Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2015

Il suffit de peu de chose.

 

merveilles,repas,bonheur

Nous n'avions pas vu nos Merveilles depuis quinze jours.

Nous avions fêté l'anniversaire du Goût.
Les petites profitaient de leur mère et c'est rare.
Dans ces cas là, nous nous faisons donc discrets.

Puis, le Goût a été malade.
Ce n'était pas le moment de refiler une gastro à une JJF qui sort de la grippe, alors nous avons attendu.

Hier, nous avons été invités.
C'est l'Ours qui cuisine, "curry vert de poulet".
La toute petite s'était invitée sur les genoux de son grand père, elle a même refusé de me dire bonjour.

La grande m'a chanté une chanson sur l'hiver.
C'est dramatique d'écrire ça mais Merveille chante faux comme sa grand mère et son père.

C'était bien.
C'est toujours bien... 

 

Commentaires

Moments précieux!

Écrit par : Zazie | 26/01/2015

Moments heureux! Pour nous se sera samedi si la neige n'est pas au rendez vous.

Écrit par : edith | 26/01/2015

Je te crois que c'était bien!

Écrit par : mab | 26/01/2015

Les petites doivent adorer quand vous venez chez elles .

Écrit par : Brigitte | 26/01/2015

Ca faisait longtemps en effet, les retrouvailles n'en furent que meilleures. Tu ne dis pas si la grande Merveille n'a pas été jalouse de la petite...
J'irai voir mes petits de l'Ain samedi, on ne s'est pas vus depuis le 27 décembre et ça va être délicieux !

Écrit par : Praline | 26/01/2015

C'est la musique du cœur !
Merveille est "sans dents", elle aussi ? Mon TitouGrand passe son temps à être "berchu" comme on dit en Auvergne.
Chez moi, ce n'est pas Norman mais Frances !
Bisous

Écrit par : lakevio | 26/01/2015

Tout à fait d'accord avec toi: ce n'est pas rien de voir nos petitous grandir ! Pour nous ce fut samedi avec deux d'entre eux. Coïncidence, nous avons feuilleté un livre sur Norman Rockwell ...
J' ai envie d'aller voir l'exposition d'une cinquantaine de ses œuvres la semaine prochaine à Paris.
Trois filles et trois garçons; certains chantent juste , d'autres non comme moi . J'aime les entendre prendre plaisir aux paroles.

Écrit par : Michèle | 26/01/2015

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille, de son chien et de Jules... mais Petit Poucet me dédaigne superbement. Seul son oncle trouve grâce à ses yeux ! C'était bien quand même pour nous aussi.

Écrit par : Armelle | 26/01/2015

Vous me faites envie quand vous parlez de vos petits enfants, je sais, je sais, mon tour viendra.

Écrit par : Marie Bland | 26/01/2015

alors? A classer dans les bons moments! Je chante hyper faux mais, et c'est curieux, j'ai une bonne oreille : j'entends juste! Parmi mes petits-enfants certains chantent juste , d'autres chantent tellement faux que c'est une vraie rigolade de les ecouter "quand ils ne savent pas que l'on les entend!"

Écrit par : emiliacelina | 26/01/2015

Chanter, même si on chante faux, est un plaisir de la vie qu'il ne faut pas s'interdire ! oui, ta dernière phrase est juste !!! c'est toujours bien !

Écrit par : Colette | 26/01/2015

j'imagine, même avec un refus de calin et un ton faux qu'est ce que ca fait plaisir de voir ses petits enfants !

Écrit par : maevina | 26/01/2015

Il faut lui faire travailler son oreille ! On vend notre piano pas cher ^_^

Écrit par : pennylane22 | 26/01/2015

de bons moments dont il faut profiter !

Écrit par : liliplume | 26/01/2015

Ces moments simples font notre joie et j'aimerais parfois que mes petits enfants soient un peu moins loin

Écrit par : Marie-Madeleine | 27/01/2015

Les commentaires sont fermés.