16/11/2023
La panne...
En panne de Net depuis près de deux mois.
Je peux passer chez vous, et très difficilement, mais il m'est quasiment impossible de laisser un commentaire chez les unes, les uns, ou les autres...
Tant que le groupe d'immeubles dans lequel nous vivons n'aura pas remis en ordre les locaux de distribution des fibres, je serai "punie de blog".
Le partage wi-fi du smartphone du Goût ou celui de la "box 4G" prêtée par notre FAI, n'est pas une solution très efficace.
Depuis mon PC portable, qui donne des signes de faiblesse, j'ai du mal à vous écrire et encore plus à vous lire.
Alors, il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience...
08:47 | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
Je compatis ! les fois où cela m'est arrivé d'être privée du net, j'étais complètement perdue. C'est fou comme ce "service" a pris de place dans notre quotidien (dire qu'on s'en est tout de même passé toute notre vie !)
Courage, et patience, surtout. Facile à dire ! (d'après Le Goût, tu es aussi patiente que moi ... mais je suis sûre qu'il médit, bien entendu)
Écrit par : Ambre | 16/11/2023
Zut alors, je croyais que c'était réparé... Courage, je t'embrasse ♥
Écrit par : Praline | 17/11/2023
A lire vos problèmes avec la fibre, je me demande si c'est une vraie avancée cette chose là...
Elle n'est pas arrivée dans nos campagnes, et je ne suis pas pressée !
C'est infernal d'être tributaires d'incapables.
Bon we
Écrit par : Fabie | 17/11/2023
AÏÏÏÏ... c'est pas sympa ça !!! Et tu penses qu'ils vont faire qq chose ? car vous payez quand même! surtout qu'ils déshabille Pierre pour habiller Paul parait-il....alors bon courage pour la patience... bisous.
Écrit par : charlotte 17 | 17/11/2023
j'ai oublié ENT à déshabille....grrr
Écrit par : charlotte 17 | 17/11/2023
Nous somme confiants et attendrons avec toi des jours meilleurs !
Écrit par : Gwen | 20/11/2023
Oh, à peine ai-je lu, si je n'ai pas rêvé - ton devoir du lundi - que je vois qu'il a disparu. Ca s'est fait presque en simultané. Je lis, et, une mn après, plus de devoir...J'ai une pensée pour ta soeur...J'ai eu aussi une oncologue femme qui m'avait dit "si vous étiez ma mère - ils disent tous ça -, je ferais tel protocole pour mettre toutes les chances de mon côté..Ca a marché...18 ans après, je suis toujours là, pourtant, "mon cancer" était agressif, mais, il n'avait pas migré ailleurs. Tu sais, commencer la chimio peut se faire plus tard. Souvent, ils opèrent avant. J'avais appris "la nouvelle" fin novembre et avais commencé la chimio en janvier, après l'opération mi-décembre....Vois Pagny que j'ai vu hier soir à la télé...J'ai été surprise par sa bonne mine et son moral d'enfer...C'est fou ce que les gens ont comme réserves de courage quand la maladie leur tombe dessus..Et oui, les proches se sentent aussi atteints et se sentent mal aussi....
PS : tu peux enlever mon message si ça te gêne...
Écrit par : julie | 20/11/2023
ça ressemble très fort à une punition et il n'y a rien de pire comme punition que celle qu'on ne mérite pas
bon courage surtout pour les choses encore plus graves...
Écrit par : Adrienne | 20/11/2023
C'est dur de devoir s'en passer, d'autant que leur service n'est pas gratuit. Une ristourne pour toute la période d'indisponibilité serait légitime. Ont-ils au moins donné une indication sur la date probable de la fin de ces travaux ?
Courage !
Écrit par : antoine delmonti | 27/11/2023
Les commentaires sont fermés.