Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2014

Hier, je suis allée au cinéma

Hier, j'ai pris le train pour aller au cinéma dans une ville voisine.
Le Goût charmé par la foule a aussitôt émis l'hypothèse de venir vivre là.

J'ai vu  "Magic in the Moonlight", le dernier Woody Allen.
J'ai pensé à Fitzgerald.
Ils sont beaux, ils sont ou vont devenir riches.
Ils dansent sur un volcan et les couleurs sont superbes.

Depuis la "Rose pourpre du Caire", je n'avais pas été aussi emballée par un film de Woody Allen.
La vieillesse lui donne un dernier éclat et on pourrait croire un instant que le New-Yorkais va retrouver la foi.
Pirouette de l'homme qui ne croit qu'à l'illusion du cinéma...

cinéma,woody allen,illusion

 

 

Commentaires

inconditionnelle de Woody je vais aimer ce film.

Écrit par : mab | 09/11/2014

A voir donc... s'il passe dans ma campagne !
Alors c'est pour quand ce déménagement... depuis le temps que ça vous démange, hihi !
Bon dimanche

Écrit par : Praline | 09/11/2014

Tu insistes avec "Ils dansent sur un volcan " alors que je t'ai dit qu'en fait "ils dansent au bord du gouffre".
Tu es toujours en train de me contrarier.
Franchement, je me demande pourquoi on s'est marié...

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/11/2014

LOL !

Écrit par : Praline | 09/11/2014

PTDR .... Enfin je sais qui est "le gout" ... je m'en doutais un peu. Quelle drôle de surnom... bien que cela change de "mon homme" ;>) Au moins vous êtes "un sens"
- Alors comme cela on se demande: "pourquoi on s'est mariés"
- bin euh... Pour le pire car c'est mieux a deux et : Pour le meilleur faire des enfants pour la patrie, et... aller au cinoch etc.. enfin ne pas être seul a laver son linge, le repasser, faire ses repas et manger seul devant la TV. Maintenant "Mr le goût" a falloir s'habituer LOL

Écrit par : claire06 | 10/11/2014

Tu me donnes envie, j'irais lundi... Peut etre car mon homme sera là et il est phobique des salles obscures, j'irai seule il ira pédaler. Ce matin changement de programme nous irons voir "les boxtrolls" mieux adaptés aux "5" ans je crois et aux gars ? Quoique... pas de theorie du genre chez moi ? C'est que là y a pas photo : épées, voiture, pistol, bagarre... Bien que E. M. Aime bien jouer a la dinette.

Écrit par : Ckan | 09/11/2014

Tout à fait d'accord, ce film rend heureux, une vraie réussite

Écrit par : Fauvette | 09/11/2014

Donc à voir sans regrets !

Écrit par : Brigitte | 09/11/2014

J'ai vu la bande annonce, il m'a bien plu; ça va peut-être me réconcilier avec les films de Woody Allen.

Écrit par : muse | 09/11/2014

quand les médiums nous charment

Écrit par : maevina | 09/11/2014

J'hésite, je ne suis pas fan de Woody....

Écrit par : edith | 09/11/2014

Boxtroll : moyen moyen! Je ne le recommande pas ! Bonne après midi

Écrit par : Ckan | 09/11/2014

Fitzgerald et Marivaux (pour le dernier dialogue avec la tante). J'ai adoré aussi !

Écrit par : liliplume | 09/11/2014

Le goût semble penser que j'ai une âme de bohémienne (en ce moment!) mais lui a vraiment l'âme "voyageuse" !

Écrit par : emiliacelina | 09/11/2014

Je l'ai vu dimanche dernier.
J'aime ces histoires qui finissent... Non je ne vous raconterai pas la fin, allez voir ce film qui mérite le détour.
Aujourd'hui, autre film du dimanche : Mommy.
J'aime aussi quand c'est.... difficile de trouver les mots, ils se bousculent derrière mon émotion.
C'est une leçon pour ceux qui jugent et collent trop vite des étiquettes sur les personnes qu'ils ont du mal à comprendre...

Écrit par : Françoise | 09/11/2014

A voir donc ! comme j'aime bien Woody, cela ne me coûtera pas !!

Écrit par : Colette | 09/11/2014

Je l'ai vu la semaine dernière, j'ai beaucoup aimé, de toute façon j'aime Woody Allen sans réserve.
Cependant j'ai trouvé les personnages un peu moins finement analysés que dans Blue Jasmine....

Écrit par : imaginer | 10/11/2014

A noter, donc, lorsque la maison sera à nouveau... vide !

Écrit par : lakevio | 10/11/2014

Pour le film je vais donc me fier a votre gout et la bande annonce.
J'attendrais que fifille le télécharge (une vraie pirate chut..)

Merci de votre passage sur "mon mur" une sacré visite!!
Amicalement Claire 06

Écrit par : claire06 | 10/11/2014

Une idée de film à voir.

Écrit par : Heol | 10/11/2014

J'irai bien sûr! mais cet après midi je vais voi Momy

Écrit par : marie-madeleine | 11/11/2014

J'ai aussi beaucoup aimé ce film charmant et adoré la tante Vanessa.

Écrit par : seringat | 11/11/2014

Moi aussi j'ai pensé à Gatsby, bien sûr la fête au chateau ! Et les robes, les robes, les robes !

Écrit par : Ckan | 17/11/2014

Les commentaires sont fermés.