pas de meilleur relax je trouve, je lui ai dit et il m'a expliqué que ces longue-chairs supportaient toutes les tensions, c'est pour ça qu'on est si bien dedans et que Le Corbusier les a copié (sans doute), là tu vois j'aimerais une petite séance car j'ai mal partout, en plus il chante en travaillant, il est branché sur nostalgie, et j'adore quant il fredonne avec Polnareff : "j'aimerais faire l'amour avec toiiii, j'aimerais ais ais faire l'amour avec toi".... je me marre, il ne doit pas faire attention à ce qu'il chante... quoi que la prochaine fois j'enlève le bas, on verra..... :-)

Écrit par : Ckan | 16/09/2015

Un vrai bras de force avec ce dentiste...beurk!

Écrit par : Brin de broc | 16/09/2015

J'ai horreur de ces coloriages dits "anti stress'". J'aime le puzzle pour me détendre.
Temps radieux pour moi aujourd'hui, toujours ça de pris. Par contre sur Lyon une horreur !

Écrit par : Praline | 16/09/2015

Deux fois le mot "horreur" en deux phrases, mais quelle horreur ! :)

Écrit par : Praline | 16/09/2015

le dentiste c'est celui chez qui le Goût met le souk dans la pile de revues?
Lorsque ma belle-fille va chez le notre, c'est lui qui panique parce qu'elle tourne de 'œil dans le fauteuil! C'est une pétocharde!
J'espère que vous avez passé une bonne journée avec Merveille!

Écrit par : emiliacelina | 16/09/2015

La météo en métropole... Je sais pourquoi je n'y suis plus! Et on peut quand même jouer au Boggle ;)

Écrit par : muse | 16/09/2015

?oh!!! mais ca m'a tout l'air d'un acte manqué ça ??

Écrit par : maevina | 16/09/2015

maevina a raison. Moi j'étais tellement stressée que j'ai fait le contraire : j'ai déjeuné en cinq minutes, ai foncé et après j'ai attendu une demi-heure dans la voiture !!!!!!

Écrit par : liliplume | 16/09/2015

Je médite, tricote et ne suis pas stressée.

Écrit par : Marie-Madeleine | 17/09/2015

Et j'espère l'été indien...

Écrit par : Marie-Madeleine | 17/09/2015

Chez nous aussi, il pleut.......

Écrit par : Rubynessa | 17/09/2015

Les commentaires sont fermés.