Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2015

Ce matin, j'ai le clavier hésitant.

Vous avez vu le temps qu'il a fait hier ?
Pluie, vent et orage pour finir.
Le Goût venait juste de sortir lorsque le ciel lui est tombé sur la tête.

Pendant ce temps, je me livrais à une occupation qui me prend du temps, qui n'avance pas vite, qui donne des sujets de note au Goût et qui fait que ma corbeille à linge n'est jamais vide.
Le repassage...

La journée a passé vite entre les appels téléphoniques de l'Ours.
Ceux de ma sœur qui déménage dans la même ville.
Elle a décidé qu'elle ne reviendrait pas en région parisienne.
C'est un choix et comme tous les choix, il a des conséquences.
Oui, elle voit maintenant peu ses enfants et ses petits enfants.
Elle devait les avoir pour les prochaines vacances, son fils a annulé.

Je reprends mes habitudes, dentiste cet après-midi.
Puis j'irai faire un coucou à l'Ours, et je verrai les filles.

Ensuite, je passerai par le Monoprix pour acheter de quoi nourrir Merveille qui veut passer l'après midi du mercredi avec nous.

De petits riens en petits riens, j'ai réussi à faire une note...

petits riens, dentiste, Monoprix

Commentaires

!
il a plu chez nous aussi !
c'est tout gris ...
bien d'avoir un programme établi
bon mardi

Écrit par : Michèle | 15/09/2015

Eugénie a la même poupée mais avec une garde robe différente, elle l'adore

Écrit par : mab | 15/09/2015

Comme on dit outre Manche, il est tombé des chiens et des chats, par intermittences, mais assez violemment pour empêcher de sortir.

Ma corbeille à repasser est vide (pas celle à lessiver, ce qui remplira inévitablement celle à repasser) , ma corbeille courrier aussi.

Et je vis entre deux eaux, sans beaucoup d'envies ; demain, si la tempête annoncée ne l'empêche pas, je vais reprendre mes cours de chant (je ne suis pas Marguerite.....), qui sont bénéfiques pour mon souffle. Ça va peut être me rebooster ?

Écrit par : Sophie | 15/09/2015

Bon courage pour le dentiste.

Écrit par : Berthoise | 15/09/2015

Excellent... comme vous arrivez tout de même à capter mon attention même avec des petits riens

Écrit par : Elisabeth | 15/09/2015

Corbeille à repasser ? C'est quoi ce machin ? :-)
Je repasse exceptionnellement, rarement et... très mal.
Du mauvais temps où j'avais un mari, quel supplice le repassage des chemises... heureusement à l'époque le blanchissage était pratique et surtout économiquement abordable.
N'ayant pas de machine à laver, objet de luxe et rare, il m'est arrivé d'en cuire, enfin brûlé, dans la bonne vieille lessiveuse... Quel drame...
J'ai bien ri, mais pas l'ex...
Vous comprenez pourquoi j'ai divorcé ? LOL

Écrit par : Françoise | 15/09/2015

Il y a des habitudes heureuses, d'autres moins !

Écrit par : Colette | 15/09/2015

C'est tout un art, de faire des notes comme celle-là! Et cet art, tu le maitrises, bravo!

Écrit par : muse | 15/09/2015

comme d'habitude , tu nous sors une note agréable à lire avec tes petits rien qui pourtant nous intéressent toujours! Si c'est pas fort çà!....

Écrit par : emiliacelina | 15/09/2015

moi aussi j'ai commencé un cycle chez le dentiste...il a beau être fort joli garçon avec des yeux turquoises à se damner quelle épreuve....

Écrit par : liliplume | 15/09/2015

c'est chouette une vie remplie de petits riens, ça réconforte et ça repose !

Écrit par : maevina | 16/09/2015

En montagne ce matin le temps est moyen, plutôt pas glop ! faut que je trouve des gens qui jouent à la belote :))

Écrit par : Praline | 16/09/2015

Orage il y a quelques jours ici, plus de box ni d'un côté ni de l'autre...la connexion du téléphone portable rame, rame...
J'aimais bien ces poupées à découper et habiller, elles me faisait rêver...j'en avais jamais! Bichette...

Écrit par : Brin de broc | 16/09/2015

Les commentaires sont fermés.