Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2014

J'avais commencé une note.

J'avais commencé à écrire une note sans intérêt, j'ai vu en allant chez le médecin une affiche parlant de récompenser des blogs, j'ai trouvé ça sans intérêt mais une blogueuse que j'aime bien participe, alors je vote pour elle tous les jours.

Autrement, je déplore que les blogueuses que j'aime écrivent de moins en moins, je peux le comprendre, j'ai de plus en plus de mal à écrire.

Je vais donc me contenter de vous dire que j'ai donné mon virus au Goût, qu'il meurt mais ne se rend pas.

 

Commentaires

C'est vrai que certains jours, il faut se forcer pour écrire; on le fait pour les autres, pas pour soi!

Écrit par : muse | 23/10/2014

Tu votes tous les jours ?? ben dis donc... si on faisait pareil dans notre chère démocratie ce serait encore plus le bazar...
Tout partager avec l'homme de sa vie, ça c'est beau ! lol !

Écrit par : Praline | 23/10/2014

Vas-tu mieux d'avoir refilé le virus?

Écrit par : mab | 23/10/2014

Heureusement, reste tous les autres. J'accorde ou j'accorde pas ? Non, j'accorde pas.

Écrit par : juliette | 23/10/2014

M'étonne pas , vous êtes très partageurs ! Soignez-vous bien.

Écrit par : lakevio | 23/10/2014

Je ne me force pas à écrire tous les jours. Contrairement à toi, je ne parviens pas à trouver un sujet nouveau tous les jours, d'autant qu'aucun de mes deux blogs n'est généraliste : l'un parle essentiellement de mes lectures (et je lis relativement peu ces trois dernières années), l'autre de mes tentatives pour réguler mon poids. Dans ce dernier, j'ai plus souvent des plaintes et des jérémiades à faire entendre, et ça barbe les gens ("Enfin une qui ne se plaint pas", ai-je lu en commentaire sur un autre blog). Du coup, j'essaie de ne pas écrire aussi souvent que je le voudrais, car mes ressassements frustrés seraient bien monotones à lire.
C''est la principale ressemblance avec un journal intime, il faut intéresser nos lecteurs !

Écrit par : Cicciotella | 23/10/2014

Pardon, j'avais bien écrit "différence avec un journal intime" et j'ai changé pour une raison qui m'échappe !

Écrit par : Cicciotella | 24/10/2014

Tu n.as pas réussi a l'achever ! Allons encore un effort !

Écrit par : Ckan | 23/10/2014

Tu vois , il se moquait de toi !

Écrit par : Brigitte | 23/10/2014

Que d'amour pour partager même les microbes!!

Écrit par : edith | 23/10/2014

Je suis moi -même en plein questionnement sur mon blog, ce que je cherche et ce que j'y trouve...
Soignez-vous bien tous les deux!

Écrit par : Anne-Marie | 23/10/2014

Mes yeux ont choisi pour moi et m'imposent un régime assez strict. Ça m'arrange, les idées ne se bousculent pas :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 23/10/2014

Lui as tu tout refilé ou en as tu gardé une partie ?? !! ici, mon virus m'aime bien et hésite encore un peu à m'abandonner !!!

Écrit par : Colette | 23/10/2014

C'est donc toi qui va devoir le soigner au lieu de te laisser dorloter...

Écrit par : tanette2 | 24/10/2014

Je ne suis pas un exemple à suivre.
J'ai le faiblesses de croire que je fais partie des blogueuses que tu aimes. ;)

Écrit par : Berthoise | 24/10/2014

Je ne suis pas un exemple non plus en orthographe.
La faiblesse, bien sûr.

Écrit par : Berthoise | 24/10/2014

Les commentaires sont fermés.