Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2014

Vendredi, c'est pas ravioli.

Hier, j'ai passé une très bonne journée, faire connaissance autour d'un café et bavarder cinq heures, c'est plus que bien.

Mais comme cette semaine, j'ai été très peu femme d'intérieur, même pas du tout, qu'aujourd'hui, il ne fait pas beau.

Je vais me faire violence et laver, repasser, demander à la poussière pourquoi elle s'installe sans vergogne partout.

Passionnant, non ?

Café, hilton, papotage

Commentaires

Cinq heures de papotage ?! je suppose que vous n'avez pas bu qu'un seul café !
Bon ménage, ici super beau, je me fais conduire chez le coiffeur et mes yeux sont fermés à la poussière :)

Écrit par : Praline | 14/11/2014

Tu repenseras à tes bons bavardages en repassant ! cinq heures de bonheur si j'entends bien !!

Écrit par : Colette | 14/11/2014

Pas de soleil ce matin donc la poussière ne se voit pas, toujours ça de gagné.

Écrit par : mab | 14/11/2014

Un p'tit coucou entre deux lignes... de points !
Papoté cinq heures avec quelqu'un d'autre que MOI ? !!! Tsssssssssss !

Écrit par : lakevio | 14/11/2014

Cinq heure? Fichtre!!!!!

Écrit par : edith | 14/11/2014

Vous avez du avoir soif !

Écrit par : Brigitte | 14/11/2014

C'était un homme sans doute, tu es restée cinq heures et tu n'as pas fait que boire du thé.... le petit doigt en l'air (petit mais costaud) et comme le dit l'histoire :
Lui : c'est pas mon petit doigt
Elle : c'est pas mon nombril

Bon je sors .... Bonne journée

Écrit par : Ckan | 14/11/2014

P.S. : d'ailleurs M. Le. Goût doit bouder car il ne publie pas aujoird'hui

Écrit par : Ckan | 14/11/2014

bon, hé bien 5 h de ménage maintenant !!

Écrit par : maevina | 14/11/2014

Ce matin gym et Qi Gong et cette après midi sieste et rencontre post festival América chez mon libraire.
Je suis trèèèès contente de t'avoir rencontrée!

Écrit par : marie-madeleine | 14/11/2014

Chez toi aussi la poussière vient sans être invitée ? As tu remarqué à quelle vitesse elle prend ses aises... ?
A quand le petit robot ménager et pourquoi pas cuisinier ?

Écrit par : Françoise | 14/11/2014

je passe ma semaine avec ma copine, au bout d'un moment ce papotage est fatigant (mais si )

Écrit par : liliplume | 14/11/2014

J'étais partie pour faire du ménage aussi mais.... les travaux n'étant pas terminés (et oui on est plus dans les temps) j'ai décidé que ça attendrait lundi !!

Écrit par : Ysa | 14/11/2014

Alors ça brille là d'dans ? hihi !

Écrit par : Praline | 14/11/2014

La poussière, voilà un thème très romanesque.
Je me souviens de cet enfant poussant un hurlement :
- Maman il y a un mort sous mon lit
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Quand on est mort ne redevient-on pas poussière ?
Mon "Heure bleue" à moi vit avec un chiffon à poussière à la main, chez moi les morts n'ont pas le droit de cité, sauf dans MON bureau où ils reposent en paix...

Écrit par : Jeanmi | 14/11/2014

t voilà ! Dès que l'on s'offre un pu de bon temps par exemple "en papotage" il faut que l'on le paye par des heuuures de ménage !!! La poussière pourrait bien faire un pause elle aussi !

Écrit par : emiliacelina | 14/11/2014

quand j'étais plus jeune je traquais la poussière régulièrement, en vieillissant ce n'est plus que tous les 15 jours et seulement dans les pièces que nous utilisons régulièrement. Ma mère m'avait dit un jour, la maniaque du ménage tu verras à 50 ans tu lèveras le pied, elle n'avait pas tord.
manouedith

Écrit par : manouedith | 15/11/2014

Tu as donc papoté cinq heures avec ma cousine:-)! J'espère qu'un jour je pourrai moi aussi faire ta connaissance et celle de ton mari aussi peut-être:-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 15/11/2014

Hé hé! je fais des envieuses on dirait!

Écrit par : marie-madeleine | 15/11/2014

La poussière, les poils de chiens, les traces de terre qui viennent de la cour, ce maudit linge.... La vie des femmes est rythmée d'une bien triste façon !!!

Écrit par : pennylane22 | 15/11/2014

Les commentaires sont fermés.