Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2015

La fibre est arrivée dans mon immeuble.

La fibre est arrivée dans notre immeuble.
Sans se presser.
Nous n'avions pas envie de la prendre mais nous sommes cernés par des jeunes, notre débit a baissé et les coupures sont devenues fréquentes.

Le Goût dit qu'ils font des essais.
Je dis qu'ils le font exprès.
Je sais ! " Même les parano ont de vrais ennemis".

Alors, on a demandé la fibre, nous l'aurons le 7 mai, on verra si on continue à avoir des coupures.

C'est sympa comme truc.
Je commence à écrire ?
Plus rien, plus de téléphone non plus.
L'autre soir, nous avons regardé un film en pointillé.

Lorsque j'ai parlé à l'Ours d'aller visiter un appartement de l'autre côté de la passerelle, il a râlé et a joué la carte Merveille.
Il ne peut pas jouer la carte Petite Sœur.
Elle viendra peut être passer une journée avec nous lorsqu'elle aura deux ans et, comme il ne la confie à personne, elle passera sa journée à réclamer son père...

fibre, coupure, téléphone, télé

 

Commentaires

C'est ton immeuble ???
Bises taquines.
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 27/04/2015

Génial la fibre pour télécharger

Écrit par : mab | 27/04/2015

C'est loin de l'autre côté de la passerelle?
La fibre, il parait que c'est rapide et efficace....

Écrit par : edith | 27/04/2015

L'autre côté de la passerelle, c'est juste à côté mais on change de ville et on paie beaucoup moins d'impôts locaux...

Écrit par : heure-bleue | 27/04/2015

C'est la passerelle Simone de Beauvoir ? Ah la fibre tu as dejà la fibre Grand-maternelle t'embête pas avec l'autre :-)

Écrit par : Ckan | 27/04/2015

On a la fibre depuis 4 ou 5 ans, niveau net c'est très bien, rien à redire.
Par contre le décodeur orange est une sombre bouse. Il se fixe régulièrement sur une image ou pixellise. Mais vu qu'on est plus net que télé...

Écrit par : Pascale | 27/04/2015

Même question que plus haut. C'est ton immeuble ? La fibre n'est pas à l'ordre du jour. On verra bien si on nous la propose un jour. On est obligé d'avancer de toute façon.

Écrit par : Armelle | 27/04/2015

Mon immeuble est un immeuble moderne qui a été bâti comme les immeubles neufs avec une absence de sérieux terrible, j'avais la flemme de chercher une photo, j'ai sorti l'Hôtel de Sully dans le Marais...

Écrit par : heure-bleue | 27/04/2015

Je pense que nous les grands parents avons le droit d'avoir nos petits enfants quand on les demande et pas seulement pour rendre service. Commence par une demie journée...

Écrit par : Zazie | 27/04/2015

Moi aussi j'ai la fibre... maternelle
(je sais, c'est nul ! lol)

Écrit par : Praline | 27/04/2015

le fibre!! ça me fait rire quand je pense à ça !! je serai momifiée quand elle viendra dans mon coin !!

Écrit par : maevina | 27/04/2015

Il a raison, l' Ours, reste près de tes petite filles. Vous partir quand elles seront ados et pourront venir vous voir seules.

Écrit par : Berthoise | 27/04/2015

Il a raison, l' Ours, reste près de tes petite filles. Vous partir quand elles seront ados et pourront venir vous voir seules.

Écrit par : Berthoise | 27/04/2015

Je ne suis pas patiente quand un truc ne marche pas .

Écrit par : Brigitte | 27/04/2015

Expérience très positive pour nous avec la fibre.
Je comprends ton envie de déménager, mais si tu traverses la passerelle Merveille ne peut pas changer d'école c'est ça ?
Tu peux toujours visiter l'appart histoire de voir.

Écrit par : Anita | 27/04/2015

Avant que cette fibre là arrive par chez moi, tu auras eu le temps de nous en dire les avantages et les inconvénients je crois !!!
Si tu changes de côté, ça ne marche plus pour l'école de Merveille ? ou c'est juste pour râler que ton Ours joue cette carte là ?

Écrit par : Colette | 27/04/2015

Mais s'il y a juste une passerelle à traverser ce n'est pas la mer à boire !!

Écrit par : Ysa | 27/04/2015

Le pôooovre, il va souffrir, l'Ours, s'il est si possessif! Ou il va empêcher ses filles de s'épanouir!

Écrit par : muse | 27/04/2015

ça poserait un problème par rapport à l'école pour Merveille ? Ne t'inquiètes pas trop, il suffira que tu ais Merveille 2 une seule fois pour que ce soit le début d'une habitude! Il était pareil l'Ours avec Merveille 1??

Écrit par : emiliacelina | 27/04/2015

c'est curieux, parce qu il pense que c'est la dernière ?

Écrit par : liliplume | 27/04/2015

Le problème serait-il lié à l'affectation scolaire selon l'adresse déclarée ? ;-) . Actuellement tu dois habiter du "bon" côté et un changement de commune changerait ça (ou alors j'ai tout faux ?)
Bonne journée

Écrit par : Marie-Floraline | 28/04/2015

Les commentaires sont fermés.