Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2014

Ca vous gratouille ou ça vous chatouille ?

Ça a commencé comme un rhume.
Hier soir j'avais 39°C.
Le Goût m'a collée toute la nuit, il trouve ça bien, lui...
Je vais quand même aller chez le médecin aujourd'hui.
J'ai perdu ma voix.
Je n'ai plus de voix du tout.
Le Goût trouve ça bien aussi mais ça va pas être pratique pour expliquer au médecin.

Mais là, il va comprendre tout de suite. Il n'aura pas besoin d'explications.
C'est pas une note passionnante mais c'est tout ce que je trouve à vous dire.
Je suis malaaaadeeee...

 

 

 

Commentaires

C'est un bulletin de santé c'est déjà bien que l'on puisse suivre l'évolution du microbe

Écrit par : mab | 20/10/2014

Mais fais gaffe tunseraisnrefoukée a l'aéroport !

Écrit par : Ckan | 20/10/2014

Alors soigne-toi bien qu'on puisse papoter bientôt !

Écrit par : lakevio | 20/10/2014

ma pauvre, le mal de gorge que ce soit angine ou trachéite, c'est super gênant, c'est incroyable le nombre de fois où l'on déglutit ! courage !

Écrit par : maevina | 20/10/2014

Ainsi tu n'as plus de voix du tout...Le Goût va pouvoir goûter le silence environnant...!
(Soigne-toi bien tout de même..!)

Écrit par : tanette2 | 20/10/2014

Courage ! Et je suis sûre qu'avec le Goût, tu parles très bien avec les yeux !

Écrit par : Sauve qui veut | 20/10/2014

Alors tu peux lui écrire des petits billets à ton chéri !
Tu aurais pu attendre qu'il fasse plus froid pour servir de bouillotte.
Prompt rétablissement, soigne toi bien. Bises de loin :)

Écrit par : Praline | 20/10/2014

Tu veux une ardoise magique?
En plus dans le train/métro tu pourras peut être récupérer quelques piécettes!!!

Écrit par : edith | 20/10/2014

Je compatis, je suis très sensible à la fièvre (je suis un animal à sang froid...), et pour ce qui est de la voix, il ne faut surtout pas chuchoter, l'effet sur les cordes vocale est pire. "Repos vocal absolu" dit mon ORL et oui, on peut communiquer par écrit, bon courage à vous deux.

Écrit par : Dame Marthe | 20/10/2014

Lire : tu serais refoulée à l'aéroport ! N'importe quoi ce matin. Repose-toi et récupére

Écrit par : Ckan | 20/10/2014

Tu peux dire merci aux changements de température je pense ! Soigne toi bien en tout cas et fais toi dorloter par ton mari:-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 20/10/2014

Et ben. Heureusement que tu n'as pas Merveille cette semaine. Oui, j'ai lu qu'elle était partie en vacances. Avec petite soeurette, je suppose. Hier, j'ai vu petit Gaby. Quelle chance vous avez d'avoir des petits enfants civilisés, qui ne poussent pas des cris d'orfraie quand elles vous voient.
Oui, ce sera tout pour aujourd'hui.
ps : ah, si, je vais tout de même rajouter un mot, voir 2, voir 3...Eau, miel, citron. Allez, ne soyons pas avare des mots. chaude...l'eau

Écrit par : juliette | 20/10/2014

qu'a dit le médecin ?

Écrit par : liliplume | 20/10/2014

alors remets toi bien vite sur pied pour nous écrire des billets pleins de saveur(!)

Écrit par : arlequin | 20/10/2014

Un bon grog, je ne vois que ça!

Écrit par : muse | 20/10/2014

antibio sans doute car fièvre dit infection...bouuu tu commences tôt, mais remarque avec ce temps qui n'est pas de saison, les virus se baladent!!! bon courage! kiss.

Écrit par : Joëlle | 20/10/2014

Silence absolu pour retrouver ta voix , il te reste la communication par gestes , gare , ça va nous valoir de bons billets !

Écrit par : Brigitte | 20/10/2014

je pars au soleil et je rentre c'est toi qui attrape le rhume bon rétablissement et pousse un peu le goût dans le lit il va l'attraper.
manouedith

Écrit par : manouedith | 21/10/2014

Alors soigne toi bien et dit au Goût de te bichonner !!

Écrit par : Ysa | 21/10/2014

Les commentaires sont fermés.