Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2014

Cent minutes de solitude.

 

solitude,repassage,nettoyage

Vous n'allez pas chipoter pour quelques centaines de minutes.

Hier, le Goût n'était pas là, il assistait à une conférence sur les rats, oui vous avez bien lu, les rats !

De quoi est-il capable pour déjeuner au restaurant avec ses amis.

Pendant ce temps là, j'avais des projets, genre poussière, repassage, ravitaillement, j'ai fait un peu de tout ça, juste un peu.

Je suis un être futile qui s'occupe avec un rien.

Commentaires

Allons bon ! je croyais qu'il était allé écouter un concert (de rats peut-être :))
Qu'est-ce qu'on peut raconter sur les rats, à part que dernièrement ils ont fait la farandole dans mon grenier et que depuis que je leur ai donné à manger, ils ne dansent plus ! (Praline cuisine et la rat passe... bon elle est faible ok !!)

Écrit par : Praline | 22/11/2014

Cent minutes c'est peu ! Cent ans c'est trop. Ecouter une chanson c'est 2'35 de bonheur.... Et ça te donne un tout petit peu de joie dans le coeur ! Un p'tit peu de joie dan le coeur eur!

Écrit par : Ckan | 22/11/2014

moi qui avais pensé à des soucis de santé pour Le Goût... j'étais bien loin de la réalité et à tout bien considérer les rats... c'est mieux !
quant à tes occupations ... j'ai les mêmes...à vitesse de sénateur... et je n'en ai pas honte !
bon week end !

Écrit par : Mamie Dany | 22/11/2014

Cent minutes, ce n'est pas beaucoup !... Et je ne serai certes pas arrivée au bout de mes tâches ménagères dont je m'occupe... parfois !

Écrit par : lakevio | 22/11/2014

arg!!! des riens qui nous ont bouffé combien d'années de vie ????????

Écrit par : maevina | 22/11/2014

Ah non, pas des rats ! Si on veut me rendre folle ou me faire mourir, suffit de m'enfermer avec des rats (jamais, je n'aurais participé à Ford Boyard). Déjà que j'ai peur d'une petite souris, des mulots !
Et dire que j'habitais dans une maison avec des dépendances où j'entendais des rats faire la sarabande dans le grenier toute la nuit.
La pire chose que ma mère a pu me faire, c'est m'enfermer dans l'écurie des vaches, dans le noir le soir, parce qu'on faisait les fous dans les lits. J'ai hurlé, hurlé... à en devenir folle. Serait-ce de là que me viendraient mes pires cauchemars, mes pires souvenirs, mes angoisses, mes....zut, c'est le week-end, alors pensons à quelque chose de gai. Tiens, par exemple la réouverture du blog d'une copinaute, qui, ma foi, n'a pas l'air non plus dans son assiette. Va falloir que je lui remonte le moral....avec une histoire de rats !!! Brrr.

Écrit par : juliette | 22/11/2014

Tiens Juliette, toi aussi on t'a enfermé dans l'étable des vaches parce que tu chahutais le soir au lit ?! ça doit venir du pays car moi aussi je suis née dans l'Allier (aliénée quoi :))

Écrit par : Praline | 22/11/2014

De rats !!! diable, si je m'attendais à celle là ! tu as bien fait de ne pas t'empresser de tout faire, toi aussi tu avais quartier libre !!!

Écrit par : Colette | 22/11/2014

ménage, ravitaillement, repassage, ce ne sont pas des riens, ça prend du temps !

Écrit par : liliplume | 22/11/2014

Il y a un livre qui parle des rats. Je le chercherai pour t'en donner le titre exact.
Il ne traite pas de leur mode de vie etc... non c'est un roman.
C'est Sophie qui le lisait... et ne l'avait pas terminé; sa vie s'est interrompue trop tôt :-(

Écrit par : Françoise | 22/11/2014

Tiens, une conférence sur les rats... Ma foi, je trouve qu'on parle peu, de ces (sales) bêtes. Il paraît que c'est si intelligent !...

Et, par réaction, tu as tenu ton intérieur... Si, si, il y a sûrement un rapport.

Écrit par : Dona Swann | 22/11/2014

Mince alors je ne peux même pas écrire le mot de ces bestioles, phobique et plus encore.

Écrit par : mab | 23/11/2014

Les commentaires sont fermés.