Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2008

Le retour de la grande blanche

ba96d6dd96565c288e083ea4bd83fc54.jpg

Ce matin, enfin vers 13 heures, le Bibelot part chercher le pain, il croise Madame de à la boulangerie, cette dernière semble légèrement ennuyée de croiser l'homme, l'homme est courtois, enfin presque toujours, il salue, engage la conversation, apprend que Madame envisage de déménager...dans 10 ans ?si Dieu veut, c'est une des distractions de Madame de, visiter des appartements, c'est gratuit, on peut écraser les vendeurs, le kif.

Le Bibelot paie son pain, Madame de va pour payer sa brioche, c'est la Marie Antoinette de Coppola et ne peut s'empêcher d'ajouter "Je ne suis pas sûre d'avoir assez d'argent sur moi !".

Ce qui est bien avec Madame de, c'est qu'on ne peut pas être déçu, deux minutes avec elle, la mesquinerie pointe son nez.

Nous partons nous promener, en fait nous partons à la recherche d'une boutique que Milky connait bien aussi, sa propriétaire charmante à changé d'arrondissement, nous voulons lui souhaiter le meilleur pour 2008 : "C'est Madame de qui t'a donné mon adresse ?". Je lui avoue que non, que je suis en froid avec Madame de, et A. qui est la plus agréable des commerçantes m'avoue qu'elle a vu Madame de, que cette dernière a trouvé sa boutique moche, qu'elle n'avait plus rien à vendre et autres gracieusetés...

Commentaires

IL est agréable de constater que dans ce monde changeant, il reste des choses immuables...

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/02/2008

pour une une fois tu n'es pas déçue par Mme de. C'est sympa d'avoir de ses nouvelleset je suppose qu'elle à bien sûr demandé des nouvelles de la Merveille...

Écrit par : mab | 02/02/2008

J'espère que le Bibelot n'a pas rajouté afin qu'elle paie sa brioche. Il pouvait lui dire, "à défaut de brioche, mangez du pain !".
Chez cette dame, ce doit être un réflexe de faire payer les autres. Elle vit avec plus de deux cents ans de retard.

Écrit par : tajmahal | 02/02/2008

heure bleue, ma chère, vous avez de ces écarts de langage, comment ça "le kif".....?

Écrit par : passagère | 02/02/2008

Madame de "le retour". Vraiment j'adore ces aventures...Quoique je ne la supporterai pas longtemps!

Écrit par : marie | 02/02/2008

On pique bien assez d'euros à l'Homme au titre de la solidarité, j'espère que Madame de ...ne va pas s'y mettre elle aussi...sinon tu n'a pas fini de ronchonner....AVEC RAISON....

Écrit par : tanette | 02/02/2008

Sacrée Mme de....

Mais il ne faut même pas lui en vouloir. Elle est au naturel, tout simplement "elle".

Écrit par : eva | 03/02/2008

Je me demande bien ce que tu lui trouvais à cette Mme de.... apparemment bien déplaisante à fréquenter. Elle doit quand même avoir un (petit) côté sympathique. Non ?

Écrit par : Phélycitée | 03/02/2008

donc depuis que vous êtes voisines, vous ne vous voyez plus...étonnant non ?

Écrit par : lili | 03/02/2008

Sacré personnage que cette Madame de...

Écrit par : marmotte | 03/02/2008

qui va-t-elle entrainer dans son sillage pour visiter les nouveaux appartements maintenant que vous êtes en froid!! tu dois lui manquer ;-)

Écrit par : lacigale | 03/02/2008

Cette chère Madame de est vraiment prévisible ! C'est assurant en fait non ?

Écrit par : Fauvette | 03/02/2008

Décidément, elle est toujours aussi charmante...
J'imagine comme elle doit te manquer...

Écrit par : lesfillesde1975 | 03/02/2008

Les commentaires sont fermés.