Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2015

Premier janvier 2015

 

voeux,nouvelle année,rien

Je ne sais pas ce qui nous attend cette année car j'ai zappé les vœux de notre Président normal.

A mon avis et j'espère sincèrement me tromper, c'est du sang, de la sueur et des larmes...

Pire, comme je n'ai plus vingt ans, l'idée de prendre une année de plus, en été de surcroît, ne me séduit pas plus que ça.

Sinon, la fin de l'année 2014 a été agréable.
Bon, le début 2015, c'est plus difficile.
A dix heures du matin, la Tornade et le Goût, mettent en boucle "Hasta siempre".
La révolution selon le Che.
Et ils la chantent en même temps !
Je vais avoir ça dans la tête pendant une bonne semaine...

Alors à défaut du meilleur, je vous souhaite à tous une année sans trop de turbulences et beaucoup de bons moments.

Commentaires

Bonne et heureuse année et à bientôt

Écrit par : Marie-Floraline | 01/01/2015

Douce Année à vous deux!!!!
Pire que toi, je prends une année dans un mois!!!

Écrit par : edith | 01/01/2015

Des petits plaisirs, des Merveilles, la santé que demander de plus.

Écrit par : mab | 01/01/2015

C'est gai chez toi ! Soyez heureux !

Écrit par : Brigitte | 01/01/2015

Belle année à toi, santé pour tous les 2 et plein de moments heureux avec les deux merveilles ! Ton président normal était au Pavillon de la Lanterne hier soir et tous les lustres à pampilles dans les pièces de réception brillaient de tous leurs feux ! Ballet de limousines dans les allées cavalières et la route de St Cyr jalonnée par les flics ! Ils ont du festoyer à nos frais...
Sinon, du soleil et rien que ça, ça fait du bien au moral !

Écrit par : Armelle | 01/01/2015

Bonne année a toi et à tes merveilles et à tes autres ! Mais qui est donc cette "tornade" elle me fait penser à la tornade blanche de l'ajax je crois, celle qui nettoie tout sur son passage !
Sinon mais tu t'en fiches j'ai pris une année le 26/12 si bien que comme nous sommes l'année d'aprés c'est comme si je prenais 2 ans d'un coup ! Ça m'a toujours fait ça, c'est pour cette raison que j'aime bien "l'ile du jour d'avant" d'Eco car c'est un marin qui nage pour franchir la ligne qui le raméne la veille pour éviter un naufrage (enfin trés en gros et si ça se trouve j'ai faux)

Écrit par : Ckan | 01/01/2015

Tous mes voeux a toi et ton cher époux.... Que 2015 ne vous apporte que du bon :-)

Écrit par : Rubynessa | 01/01/2015

Meilleurs voeux pour 2015. Nous avons nous aussi boycotté les mensonges annuels de la marionnette du medef. Mais je ne suis pas inquiète, tout ira bien pour le cac40 et 5% des français. Que demande le peuple ???
Bises

Écrit par : pennylane22 | 01/01/2015

Tous mes voeux pour une année 2015 légère et pétillante, entourés de tous ceux qui vous sont chers...

Écrit par : Anne-Marie | 01/01/2015

Tous mes meilleurs vœux à toi et à ta petite famille, Merveille one and two comprises.
Même si on n'y croit pas trop, s'imaginer que tout peut changer en mieux, ça ne mange pas de pain, et ça donne un instant de rêve à ceux qui ne croient plus trop en rien. D'autant plus que, ce matin, le soleil brille, brille, brille. J'avais envie d'aller voir la neige, mais suis toujours en pyjama. Alors, c'est rapé. Mon mari est en train de faire cuire 2 coquelets bien gras, aussi gras que le président.
J'ai, nous, avons écouté les vœux du président. Il l'a joué façon Mitterrand, digne, solennel, droit, il a même paru plus grand. Ce que j'ai apprécié dans ses vœux, c'est le faste de son bureau. J'ai passé mon temps à regarder les dorures, ai écouté distraitement le président. Des vœux pieux, mais, comme rien ne changera, on s'en fout de ce qu'il nous promet. Les promesses, on le sait, sont faites pour ne pas être tenues. Il avait un costume bien coupé. Du changement chez lui, son tailleur.
Bonne journée. J'ai l'impression que votre tornade vaut son pesan d'or pour vous. Ca a l'air d'être une heureuse nature. Avec le goût, ils doivent faire une bonne paire de...quoi en fait...d'amis, tout simplement !!
Bises auvergnates à vos merveilles, ainsi qu'à vous et à tous vos amis blogueurs...Que cette année soit faste avec vous tous.

Écrit par : juliette | 01/01/2015

Très bonne année à toi aussi avec tout le meilleur possible.

Écrit par : Catherine | 01/01/2015

Très bonne année à toi aussi, ainsi qu'au Goût, aux enfants et aux Merveilles. Je vous lis toujours, en silence et je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles. Que 2015 vous apporte à tous joie, bonheur et réussite !

Écrit par : Septie | 01/01/2015

Bonne année, la santé et du bonheur à partager avec vos Merveilles.

Écrit par : Marie Bland | 01/01/2015

Bonne année à toi aussi !!!

Écrit par : lanabc | 01/01/2015

Belle et heureuse année à toi, au Goût, aux Merveilles, à l'Ours et ......à tous ceux qui te sont chers !

Écrit par : Colette | 01/01/2015

Que 2015 s'écoule comme vous la commencez... dans la bonne humeur !
Mes meilleurs voeux de bonheur SANTE et de merveilleux moments avec l' Ours, votre belle-fille et vos deux merveilleuses Merveilles!!!! Bises pour vous et votre famille.

Écrit par : emiliacelina | 01/01/2015

Je chante avec eux ! pour un premier de l'an, je ne pouvais rêver de plus belle chanson... j'adore ! alors allons-y en choeur :
Aqui se queda la clara
La extranable transparencia
De tu querida presencia
Comandante Che Guevara......

Tous mes voeux sincères et amicaux à vous deux et vos enfants, petits enfants et personnes chères.
Bises

Écrit par : Praline | 01/01/2015

Que 2015 soit ce que vous réussirez à en faire, et merci de partager avec nous

Écrit par : AGNES | 02/01/2015

Surtout de beaucoup de bons moments... à partager !
Bisous ! Joyeuse Année !

Écrit par : lakevio | 02/01/2015

Très bonne année à toi et à tes proches! J'espère que tu auras des réveils plus doux...

Écrit par : seringat | 04/01/2015

Les commentaires sont fermés.