27/04/2015
La fibre est arrivée dans mon immeuble.
La fibre est arrivée dans notre immeuble.
Sans se presser.
Nous n'avions pas envie de la prendre mais nous sommes cernés par des jeunes, notre débit a baissé et les coupures sont devenues fréquentes.
Le Goût dit qu'ils font des essais.
Je dis qu'ils le font exprès.
Je sais ! " Même les parano ont de vrais ennemis".
Alors, on a demandé la fibre, nous l'aurons le 7 mai, on verra si on continue à avoir des coupures.
C'est sympa comme truc.
Je commence à écrire ?
Plus rien, plus de téléphone non plus.
L'autre soir, nous avons regardé un film en pointillé.
Lorsque j'ai parlé à l'Ours d'aller visiter un appartement de l'autre côté de la passerelle, il a râlé et a joué la carte Merveille.
Il ne peut pas jouer la carte Petite Sœur.
Elle viendra peut être passer une journée avec nous lorsqu'elle aura deux ans et, comme il ne la confie à personne, elle passera sa journée à réclamer son père...

10:22 | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : fibre, coupure, téléphone, télé

