Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2015

J'ai des envies de vacances.

 

vacances,rêve,dentiste etc..

J'ai des envies de vacances.
J'aime Paris.
Je l'aime particulièrement au mois de Juillet et au mois d'Août lorsque les Parisiens font des embouteillages ailleurs.

Je ne demande pas grand chose, un petit huit jours ailleurs mais c'est mal parti...

Je ne me sens pas très optimiste pour mes dents,.
J'ai d'ailleurs certainement raison de me préparer.
Chaque fois, j'ai eu raison.
Et même si j'adore avoir raison, je préférerais de loin me tromper.

Qui va chez le dentiste se retrouve avec une note salée.
Donc adieu, veau, vache, cochon, oui j'avais envie de campagne.

Bon, à défaut de départ, je rêve de déménagement.
Bizarrement le Goût est contre...

Il a peur qu'on s'éloigne encore de Paris.

Commentaires

Demain, pose d'une couronne. Pas sur ma tête, pas en or mais je vais en avoir pour 300€...

Écrit par : Rosalie | 28/05/2015

Courage pour le dentiste et pour la note qui suivra !
On se fera des vacances... à Paris, si tu veux bien.

Écrit par : lakevio | 28/05/2015

j'ai payé la même chose pour mon opel corsa neuve et mes dents ! sauf que les dents roulent moins vite !

Écrit par : maevina | 28/05/2015

Je suis comme toi et je rêve de vacances. Je crois que c'est cuit pour cette année. Peut être un weekend en Normandie ou au Touquet, j'aime beaucoup le nord. Sinon, déménager avant la rentrée scolaire car j'ai donné mon congé. Je suis gonflée, je sais. J'aime provoquer le destin.
Et puis courage pour le dentiste...

Écrit par : Armelle | 28/05/2015

Je n'ai pas peur du dentiste, je crains de perdre deux dents...

Écrit par : heure-bleue | 28/05/2015

Il y a de jolis endroits campagnards pas très loin de Paris. Je rêve d'aller à Giverny, pour toi ce n'est pas si loin.

Écrit par : Zazie | 28/05/2015

Giverny, c'est superbe mais le monde te gâche tout le plaisir, je ne rentre même plus dans la maison de Monet...

Écrit par : heure-bleue | 28/05/2015

Tu es la raison incarnée, donner priorité aux dents c'est héroïque et bien plus utile que 8 jours à se languir de Paris.

Écrit par : mab | 28/05/2015

Toi tu as envie de campagne? Allez, j'y vais à partir du 9 Juin je t'emmène!!!

Écrit par : edith | 28/05/2015

Moi-aussi, j'ai des envies de vacances. J'aimerais bien comme cadeau de fêtes des mères (je devrais dire à mes enfants que je ne mérite rien) un petit week-end quelque part avec smar-t-box ou autre. Hier, ma belle-soeur me demandait pourquoi maintenant que son frère est en retraite, pourquoi on ne prend plus de vacances ? J'aurais dû lui répondre que c'est pour payer les belles dents de son frère.
Ca coûte une fortune ces trucs aussi mal remboursés. Quand est-ce qu'ils vont se décider à ne plus offrir des mâchoires d'acier aux gamins qui n'en ont pas besoin et à mieux rembourser les appareils dentaires des vieux ? (voilà, ma petite fille vient aussi d'y avoir droit après son frère, pourtant, je n'avais pas l'impression qu'elle en avait besoin). En voyant la bouche en acier d'un enfant, je pense au monstre à la mâchoire d'acier dans James Bond, Jaw qu'il s'appelle !) Y'a des gamines qui en redemandent, pourtant qu'est-ce que c'est moche ! Même que j'ai vu ce même genre d'appareil dans la bouche d'un mec de 60 balais. A croire qu'il l'avait gagné à la Roue de la Fortune.

Écrit par : Juliette | 28/05/2015

Bon courage pour tes dents. Ta mutuelle ne te rembourse rien ?

