Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2014

Ecrire dit-elle

Nous n'avons toujours pas d'ascenseur, une situation qui risque de durer.
Une femme de ménage qui refuse de faire le ménage.
Un immeuble qui se dégrade faute d'entretien.
Une pelouse tondue si souvent qu'on voit plus la terre que le gazon.
En fait je soupçonne un accord entre la propriétaire de la maison qui travaille à l'agence et la Société qui tond.
Chaque fois que son jardin immense a besoin de cette boîte, notre minuscule pelouse est tondue.
Aujourd'hui, c'est éreinteur pour le Goût et accompagnatrice pour son épouse.
Je vais aller dans le 20ème arrondissement à côté de la Nation, pas du côté de mes malfaisants.
Quoique...
 Je ne traînerai pas dans le coin, ma dernière expérience m'a servi de leçon.

Je ne trouverai personne de connu, Milky a changé d'arrondissement.
Léontine fait le tour des maisons de retraite, elle vient de quitter les environs de Caen pour aller faire des bêtises à Cambrai. La blogueuse qu'on aime est en vacances et Madame de. a disparu de la circulation.

Aujourd'hui, aller à Paris ne me donne pas des ailes.
Paris, hopital, Paris 20ème


Commentaires

Pauvre Léontine quelle triste fin de vie.

Écrit par : mab | 24/09/2014

En ce qui concerne Léontine, je crois qu'elle a décidé de faire suer sa fille, c'est elle qui vient de décider Cambrai..

Écrit par : heure-bleue | 24/09/2014

Et moi, je reprends du service... sur une plateforme que tu as plantée récemment. Comme quoi.... Bonne journée parisienne malgré tout.

Écrit par : Armelle | 24/09/2014

Je n'ai pas réalisé tout à l'heure mais il sera question du Canon de la Nation dans mon blog vendredi...

Écrit par : Armelle | 24/09/2014

Je ne veux pas finir comme Léontine!!!et il y a des jours comme cela ou tout va mal... bonne promenade quand même

Écrit par : Dhelicat | 24/09/2014

Oh... ça fout le bourdon ta note tiens... déjà qu'ici il pleut !!

Écrit par : Ysa | 24/09/2014

Une journée avec des idées bien grises comme le temps.

Écrit par : edith | 24/09/2014

Ici aussi c'est nuageux !
De plus nous avons une panne Internet ! Grrr ! Bon courage à vous. Bises

Écrit par : Lakevio | 24/09/2014

Humeur grise ? certains jours sont ainsi ! dans ma campagne, c'est le ciel qui est d'humeur sombre .......

Écrit par : Colette | 24/09/2014

Je lis... c'est pas marrant...
Je regarde au-dehors... les montagnes sont noires et il pleut...
Je file à une dégustation de saucisson et jambon de Savoie !

Écrit par : Praline | 24/09/2014

Le yin et le yang sont saufs : mon ascenseur à moi fonctionne désormais très bien. (d'ailleurs vous êtes les bienvenus pour le dej ou pour le goûter, je vous ferai un cake, j'ai un moule à cake maintenant)

Écrit par : Milky | 24/09/2014

Tu t'inquiètes comme chaque fois que le Goùt passe des examens , d'où ton humeur grise .

Écrit par : Brigitte | 24/09/2014

Je n'ai pas l'humeur triste, je peste parce que rien de marche, le Goût va bien, c'était juste sa visite annuelle, son scanner a été passé en juillet..

Écrit par : heure-bleue | 24/09/2014

il y a des jours comme çà où on en a un peu "marre" ! Les contrariétés arrivent par vagues ! Mais l'ascenseur c'est vraiment "ch...t !!

Écrit par : emiliacelina | 24/09/2014

C'est comme a paimpol, la residence se dégrade parce que le syndic est nul et les copropriétaires cons...

Écrit par : moune | 24/09/2014

ça sent l'automne...je vous vois bien déménager à nouveau au printemps...vous auriez dû rester dans l'appart que vous aviez pris en partant de Caen, il était bien et à côté des enfants...vous auriez fait des économie...laisse tomber Paris ça va devenir dangereux, les lieux publics....

Écrit par : Joëlle | 24/09/2014

il y a des jours avec et des jours sans

Écrit par : liliplume | 24/09/2014

Les commentaires sont fermés.