Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2014

Au fait, j'ai oublié de vous dire.

J'ai oublié de vous dire que nous avions à nouveau un ascenseur.
Nous pouvons donc, à nouveau, utiliser le caddy
et inviter les enfants.
Ils ont voulu un couscous, le Goût a pu leur faire.
Ils sont arrivés avec la petite dernière.
Merveille profitait de ses vacances en Lozère.

Deux sœurs, six ans d'écart, deux modèles différents.
Merveille n'avait pas sommeil, n'avait pas faim, n'était pas sauvage en famille.
Elle continue à privilégier la famille et reste réservée.
Elle a toujours la même façon de se nourrir, c'est à dire peu mais souvent.

La petite aux yeux clairs mange à l'heure des repas, adore son lit, se couche à heures régulières et a mis un an à nous accepter totalement.
Les derniers temps, elle jouait à ne pas vouloir venir dans nos bras.
Depuis un mois environ, elle vient spontanément et hier j'ai eu droit à de nombreux câlins.

Lorsqu'elle a eu sommeil, ses parents ont dû partir.
Elle n'est pas encore prête à dormir chez ses grands parents.
La petite dernière préfère son lit malgré le charme qu'elle fait à son grand père.

Deux petites filles, deux fois plus de bonheur....

Couscous, enfants, ferme

 

 

 

 

 

Commentaires

Profitez de chaque minute avec vous, l'enfance passe tellement vite. J'en ai 10 à moi et je peux te dire qu'il y en a déjà qui s'installe, un de mes petits fils de 24 ans vient d'acheter sa maison et l'étape suivante me fera certainement gagner un galon de plus, si tu vois ce que je veux dire, je suis pourtant pas pressée d'être arrière grand-mère, cela me pend au bout du nez, alors profitez de vos deux merveilles au maximum.
manouedith

Écrit par : manouedith | 26/10/2014

Chez moi pareil, ils ont tous des âges éloignés les uns des autres (chez ma fille ils ont 15, 10 et 4 ans et chez mon fils 6 ans et 3 mois !) Ma petite fille de 6 ans a dormi pour la première fois chez moi avant hier, tout arrive tu vois ;)
Youpie pour l'ascenseur,
Miammm pour le couscous !
Je retourne à mes fourneaux, ils seront tous là à midi !
Bon dimanche à vous deux.

Écrit par : Praline | 26/10/2014

La multiplication des Merveilles c'est chouette ça!

Écrit par : mab | 26/10/2014

vive les ascenseurs et les Merveilles ça change la vie n'est ce pas ? !

Écrit par : maevina | 26/10/2014

Oh du couscous ! Aussi bon que Garbit ?

Écrit par : ckan | 26/10/2014

Oh, un couscous maison, je me serai bien invitée.. J'ai un beau frère qui en fait aussi à damner un saint. Il a vécu sa jeunesse en Afrique du Nord.
"la petite a mis un an à nous accepter". Combien mettra le petit Gaby à nous accepter, nous ?" Si à Noel, il est aussi sauvage, pas de bisous, pas de cadeaux..

Écrit par : juliette | 26/10/2014

chaque enfant est différent et c'est très bien comme ça !

Écrit par : liliplume | 26/10/2014

Mais vous aussi vous avez dû vous adapter à votre deuxième petite fille non ?

Écrit par : Fauvette | 26/10/2014

Je confirme la dernière phrase...

Écrit par : Marie-Floraline | 26/10/2014

Donc vous êtes guéris tous les deux, bonne nouvelle, avec un ascenseur en plus !
Voir la petite sans sa grande soeur, c'était très bien pour elle, les aînés -dont je suis- ont eu un avantage qu'il faut que les puinés aient à leur tour de temps en temps

Écrit par : Dame Marthe | 26/10/2014

Non, on tousse toujours comme des malades mais ce n'est pas pire...

Écrit par : heure-bleue | 26/10/2014

Je suppose qu'à Paris , on ne fait que deux enfants , les appartements sont trop petits pour les familles de 3 enfants et les nounous sont chères . J'espère avoir une petite fille , ne serait -ce que pour faire des habits de poupée . Vous allez mieux tous deux ?

Écrit par : Brigitte | 26/10/2014

Non Brigitte, on fait autant d'enfants qu'ailleurs, on part juste en banlieue, c'est moins coûteux que Paris, mes enfants n'ont pas eu facilement leurs filles et ils sont très heureux que Merveille ait une sœur...

Écrit par : heure-bleue | 26/10/2014

Deux amours dans votre vie, c'est tout ce qui compte et tout ce qu'il faut savourer !
Youpi pour l'ascenseur !!

Écrit par : Colette | 26/10/2014

Que du bonheur d'avoir retrouvé l'ascenseur!!!
Je récupère N° 3 ce matin pour la semaine, j'espère qu'il va faire beau mais suis sûre que je vais être sur les rotules !!!

Écrit par : edith | 27/10/2014

Deux petites filles, 2 fois plus de bonheur... surtout à l'adolescence!

Écrit par : muse | 27/10/2014

je salive...et pourtant j'en ai mangé vendredi, mais quand je vois des poids chiches je craque!!!

Écrit par : Joëlle | 28/10/2014

Les commentaires sont fermés.