Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2014

Deux Goûts pour le prix d'un.

Je vis avec deux hommes, enfin avec le même, mais il est double.

Celui d'extérieur est charmant, disert, agréable, il faudrait le sortir chaque jour.

Celui d'intérieur est plutôt grognon, regardant, à peine levée, les reproches sur le chauffage qui chauffait alors que j'avais laissé la fenêtre ouverte, comme tous les soirs, me sont tombés dessus.

Vivement cet après midi, il part voir une exposition avec un de ses amis, je ne doute pas un instant de son charme.

Commentaires

Avec lequel trompes-tu l'autre?

Écrit par : mab | 15/11/2014

Bah c'est la vie de couple :) Tu sais, j'aimerais bien m'engueuler avec quelqu'un de temps en temps... pas trop souvent quand même hein !

Écrit par : Praline | 15/11/2014

Et celui qui "sévit" sur la blogosphére comment le trouves-tu ?

Écrit par : Ckan | 15/11/2014

Rester sans lui tout une après midi, quel plaisir!!! Chez nous c'est pareil, de temps en temps il faut pouvoir respirer seule!

Écrit par : edith | 15/11/2014

voilà en équilibrant les présences, ça devient plus agréable !!!!

Écrit par : maevina | 15/11/2014

Quittons-nous pour mieux nous retrouver !...
Je nous sais gré de pratiquer la chose !
Bonne après-midi.

Écrit par : lakevio | 15/11/2014

On est tous ainsi, non? Et, malheureusement, ce sont les proches, ceux qu'on devrait chouchouter le plus à qui on réserve les côtés les plus sombres de sa personnalité...Enfin, moi je fonctionne ainsi! ( je sais, c'est pas bien!)

Écrit par : Anne-Marie | 15/11/2014

J'espère que la présence du mien pour cause de retraite fin juin ne m'énervera pas trop , j'aime , de temps en temps être seule .

Écrit par : Brigitte | 15/11/2014

Le mien était comme ça aussi mais si tu savais ce que je donnerais pour le retrouver ,tel qu'il était sans rien changer.

Écrit par : Elyane | 15/11/2014

Tu auras passé une après-midi calme, les retrouvailles seront agréables !

Écrit par : Praline | 15/11/2014

on a toutes un DrJekyl et M.Hyde !

Écrit par : liliplume | 15/11/2014

La perfection n'est pas de ce monde !

Écrit par : pennylane22 | 15/11/2014

Je n'ai vu que l'endroit de la médaille. L'envers, c'est l'intime :-)

Écrit par : marie-madeleine | 15/11/2014

bref ! .... c'est un homme ! Parce-que .... nous..... nous ne sommes pas ainsi ! :)

Écrit par : emiliacelina | 16/11/2014

Veinarde, 2 hommes !!!
Voilà donc le secret de la longévité de votre couple .....
et lui ? Dit-il aussi qu'il vit avec 2 femmes ?
Le rêve ou le fantasme de beaucoup, non???

Écrit par : boutoucoat | 16/11/2014

Tu dis ça pour décourager certaines blogueuses, non?

Écrit par : muse | 16/11/2014

Alors ? S'est-il montré charmant ?

Écrit par : Armelle | 16/11/2014

Il a raison: on ne chauffe pas le ciel!

Écrit par : Clair | 17/11/2014

Pas toujours facile à gérer ...

Écrit par : May | 19/11/2014

Les commentaires sont fermés.