Écrit par : ckan | 28/05/2015

Plein de bonnes pensées pour toi.

Écrit par : Berthoise | 28/05/2015

Même si Paris me manque parfois, quand je te lis je ne regrette pas d'avoir choisi de vivre entre mer et montagne.
Quand tu as envie de mer et d'air "pur", moi j'aurais envie d'un peu de Paris, oui surtout en juillet août...
Dommage que je n'ai pas la place de vous accueillir tous les deux... un à la fois serait possible, mais je vous vois mal prendre des vacances séparément :-)

Écrit par : Françoise | 28/05/2015

Je ne suis ( nous ne sommes ) jamais partis en vacances. Enfant j'habitais une ville des Pyrénées ou tout le nord venait en cure un mois l'été de mai à octobre... J'ai gardé l'habitude de m'installer quelques années ( en général entre trois et cinq ans ) là où j'aurais aimé aller en vacances. Je me lasse vite !
Aujourd'hui, coincée à la campagne mais à 40 km de la grande ville que je ne reconnais plus...je n'y mets jamais les pieds.
Je prends des vacances dans le jardin...
Si mon fils ne squattait pas l'unique chambre libre, je vous aurais invité avec plaisir.

Écrit par : Sauve qui veut... | 28/05/2015

Envie de campagne ? là tu m'étonnes, je pense que tu t'ennuierais bien vite ........

Écrit par : Colette | 28/05/2015

Je sors de chez le dentiste : 4vieilles couronnes posées dans les années 70 à changer et un appareil en bas pour remplacer les molaires qu'il m'a arrachées il y a un mois .les couronnes sont à peu près rembourser par ma mutuelle mais pas l'appareil . Curieux non mais sans molaire difficile de mâcher alors le choix est mince!!!

Écrit par : Elyane | 28/05/2015

Et tu vas voir que ça coupe mal un appareil...

Écrit par : heure-bleue | 29/05/2015

Un petit séjour au vert ?
- Paris-Chambéry = 3h de TGV
- Gîte et couvert offert par Praline
- Indisponible du 7 au 21 juin
- Libre tout juillet
- Libre une partie d'août
- Réservation par mail.

Écrit par : Praline | 28/05/2015

Alors cette visite chez le dentiste ? trrrrr^$ùxcc$^-- Je laisse ces signes bizarres que vient de faire Frimousse, ma jolie minette noire, en traversant allègrement mon clavier. Je me demande si ce n'est pas sa façon de prendre de tes nouvelles... ;-)

Écrit par : Oxygène | 28/05/2015

les dents et les lunettes sont les soins les moins bien remboursés! C'est une honte!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 28/05/2015

Je vois avecles garçons quand ils prennent paimpol et vous le prenez quand vous voulez, tout juin c'est libre. Juillet on y est .
, aout et septembre je ne sais pas.
Mais allez y au moins deux semaines, il faut ça au minimum pour profiter et tout voir !

Écrit par : pennylane22 | 28/05/2015

Je vois avecles garçons quand ils prennent paimpol et vous le prenez quand vous voulez, tout juin c'est libre. Juillet on y est .
, aout et septembre je ne sais pas.
Mais allez y au moins deux semaines, il faut ça au minimum pour profiter et tout voir !

Écrit par : pennylane22 | 28/05/2015

ah ! les dents quand on a des envies de voyages, ce sont deux choses incompatibles.

Écrit par : manouedith | 29/05/2015

On en est tous là hélas! J'hésite à manger quelque chose de trop dur de peur de me casser une dent.

Écrit par : Zazie | 29/05/2015

Echange d'appartement ?
J'habite à Montpellier, dans le quartier des arceaux, 10mn de marche pour aller à la Comédie, le long de l'aqueduc c'est très joli, appartement dans une vieille maison, chat présent.
Je serais intéressée pour un échange sur Paris !
nadupuy@hotmail.fr

Écrit par : DUPUY | 30/05/2015

Encore un déménagement?

Écrit par : livfourmi | 30/05/2015

Les commentaires sont fermés.