Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2014

Allo, Maman Bobo.

La Tornade est arrivée hier.
Tornade est la reine des plans, elle commence à A et en plus de quinze ans d'amitié, je ne sais toujours pas à quelle lettre de l'alphabet elle s'est arrêtée.

Hier, elle ne venait pas de Londres, elle arrivait de chez ses parents et nous avait donné rendez vous à l'Hôtel Concorde Opéra.
Il a gagné en grandeur, ce qu'il a perdu en convivialité...

Seulement voilà, même la reine des plans est victime des événements extérieurs.
Son train a été retardé.
Les textos mettaient deux heures à nous parvenir, et vous savez quoi ?
La presque Anglaise ne s'est pas sentie prise en otage.
Assise sur un strapontin, sa place en première classe prise d'assaut par ceux qui auraient dû prendre le train précédent.
Elle a avoué avoir passé un bon moment a discuter avec ses voisins, seules trois dindes ne trouvaient pas le voyage agréable.

Aujourd'hui, bobo un jour, bobo toujours, nous allons investir le Bon Marché, ça va faire grincer des dents.
J'aime ça...

Bobo, Télérama, TGV

Commentaires

ahhhhhhhhhhhhh!" La Rive Gauche, écrin des boutiques de luxe" dit le net !!

Écrit par : maevina | 30/12/2014

Bonne journée alors ! Il fait beau. Moi, je vais aller voir une expo qui se termine le 3 janvier. Il y a urgence. Et puis voir si cette robe vue début décembre qui me plaisait tant est passée à 20% comme l'annonce le panneau sur la vitrine de ce marchand.... Je sais, je deviens futile mais ça fait du bien!

Écrit par : Armelle | 30/12/2014

J'aime le comportement de Tornade, elle est presque anglaise... elle devient anglaise !
Je ne grince pas des dents, ça fait trop mal ! profitez !

Écrit par : Praline | 30/12/2014

Plus de quinze ans d'amitié c'est bien...

Écrit par : Allye | 30/12/2014

la tornade est positive ! Amusez-vous bien ensemble !

Écrit par : liliplume | 30/12/2014

AU BON MARCHÉ... rien n'est bon marché :-)
Mais j'avoue que j'aime bien y flâner quand je vais à Paris.
L'épicerie... tout est très très cher mais pas forcément très très bon.
Belle amitié avec la Tornade, bonne journée.

Écrit par : Françoise | 30/12/2014

J'ai fait Gambetta st Lazare en bus 26 dimanche soir et ce fut un plaisir.... ?Je gagne au loto je crois que j'habite Paris... près du bon marché peut être .... lol

Écrit par : pennylane22 | 30/12/2014

C'est sûr, quand on voyage, il vaut mieux voir les côtés positifs! Bonne Année!

Écrit par : muse | 30/12/2014

Les gens de caractère heureux sont souvent de bonne compagnie.
Passez du bon temps.

Écrit par : Berthoise | 30/12/2014

elle a l'air vachement sympa "la Tornade !"

Écrit par : emiliacelina | 30/12/2014

J'espère que vous avez passé une très belle journée ! j'attends le compte rendu !

Écrit par : Colette | 30/12/2014

Un heureux caractère ta Tornade.

Écrit par : mab | 31/12/2014

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours pensé que la Tornade était votre fille. Alors combien avez-vous d'enfants ?
Bonne dernière journée de l'année.
manouedith

Écrit par : manouedith | 31/12/2014

Tu aimes faire grincer des dents, toi ! Non, je n'en crois rien !

Écrit par : Marie Bland | 31/12/2014

Bon après midi au bon marché. Je file à la campagne retrouver une bande de copains. Danse et champagne au programme! belle fin d'année à vous deux

Écrit par : marie-madeleine | 31/12/2014

Je te souhaite une merveilleuse année 2015, ainsi qu'à ceux que tu aimes ***
Gros bisous
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 01/01/2015

Les commentaires sont fermés.