Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2015

Il court le virus.

Il est passé par ici, il repassera par là.

La grippe, par exemple, c'est Merveille qui a commencé.
Fort gentiment, elle a atterri chez moi.
KO Heure-Bleue !
Aujourd'hui, c'est la mère de Merveille qui a la grippe.
Va-t-elle passer par l'Ours ?

La gastro, c'est Merveille aussi.
Dimanche, Merveille s'était assise sur les genoux de son grand-père pour un énorme câlin.
Résultat, une énorme gastro pour le Goût, qui râle lorsqu'il n'est pas dans la salle de bains.

A qui le tour pour la gastro ?
Sachant que je refuse ce truc et que je passe mon tour.

J'ai perdu un kilo avec la grippe.
Le Goût en est à deux avec la gastro.
Et ce n'est pas fini...

Perte de poids sans régime, bilan positif ?

Commentaires

Il va mieux aujourd'hui?

Écrit par : mab | 18/01/2015

Non, et je dois descendre, je n'ai pas accès à la salle de bains..

Écrit par : heure-bleue | 18/01/2015

Chez nous aussi , les virus circulent, gentiment apportés par nos petits...Cela m'a valu de "comater" le 24 décembre dans mon lit!
Bon courage à tous les deux!

Écrit par : Anne-Marie | 18/01/2015

Quelle galère chez vous en ce moment...
En principe, ces kilos-là, perdus, reviennent... enfin moi j'dis ça j'dis rien :)
Bon courage !

Écrit par : Praline | 18/01/2015

J'avoue que maintenant je fais très attention quand il y a des malades autour de moi. Ma première gastro à bientôt 70 ans j'ai dérouillé, maintenant quand la gastro est autour de moi, je ne bise plus. La nouvelle mode de biser tout le monde même ceux qu'on voit pour la première fois moi je n'aime pas du tout, cela ne veut rien dire. Bon rétablissement à ta moitié. manouedith

Écrit par : manouedith | 18/01/2015

ils apportent tout de l'école c'est sur, heureusement que je n'y vais plus !!!!!

Écrit par : maevina | 18/01/2015

quelle famille !!!!!! Encore heureux que tu trouves moyen de voir un côté positif !Tu as du mérite!

Écrit par : emiliacelina | 18/01/2015

Je deviens obsessionnelle quand sévit la gastro , eau de javel sur les clenches de porte et j'essaie aussi de ne plus embrasser .

Écrit par : Brigitte | 18/01/2015

Avons échappé à ces microbes jusqu'à présent.
Le kilo reviendra, hélas, il reviennent toujours!
Tu n'as plus d'accès à ta salle de bains???

Écrit par : edith | 18/01/2015

C'est à l'américaine ici, la salle de bains est grande, mais le bémol, c'est que les toilettes sont dans la salle de bains, construction 2013..

Écrit par : heure-bleue | 18/01/2015

Chez moi c'est pareil! Le côté sympa c'est que je m'assieds sur les toilettes pour discuter avec l'Homme après son boulot!
Enfin quand il ne lit pas la vie de Richard III dans son bain!!!

Écrit par : edith | 18/01/2015

Le Maître a eu la grippe; j'ai eu la gastro. On a décidé s'en rester là !

Écrit par : lakevio | 18/01/2015

Je suis un peu comme Brigitte !! conseil du gastro ......il me faut faire très attention avec mes soucis d'intestin......
J'espère que ce méchant virus ne va pas vous aimer trop longtemps ......c'est épuisant !

Écrit par : Colette | 18/01/2015

Pas drôle Praline qui dit que ces kilos perdus, reviennent....ç'aurait été le bon côté de la chose....non ?

Écrit par : tanette2 | 18/01/2015

Quelle horreur la gastro ! La dernière fois que la famille entière y est passée, c'était il y a cinq ans, deux jours avant Noël.

Écrit par : Marie Bland | 18/01/2015

2 kg... je suis preneuse d'une bonne gastro !!! Et d'une grippe allez zou ! Puisque je suis dejar arrêtée !!!

Écrit par : pennylane22 | 18/01/2015

Coucou,je suis passee par hasard mais j'aime l'humour...je reviendrai .
AMITIES

Écrit par : capitaineecho | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.