Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2014

Je crois que blogspirit a des problèmes.

Depuis ce matin, j'essaie de publier une note, sans succès, blogspirit m'efface, je disparais sans laisser de trace.

Mais comme je suis têtue, je vais essayer de vous parler de ma journée d'hier.

Je suis allée rejoindre nos amis Lakevio et Victor Le Maître au salon de thé de la grande Mosquée.
Nous y avons pris un thé à la menthe dans le patio.
Toujours pris d'assaut ce salon de thé que je n'aime pas particulièrement.
J'avais oublié "La Baleine", ce café sympa situé dans l'enceinte du Jardin des Plantes.

L'automne a commencé son travail, les arbres roussissent.
Je l'aime ce jardin.
En toutes les saisons même l'hiver, lorsqu'il est dénudé et que le Goût râle contre le froid.

amitié,grève,jardin des plantes.

 

Hier, nous étions en bonne compagnie, nous avons même oublié que notre ligne nous faisait une petite grève surprise et que le bus nous avait lâché dans la nature.
Nous sommes rentrés par la porte Champerret.

C'est la troisième fois que j'écris cette note et la dernière.

Commentaires

la dernière fut la bonne !! les ricins sur ta photo sont beaux, dis donc ils sont tout raides !!

Écrit par : maevina | 30/10/2014

Il était bon le thé?

Écrit par : mab | 30/10/2014

Combien de bus pour rentrer ?... Ce fut une bien douce après-midi.

Écrit par : lakevio | 30/10/2014

Ton obstination a payé !! bel après midi !

Écrit par : Colette | 30/10/2014

Hier soir, après être rentrée de ma balade automnale dans le Morvan, impossible de se connecter chez toi, ni chez mr le Goût.
Au moins, vous, quand le bus ou le train vous lâche, vous avez toujours une porte de sortie.

Écrit par : juliette | 30/10/2014

Hier soir blogspirit était hors service.
Les feuilles commencent à tomber, bientôt nous les ramasserons à la pelle...
Le froid devrait arriver vers le 3 ou 4 novembre, avec neige sur le Canigou.
Je comprends que tu aimes ce jardin, il est beau, et en plein Paris c'est
appréciable.

Écrit par : Françoise | 30/10/2014

toujours en vadrouille !!

Écrit par : liliplume | 30/10/2014

Je confirme que depuis hier soir, je ne parvenais pas à te rendre visite (j'ai même tenté de forcer la porte du Goût -tu imagines à quelle extrémité je suis réduite ! :-D - sans succès).
J'aime beaucoup le restaurant de la Grande Mosquée. Il y a quelques années, nous y avions mangé avec une blogueuse et son mari.
Bientôt l'hiver, plus de döners sur les bancs publics :-)...

Écrit par : Marie-Floraline | 30/10/2014

fais un copié collé à chaque fois que tu écris, ça t'évite de tout recommencer..! C'est beau le jardin des plantes...c'est une jolie promenade!!!kiss.

Écrit par : Joëlle | 30/10/2014

le jardin des plantes, c'est le jardin de ma jeunesse.
à bientôt
manouedith

Écrit par : manouedith | 31/10/2014

Bravo pour ta persévérance! Tu parles d'automne, ça me parle de moins en moins.

Écrit par : muse | 31/10/2014

Les commentaires sont fermés.