Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2015

Il est malade !

Allo Maman, bobo !
Il est malade.
Il a mal au cœur.
Il a mal au ventre.
Il a l'âge de Merveille, en pire...

- Tu veux voir un médecin ?
- Non, il va me dire "petit virus"... Ma Mine, j'ai mal au cœur, j'ai des coliques...

Dès qu'il parle de coliques, je pense à coliques néphrétiques.
Avec deux reins, c'est pas drôle mais avec un seul, c'est la catastrophe.

Pour l'instant ?
Il geint.
Il se plaint.
C'est plutôt bon signe.
Il a bu son café sucré au miel.
Il a fini un livre pas difficile pour ses neurones.
Il va peut être dormir...
 

Je lui ferai de la soupe, il va me dire "non", il va vouloir une "brique bio", celle que j'ai avalée pendant ma grippe.

Il est malade, il a quatre ans.

Ce n'est pas Mab qui va me contredire.

Commentaires

Je te plains énormément et lui un peu.
Tiens le coup!

Écrit par : mab | 17/01/2015

C'est même pas vrai !
J'ai six ans et demi...

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/01/2015

Oooh il est à l'agonie !!
Plus sérieusement, je compatis j'ai eu la même chose la semaine dernière, mais il a de la chance, on lui fait sa soupette, on veille sur lui...
Bon courage à vous deux !
Bises de neige.

Écrit par : Praline | 17/01/2015

De tout cœur avec toi... Le Goût a bien six ans et demi. Quand on compte encore les demi...

Écrit par : Sauve qui veut | 17/01/2015

J'ai craint que tu n'es été l'otage de la banque postale

Écrit par : Ckan | 17/01/2015

J'habite bien loin de cet endroit, frontière d'une banlieue agitée, j'habite à la frontière d'une petite ville très calme avec de très jolies maisons...

Écrit par : heure-bleue | 17/01/2015

Vous êtes un couple parfait, l'un a été malade, l'autre l'est, à chacun son tour pour prodiguer des soins.
J'espère que vous retrouverez un rythme de vie normal rapidement !

Écrit par : Dame Marthe | 17/01/2015

Bon rétablissement au Goût, et bon courage à toi !

Écrit par : Anita | 17/01/2015

Chacun son tour ! Bon courage à... tous deux !

Écrit par : lakevio | 17/01/2015

Ohhhhhh!!!!!!
Eau de riz cuit!!!
Pauvre HB!!!!
Bon courage à tous les deux!!!

Écrit par : edith | 17/01/2015

Oh ! Tu n'as plus qu'à le nourrir de riz , et patienter . Je vous plains tous les deux !

Écrit par : Brigitte | 17/01/2015

Nausées et coliques, des symptômes affreux, je le plains vraiment... et toi aussi qui voudrais nous faire croire que tu n'es pas inquiète.

Écrit par : Marie Bland | 17/01/2015

Purée de carottes, compote de pomme/banane/coing... il existe de très bons petits pots tout à fait adaptés à ce genre de pathologie. Seule ombre au tableau, bien vérifier sur l'étiquette : a-t-il l'âge requis ? ;-)

Écrit par : Marie-Floraline | 17/01/2015

vous vous refilez vos microbes ! (je dis ça mais je suis moyennement en forme)

Écrit par : liliplume | 17/01/2015

Nous aussi nous avons partagé, c'est ça l'amour. Bon rétablissement.
manouedith

Écrit par : manouedith | 17/01/2015

Mets le au régime riz/carottes et gelée de coing ! vu son âge, il peut aussi avoir un peu de co.a c.la ! bon courage à vous deux !!

Écrit par : Colette | 17/01/2015

Des bises à tous les deux.

Écrit par : Berthoise | 17/01/2015

il a une gastro ?? les coliques c'est pas marrant !!!!!!

Écrit par : maevina | 17/01/2015

Oui, il a une gastro et il chougne..

Écrit par : heure-bleue | 17/01/2015

Il chougne ! rhooo ben y a pas de quoi ! couche le vite ! :))
Et alors ce soir au lit, c'est lui la bouillotte ?

Écrit par : Praline | 17/01/2015

franchement! Tu aurai pu garder ton virus pour toi! Avec votre manie de tout partager c'était inévitable!
Alors, soigne le bien qu'il nous revienne en peine forme ...... peut-être à l'âge de raison
En attendant : bon courage !

Écrit par : emiliacelina | 17/01/2015

Alors, il va mieux le gros bébé ce matin ?

Écrit par : Praline | 18/01/2015

Hups! j'adore ce billet

Écrit par : marie-madeleine | 20/01/2015

Hups! j'adore la façon dont tu as écrit ce billetce billet

Écrit par : marie-madeleine | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.