Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2014

Je n'ai pas testé.

Je n'ai pas testé, je suis allergique aux chats.
Je les adore mais dès que le chat du voisin arrive chez moi, il est d'ailleurs chez moi en ce moment même,
je pleure et je tousse.
Et le chat s'en fout.
Il est
installé sur ma table et joue avec mes roses hybrides, vous savez ces fleurs qui ressemblent à des fleurs, ne fanent pas et sentent le pétrole,

Avec le Goût, je suis passée rue Michel Lecomte dans le Marais, la rue est étroite, le trottoir maigre et le bus pressé.
Ce n'est pas la rue la plus agréable de ce coin.

J'ai pilé devant une vitrine.
Il faut vous dire que ce coin réserve des surprises.
Les boutiques ouvrent et ferment plus vite qu'ailleurs.
Dans cette vitrine, donc, j'ai vu des chats tigrés, ils avaient l'air en forme, le poil brillant.
C'est un tout nouveau "bar à chats" qui vient d'ouvrir.
Je ne sais pas s'ils se laissent caresser car le chat choisit et le client paie.

J'ai même pensé que ce bar à chats allait peut être vivre moins longtemps que mes roses...Café des chats.jpg

09:30 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : bar à chats, marais, paris

Commentaires

Ce ne serait pas un concept nippon ? Il me semble (j'en suis même certaine) avoir vu un reportage sur ce phénomène. Et pourquoi ne pas appliquer cette idée à l'humain ? (ah, ça existe déjà ? Y aurait même des vitrines à cet effet aux Pays-Bas ?).
N'écris pas si vite, HB. Je me décarcasse pour trouver un commentaire et tu passes déjà à un autre sujet :-(

Écrit par : Marie-Floraline | 17/09/2014

oui, il y en a quelques uns qui voient le jour par ci par là, les chats objets .....de caresses

Écrit par : maevina | 17/09/2014

je l'ai repéré samedi après midi c'était fermé, je savais qu'il y avait un restaurant plein de chat j'ai pensé que c'était là mais s'il est nouveau c'est qu'ils prolifèrent... moi j'ai ce qu'il faut à la maison pas besoin d'aller à l'extérieur, Mr Flint m'accapare... BISES

Écrit par : Dhelicat | 17/09/2014

Un bar à chats !!! ben voyons ! y en a qui ont du fric à gaspiller...
Oh tiens... une larme sur mon écran, arrête de pleurer et dis à ce chat de t'apporter de la gaieté :)

Écrit par : Praline | 17/09/2014

J'ai également vu un hôtel pour chats...Rien de neuf par contre pour les sans abris.

Écrit par : mab | 17/09/2014

J'ai vu et je me suis fait la même réflexion en haussant les épaules !

Écrit par : lakevio | 17/09/2014

Quel est le but de ce bar? C'est expliqué???

Écrit par : edith | 17/09/2014

J'ai failli faire un commentaire similaire à celui de mab...
Mais ce matin, j'ai entendu à la radio, qu'à Bourgoin Jallieu (ville dauphinoise pas loin de chez moi), cet hiver la municipalité mettra des bungalows à la disposition des sans abris.

Écrit par : Praline | 17/09/2014

Heureusement que le ridicule ne tue pas...On vit vraiment une époque formidable!

Écrit par : Anne-Marie | 17/09/2014

Non ?! Je n'y crois pas... on n'arrête pas le progrès !

Écrit par : Armelle | 17/09/2014

bonjour, zut, je suis passée là dernièrement, et j'ai zappé que c'était la rue du bar à chat!! il ne me reste plus qu'à y retourner je te souhaite une bonne journée Francine

Écrit par : francine | 17/09/2014

bien sûr c'est à cause des chats si tu tousse, les personnes qui ont l 'asthme ne les supportent pas, la miss est comme ça quand elle vient elle a un traitement...les bars à chats...l'horreur, les pauvres bêtes...c'est une idée qui arrive du japon...du n'importe quoi!...c'est le chat qui te choisi et pas l'inverse! kiss!

Écrit par : Joëlle | 17/09/2014

qu'est-ce que c'est cette histoire? C'est vrai ??? C'est quoi ? Ils vendent des chats? ........ ou ils leur donnent à boire ????

Écrit par : emiliacelina | 17/09/2014

Un bar à chats !!!!!! savais même pas que ça existait !!! le monde perd la boule ou quoi ?? au risque de te choquer, je suis un brin outrée ........et je plains les chats !

Écrit par : Colette | 17/09/2014

Les chats accourent dans ce bar et se mettent en vitrine .....
Et un gros chat derrière le tiroir caisse ?

Écrit par : Boutoucoat | 18/09/2014

on fait de tout avec n'importe quoi, la mode pourrions nous dire et ça passe très vite. J'ai vu ces nouveaux bars, espérons qu'ils resteront longtemps, sinon les chats on en fait quoi ?

Écrit par : manouedith | 18/09/2014

Je crois que c'est une mode qui vient du Japon... Comment peut aimer un chat qu'on ne caresse que quelques instants ?
Pauvres chats sacrifiés pour l'éphémère plaisir de quelques passants.
Pfffffff on aura tout vu, même la minouthérapie !
Faut il que les gens soient malades pour y croire :-)

Écrit par : Françoise | 18/09/2014

Les chats sont à la mode. Ils squattent les murs Facebook en ce moment.
Il y aura sûrement un ras-le-bol ; pourvu que ça n'entraîne pas de nouvelles brutalités !

Écrit par : Cicciotella | 18/09/2014

Les commentaires sont fermés.