Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2014

J'ai failli oublier d'écrire.

Je n'ai rien de passionnant à écrire mais j'aime bien ce petit exercice que je m'impose.
Certains font des mots croisés.
Moi, j'ai un blog.

Hier, c'était brocante de l'autre côté de la passerelle.
Le truc qui fait que le Goût ne reprend son maigre souffle qu'après un long moment.
Il pleuvait dru.
Aucun café n'était ouvert.
Les marchands remballaient.
Au passage, j'ai attrapé un plat coloré. Un plat qui ira rejoindre les autres plats.
Je manque d'appareils ménagers mais pas de vaisselle.

J'ai eu un moment de folie passagère.
Un guéridon m'a tentée.
J'avais déjà connu des difficultés pour placer celui que les enfants m'avaient rendu.
J'avais fini par le caser, la lampe posée dessus ne sert à rien car ma chambre ne manque pas d'éclairage.

Je vais caser ce guéridon, pas cher mais qui ne vaut pas plus, dans un coin où il passera inaperçu. Peut-être...

Et j'ai toujours l'intention d'aller au supermarché, j'ai besoin de quelques bricoles.
Surtout, je veux éclaircir "le mystère de la femme aux seins d'un mètre de long"...

Commentaires

Si ton guéridon est superflu tu peux peut-être le proposer à la femme aux seins d'un mètre de long pour qu'elle puisse y poser ses seins, euh non, ses saints auxquels elle devrait se vouer !...
Bisous
PS : pourquoi vous ne gardez pas la pluie à Colombes ?...

Écrit par : lakevio | 13/10/2014

Ah oui enquête moi aussi je veux savoir.

Écrit par : mab | 13/10/2014

S'il s'agit d'un coup de coeur, l'objet dont on fait l'acquisition représente bien plus que lui-même.
Et puis ce guéridon a déjà vécu, il amène avec lui toute son histoire...
Belle semaine, l'amie.

Écrit par : arlequin | 13/10/2014

ah! oui faut nous raconter cette histoire en détail !!mdr !

Écrit par : maevina | 13/10/2014

Je n'ai pas ton courage et je n'arrive à m'imposer quotidiennement cet exercice consistant à alimenter mon blog...

Écrit par : Anne-Marie | 13/10/2014

C'est sympath de continuer, malgré parfois ton peu de motivation, à nous mettre un petit article. J'ai tellement de liens que j'efface parce qu'ils n'écrivent plus. Il va falloir que je renouvelle ma liste si je veux avoir de la lecture chaque jour. C'est marrant, je ne lis plus que mon journal quotidien (et encore, celui-là, je le lis en diagonale, c'est surtout mon mari qui me commente les nouvelles du jour) et les blogs mis à jour régulièrement.
Hier, c'était la grande braderie de Vichy. Je n'ai rien acheté. Ce sont surtout les commerces sédentaires qui ont bien travaillé, les forains, eux, ma foi, vendent trop de "cochonneries". Dommage pour eux, mais, c'est aussi la faute du chaland qui veut toujours acheter moins cher.
ps : et sans rancune pour Mireille, à chacun ses goûts musicaux.

Écrit par : juliette | 13/10/2014

Au pire tu peux faire du spiritisme!!!

Écrit par : edith | 13/10/2014

Oui tu nous diras pour les seins d'un mètre de long ! :)
Je n'ai pas fait de brocante mais je suis allée chez Confomachin acheter un chargeur pour ma tablette, les fils du premier étaient dénudés et je risquais d'allumer la maison ! manque de bol, on ne m'a pas vendu le bon produit, et on n'a pas voulu me le rembourser car j'avais réglé par chèque ! du coup, avec l'avoir que l'on m'a fait et en rajoutant 12 euros, je suis ressortie du magasin avec un gaufrier ! contente de moi : mon voisin m'a rafistolé le chargeur (mais bien comme il faut !) et comme je vais avoir deux de mes petits enfants en vacances la semaine prochaine, je me dis que je ferai des gaufres... si le grand qui est en école hôtelière rate les gâteaux qu'il a l'intention de faire ! mdr !

Écrit par : Praline | 13/10/2014

Voilà qui pourrait faire le titre d'un livre ! Enquête , Miss Marple !

Écrit par : Brigitte | 13/10/2014

Bonne pour le livre des records... des seins d'un mètre de long... et le publier ça va lui rapporter bonbon, comme on dit.
Ma fille, ma petite petite fille et moi avons traîné en quête d'une bonne affaire sur une espèce de marché aux puces dominical.
Pas trouvé de trésor, et ma petite petite fille, s'est acheté un appareil photo... argentique !
Elle a voulu qu'on la laisse faire ses achats seule... c'est son argent, libre à elle de le jeter par la fenêtre.

Écrit par : Françoise | 13/10/2014

Vivement que tu nous fasses le compte-rendu de ton "enquête"...

Écrit par : tanette2 | 13/10/2014

Je ne "brocante" presque plus ! A part quelques Digoin, je n'achète plus rien ...
Ce n'est pas que je n'aime plus, mais je me raisonne !
Bises
Marie-Ange

Un petit quelque chose pour toi sur mon blog ...

Écrit par : Rêver au Sud | 13/10/2014

Il me faut absolument un guéridon ! Si seulement je supportais de chiner...

Écrit par : Cicciotella | 14/10/2014

Les commentaires sont fermés.