Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2014

My Valentine.

 

1 - est-ce-que ça t'arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t'en fous parce que personne n'est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !) ?

Oui, elle sont toujours cachées par ma jupe. Mais pas souvent parce que déteste. Je sais que quelque chose ne va pas et ça me gêne.
Mes chaussettes ne se trouent pas, elle "filent".

2 - quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu content ? Pourquoi tu t'appelles comme tu t'appelles ?

Michèle.
"Qui est comme Dieu"
Le Goût  dit "Et elle le croit, c'est le problème..."
Le second, même sous la torture, je ne le dirai pas.

3 - raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?

Qu'il dure...
Que je voie grandir les Merveilles et voir la tête de leur père lorsqu'elles présenteront un petit copain.

4 - elle est comment ta culotte pref' de pref' ?

Confortable ! La Tornade me les ramène toujours de son pèlerinage washingtonien annuel.

 5 - qu'est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?

Le Goût.
Mais j'ai renoncé à l'améliorer...

6 - que veux-tu comme cadeau pour Noël ?

Vingt ans de moins.

7 - quel âge as-tu le sentiment d'avoir ?

Vingt ans de moins.

8 - dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureux?

Au travail.

9 - tu es plutôt thé, café ou chocolat au p'tit dej' ? (ou autre chose !)

Ricoré. Rien que Ricoré.

10 - montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.

vacances_heure_bleue.JPG



11 - quel blog aimerais-tu voir renaître de ses cendres ?

Ceux des débuts de 20six.
On se donnait des bonbons virtuels.

Si j'ai répondu à ce truc, c'est parce que je suis la "mère adoptive" de Valentine.
Valentine est comme tous les enfants, elle a grandi et je la vois moins parce que je n'habite plus en face de chez elle.

Commentaires

Toi aussi tu t'en sors bien.

Écrit par : mab | 20/09/2014

Quoi des chaussettes avec une jupe ! Pas possible, c'est une blague. Je ne le crois pas

Écrit par : Ckan | 20/09/2014

Je porte des jupes très longues pour cacher mes pieds....

Écrit par : heure-bleue | 20/09/2014

J'aime bien apprendre des choses sur toi, c'est sympa... par contre je ne connais pas Valentine, c'est la première fois que je te vois écrire sur elle, elle doit être importante pour toi...

Écrit par : Praline | 20/09/2014

Praline, Valentine, c'est Milky, tu vas trouver son blog dans ma liste de favoris, je la connais depuis longtemps, nous étions voisines à Paris, elle est toute jeune....

Écrit par : heure-bleue | 20/09/2014

Ok merci ! je vais aller la visiter ;)

Écrit par : Praline | 20/09/2014

Excellent !! quel humour !

Écrit par : Colette | 20/09/2014

punaise!!! mais c'est pareil que chez le Goût à quelque chose près...lol...je savais pour la ricorée...mais pas pour les chaussettes, ce qui compte c'est qu'on soit bien dans ses pompes! kiss!

Écrit par : Joëlle | 20/09/2014

sympa de te dévoiler, les chaussettes sous les jupes longues cela me fait rire détesterais tu comme moi les collants? d'ailleurs je ne mets plus de jupe l'hiver cela résout le pb... Bon weekend Michèle, plein de bises

Écrit par : Dhelicat | 20/09/2014

Je mets des pantalons, comme cela j'évite les jupes.
Bien contente d'en savoir un peu plus.....
Peux tu dire où se trouve ce bel endroit?

Écrit par : edith | 20/09/2014

Tu vois que tu commences à prendre goût aux tags. Il est vrai qu'on en apprend ainsi un peu sur les gens. Alors, comme ça, tu achètes tes ptites culottes aux states ? Elles ont quoi en plus par rapport à nos ptites culottes françaises ?
Des chaussettes trouées, quel homme n'en a pas ! A croire qu'ils le font exprès.
La dernière photo, c'est en Israël ?
Aujourd'hui, pour les journées du patrimoine, j'ai mis des socquettes, des invisibles qui ne se voient pas dans les chaussures.

Écrit par : juliette | 20/09/2014

tu dis au Goût que tu l'adores..et il n'en profite pas ??

Écrit par : liliplume | 20/09/2014

Le Goût n'en profite pas.
Il en abuse.

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/09/2014

Pour Lili, j'adore aussi les chats et les éclairs au café.
Pour Edith et Juliette, c'est en Bosnie, c'est à Mostar...
Je vais beaucoup plus souvent à Londres mais je ne trouvais pas de photo..

Écrit par : heure-bleue | 20/09/2014

Toi aussi tu as l'impression d'avoir 20 ans de moins.... ouf :-)

Écrit par : moune | 21/09/2014

Je lis vos tags à toi et au Goût et je me fends la G.... la petite parlote ce demande ce qui m'arrive...

Écrit par : Allye | 21/09/2014

Les commentaires sont fermés.