Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2014

Nous ne faisons pas partie de sa liste.

Nous ne faisons pas partie de ceux à dépanner en priorité.
Le nôtre de Schindler, un ascenseur, s'est rempli d'eau un jour d'orage...
Ç
a a un petit côté anormal, non ?

Un ascenseur, c'est comme un matelas, ça doit sécher, mais on ne voit pas ses morceaux au soleil dans notre petit jardin.

Notre parking a été inondé, ça paraît plus logique, il pleuvait déjà dans les parkings les jours de crachin.

Alors, nous continuerons à payer des charges pour un ascenseur en panne.
Le Goût s'essoufflera dans les escaliers.
Notre voisin portera sa poussette et sa fille.
Un autre autre voisin encouragera son fils à grimper tout seul.
Et comme toujours dans ces cas là, le syndic ne répondra pas au téléphone.

J'ai essayé tous les bailleurs.
Qu'ils soient bailleurs privés ou bailleurs institutionnels.
Pas un ne vaut la corde pour le pendre.
La prochaine fois que je déménage, je prends un petit bailleur.
Il sera aussi rat qu'un gros mais les menaces sont plus efficaces sur lui.Ascenseur Schindler.jpg

Commentaires

Les ascenseurs sont souvent en panne .hier, j ´ai monté mes 6étages à pied la porte étant bloquée ouverte au 7ème .nous ,on téléphone directement à Schindler mais ils ne viennent pas plus vite!!!!!!

Écrit par : Elyane | 23/09/2014

Quelle plaie ces pannes à répétition!

Écrit par : mab | 23/09/2014

Honteux de ne pas être dépanné alors que les charges continuent d'être payées. Finalement c'est là qu'on apprécie d'habiter en maison, même si d'autres problèmes sont à régler.

Écrit par : Ysa | 23/09/2014

La prochaine fois que tu déménages.... eh tu as le moral ! alors peut-être un rez-de-chaussée ?

Écrit par : Praline | 23/09/2014

Chez ma fille , il tombe régulièrement en panne , avec un bébé , grimper 6 étages , c'est sportif !

Écrit par : Brigitte | 23/09/2014

Oui, la prochaine fois un rez de chaussée!!!

Écrit par : edith | 23/09/2014

Heureusement que j'ai une maison de plain-pied, car, je suis comme Mr le goût, je n'ai pas de souffle, je peine à monter quelques marches, dimanche, quand nous sommes allés voir un château en ruine (oui, encore un), j'ai cru que je n'allais jamais monter l'escalier en colimaçon en métal, remplaçant un escalier du moyen-âge. En métal, pour les journées du patrimoine, on aura tout vu. Bon, s'il n'y avait pas eu cet escalier, nous n'aurions pas pu admirer la magnifique vue sur la plaine de la Limagne et des Monts d'Auvergne. Se mouchait pas du nez les aristos.
Tiens, vous devriez faire appel à Courbet, c'est le monsieur qui répare tout, devant qui tout le monde tremble, il aura tôt fait de secouer les puces à Mr Schlinder, vous auriez tôt fait de monter au sommet de sa liste.

Écrit par : juliette | 23/09/2014

Au fait, j'ose ou j'ose pas ? Tu ne le prendras pas mal, hein ?
Tu sais que je n'aime pas trop cette petite police d'écriture noire avec laquelle tu écris ? Ca enlève une partie du charme de tes écrits. J'aime beaucoup la police d'écriture de Mr le goût, ça fait très littéraire. Tu comprends ce que je veux dire ? Surtout, ne m'engueule pas, hein !

Écrit par : juliette | 23/09/2014

Je n'ai jamais eu à faire à un syndic, vu ce que tu dis et ce que j'entends , je crois que c'est plutôt une chance!

Écrit par : Anne-Marie | 23/09/2014

Moi qui pensais que M. Le. Goût était un coureur il doit être dépassé !

Écrit par : Ckan | 23/09/2014

La prochaine fois tu auras la petite maison que vous avez repérée... pas de bailleur, pas de loyer... Vous squattez :-)
Un propriétaire "direct" c'est parfois plus facile de s'entendre avec lui... mais pas toujours hélas.
Bon courage les amis.

Écrit par : Françoise | 23/09/2014

Et bien !! le monde ne tourne vraiment pas rond ! A la prochaine assemblée, il vous faut virer ce syndic.......mais pas sûr que vous trouviez mieux, hélas !

Écrit par : Colette | 23/09/2014

vous n'êtes pas découragés? Comment feriez vous si vous ne pouviez ABSOLUMENT pas monter les étages ?? C'est quand-même un peu fort!

Écrit par : emiliacelina | 23/09/2014

Je ne vois qu'une solution pour fuir les bailleurs: trouver un petit hôtel particulier...

Écrit par : muse | 23/09/2014

Encore déménager ?! Sérieusement tu y penses ?!

Écrit par : moune | 23/09/2014

Vous devriez essayer une maisonnette, dans une rue tranquille...à Caen.

Écrit par : Clair | 24/09/2014

faîtes une pétition c'est intolérable, menacez les!

Écrit par : Joëlle | 24/09/2014

Les commentaires sont fermés.