22/12/2022
Ben voilà...
Je suis surprise !
Je viens de faire un tour sur le blog du Goût et que vois-je ?
Il suscite beaucoup plus de réactions en disant qu'il n'écrit pas parce que nous sommes malades que quand il écrit une note.
Je n'ai pas eu jusqu'aujourd'hui un moment de libre pour vous dire la même chose.
Je vous écris donc pour vous dire que je n'écris pas...
En fait, nous allons emmener les petites à l'arrêt du bus qui les ramènera à côté de chez elles.
Nous allons, surtout le Goût qui a un souffle maigre et inefficace, devoir ensuite remonter nos quatre étages à pied.
L'ascenseur nous fait défaut depuis le début décembre et rien qu'aller chercher le pain est une épreuve.
Autant on est heureux de mettre le nez dehors, même si le temps est maussade, autant on hésite à l'idée de remonter nos étages.
Notre choix étant nous chamailler pour cause de promiscuité exagérée ou ahaner en remontant, nous avons choisi.
Nous ahanons...
22:04 | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
Le RER Nanterre Préfecture a un TRES long quai. Y faisant correspondance parfois, je me tapais les escaliers jusqu'à ce que je découvre, par hasard , bien cachés et non-signalés, un escalator et un ascenseur souvent en panne !!
Écrit par : Nina | 23/12/2022
Oui, quatre étages c'est "hard", surtout lorsqu'on manque de souffle !
J'imagine que la réparation de l'ascenseur serait un beau cadeau de Noël, mais je crains pour vous que 2022 se termine sans ce beau cadeau...
Passez quand même un Joyeux Noël, bises à tous les deux.
Écrit par : Fabie | 23/12/2022
Bonjour H.B, tu fais bien d'écrire et de nous confier ce problème car ce n'est pas rien . Un ascenseur en pane quand on habite en altitude (si je puis dire) mérite toute l'attention. Je souhaite que votre petite famille au Gout et à toi vous vienne en aide pour les courses de première nécessité. Belle fêtes aussi .
Écrit par : Jerry OX | 23/12/2022
en panNe (oups)
Écrit par : Jerry OX | 23/12/2022
Bonjour Michèlle, et bien c'est le bon choix, remonter les étages n'est pas bon pour le cœur, et à nos âges il faut se ménager. Bonnes fêtes et sans disputes, hihihi
Écrit par : Marie Provence | 23/12/2022
Ah ces escaliers, comme je compatis... moi qui rêve d'un appart' avec ascenseur, j'ai un peu la trouille quand je lis ça et là les problèmes, mais hauts les cœurs je ne me vais pas me décourager ;-)
Bon repos après le passage des Merveilles, et joyeux Noël !
Bises à vous deux.
Écrit par : Praline | 23/12/2022
Ton choix est celui du coeur !! Ahanez mais lentement !!
Écrit par : colette | 23/12/2022
Moi qui aime à me plaindre des 7 marches de ma vieille maison que j'ai à gravir ou descendre où que j'aille, jardin, garage, rue, ou d'où que je vienne !
Quatre étages ! Je serais très malheureuse, et comme je vous comprends.
Je vous embrasse et souhaite que vous passiez de belles fêtes ensemble
Gwen
Écrit par : Gwen | 23/12/2022
Ben, le bon côté des choses c'est qu'au moins vous ne resterez pas prisonniers de la cage d'ascenseur quand Linky aura le mauvais goût de vous couper le courant au prétexte de délestage.
Merci qui ?
Écrit par : Visiteuse | 23/12/2022
En 1979, Linky n'existait pas plus qu'Internet.
Et ça n'a pas empêché de coincer les gens dans les ascenseurs...
Apparemment, hormis le Covid et la grippe, la maladie qui semble avoir le plus fort taux de croissance reste la paranoïa.
Écrit par : le-gout-des-autres | 23/12/2022
Pas évident les pannes d'ascenseur. J'ai toujours eu bon souffle mais depuis mon Covid, j'ai du mal avec les escaliers. J'espère retrouver un peu meilleure capacité respiratoire.
Le temps est maussade et nous allons fêter Noël en famille en deux temps. Aujourd'hui avec les lyonnais et demain au complet chez ma cadette. Le premier Noël de Mini Chou qui aura un an début février..... Bouh.... c'est à ça qu'on voit qu'on vieillit !
Joyeux Noël à tous les 2 quand même.
Écrit par : Armelle | 24/12/2022
Joyeux Noël à tous les deux, malgré tous les malgré !
Écrit par : Ambre | 24/12/2022
Ha, ha, écrire pour dire qu'on n'écrit pas, c'est drôle. Il est vrai qu'on s'inquiétait un peu pour vous...J'espère que maintenant, ça va, mis à part l'ascenseur et que vous pourrez tout de même vous faire un petit repas amélioré, voir être avec vos enfants et petites filles..Nous habitons au 2e, sans ascenseur...Je n'ai pas envie de monter plus haut, monter les courses hier a été pénible....
Bon, vais aller voir où mon mari en est...C'est moi le maître d'ouvrage et lui l'exécutant...J'aime ça...
Bonnes fêtes encore à vous. J'aime Noël, parce que c'est le seul moment (mis à part mon fils des bords du lac de Genève dont on ne sait où il fête Noel) où les plus jeunes ne laissent pas tomber leurs vieux (en principe)..Tiens, d'ailleurs à propos de vieux, notre voisin du dessous vient de venir nous souhaiter un bon Noel (quand on peut s'expliquer, les choses peuvent s'arranger, contrairement avec une autre)...Il était triste parce qu'il ne pouvait "monter" à Paris chez son fils à cause des trains...Notre charmante voisine du rez de chaussée l'a invité ce soir....Parait que notre dragonne l'a fait pleurer, lui le bougon, lui qui avait une belle profession sur Paris..Quand même une belle......Ca empire de jour en jour nos rapports les uns et les autres avec elle...Je n'ai jamais vu ça de ma vie....Bon, ce soir, on va dire que tout le monde, il est beau et gentil et que l'esprit saint daignera baisser ses yeux sur les vilains en les rendant doux comme des agneaux...
Écrit par : julie | 24/12/2022
Les commentaires sont fermés.