Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2014

Je suis seule.

Ils sont partis à l'aube.
La Tornade et le Goût me croyaient endormie.

Je ne dormais pas mais je n'ai pas bougé un cil, je me suis rendormie.

Levée, j'ai constaté le balagan habituel du Goût et son téléphone portable, qui ne quitte pas souvent son coin, il l'oublie régulièrement.

La chaudière est muette, le froid est piquant mais je ne maitrise pas plus la chaudière que mon téléphone.

J'ai trouvé une liste de courses, j'ai décidé qu'il était urgent d'attendre.

Bon, je ne vais pas tarder à m'attaquer au bazar.

abandon, chauffage, froidure

Commentaires

Je suis seule moi aussi. Jules bosse. Je vais aller à Versailles. Primo pour voir et acheter une part de ce fameux pâté du Téléthon qui grandit chaque année. Il court du coin de l'avenue de St Cloud au Marché ND. Et puis retourner au "désherbage" des bibliothèques municipales à la mairie de Versailles. Les livres sont déstockés 1€ pièce. Hier soir, je me suis bridée à 3 bouquins et j'ai regretté, alors j'y retourne car il y avait du choix.

Écrit par : Armelle | 06/12/2014

super une journée seule!

Écrit par : mab | 06/12/2014

Fais gaffe quand même, peut-êtrequ'avec La Tornade il va essayer de réussir ce qu'il'a raté (si elle s'est lavé les crocs) :-)! Bonne journée et sois sage.

Écrit par : Ckan | 06/12/2014

De temps en temps, un moment seule est bien agréable ! profite, le bazar attendra !!

Écrit par : Colette | 06/12/2014

Maîtresse chez toi. Profite !

Écrit par : lakevio | 06/12/2014

seule moi je n'aime pas, en attendant ta photo du parc Monceau est superbe.
manouedith

Écrit par : manouedith | 06/12/2014

J'aime parfois être sans Lui à la maison.....
Le bazar? Ah oui quand même!!!

Écrit par : edith | 06/12/2014

Quelque fois , on n' en fait pas plus quand on est seule , mon bazar de cette semaine commence à s'évacuer , j'ai un peu perdu mes repères .

Écrit par : Brigitte | 06/12/2014

j'aime bien : il est urgent d'attendre !!!

Écrit par : emiliacelina | 06/12/2014

Là, en ce moment je suis seule, tout le monde dort encore... que j'aime ça !

Écrit par : Marie | 07/12/2014

Ce n'est pas ma chaudière qui est muette, c'est ma clim. Je crois que c'est pire.

Écrit par : muse | 07/12/2014

Les commentaires sont fermés.