Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2014

Soba, 100% sarrasin.

J'en avais mangé une fois.
Avec du saumon et quelques pois gourmands, j'avais trouvé ça très bon.
Le Goût dit que j'ai des goûts pervers qui révèlent ma lointaine ascendance.
C'est sûr, j'aime moins le houmous que lui.
Je préfère le "kasha".

J'avais donc décidé le Goût à me cuisiner ces fameuses pâtes japonaises, les soba.
Le net est très flou sur la façon de les accommoder.
Les trouver, c'est à peine plus facile.

C'est bio.
C'est sans gluten.
C'est pas digeste.
Surtout
c'est loin d'être délicieux.
E
t pourtant on a tout essayé, l'oignon en quantité, de l'ail, un bouillon, etc.
Il nous faudra trouver une vraie recette.

Parce que malgré tout, je les aime ces pâtes, je les aime...

pate sarrazin, soba, japonais

Commentaires

Pour les pâtes, je préfère l'Italie ! On ne s'en lasse jamais.

Écrit par : lakevio | 24/10/2014

Idem pour moi, c'est Italia sinon rien !
Tu as des goûts pervers.... hum hum... au moins Un :))

Écrit par : Praline | 24/10/2014

Je t'ai déjà dit que la bouffe au sarrasin, dès que ça vient de l'Est, ça pousse au pogrome et le Japon c'est très très à l'Est...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/10/2014

Barilla ! Ohlé !

Écrit par : Ckan | 24/10/2014

J'ai cuisiné ça il y a quelques mois, avec pléthore de légumes et d'assaisonnements... Plus jamais ça !

Écrit par : Cicciotella | 24/10/2014

Tu ne me donnes pas envie d'essayer !

Écrit par : pennylane22 | 24/10/2014

Pas terrible en effet !! je n'ai pas trouvé la solution non plus !

Écrit par : Colette | 24/10/2014

La version pas exotique, ce sont les crozets, en provenance directe de nos montagnes bien de chez nous. Et c'est tout aussi... bof. Mais bon, avec une tonne de fromage râpé et un hectolitre de crème, on réussira bien à finir le paquet.

Écrit par : Milky | 25/10/2014

http://www.menu-tokyo.jp/menu/french/anime/anime02.html regarde tout ce qu'il faut y mettre pour que ça ait du gout !

Écrit par : maevina | 25/10/2014

A part l'houmous , je ne connais pas ce que tu cites , j'ai des pâtes chinoises , mais , je ne sais pas comment les assaisonner .

Écrit par : Brigitte | 25/10/2014

Les commentaires sont fermés.