Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2022

On a marché sur la lune

Comme le Goût a une notion très personnelle de la délicatesse, il vous a raconté que dans notre nouvel Eden, on avait posé "une barre à vieux" dans la salle de bains, .

Il est parfaitement entendu que cette "barre à vieux" ne pouvait que m'être destinée alors que lui-même se plaint de son genou depuis toujours...

Vous savez bien que nous ne sommes plus de jeunes gens alors on a fait appel un ami  pour nous aider.
Oui, vous n'êtes pas sans remarquer que les choses s'alourdissent avec le temps...

Hier, cet ami regardait par la fenêtre.
Il m'a fait penser aussitôt à Tintin.
Finalement, il va bien avec nous, il est toujours un peu lunaire, un peu ailleurs.

Trêve de bavardage... Ce n'est pas tout mais il faut se remettre au travail.
Le Goût s'entraîne à casser les verres.
Il a pour cela un certain talent mais il nous reste les sucriers, les pots de lait, qui ne servent à rien chez nous.
Le Goût peut encore s'entraîner, il a des éléments à disposition...

déménagement,âge,amitié

Commentaires

Rigolote cette photo, en effet !
Bonne installation !

Écrit par : Ambre | 14/02/2022

Super tu es de retour, oui après avoir emballé il faut déballé, mais c'est chouette, disposer ici ou là tel meuble, tel bibelot...j'adore çà !!! avec l'âge, le mal au genou etc.. changer les meubles de place je ne le fait plus trop ce qui enchante ma moitié...
Bon courage à ton époux pour les autres verres bols à casser.
belle journée

Écrit par : esterina | 14/02/2022

Bonjour je vois qu'internet est rétabli, c'est déjà ça. Bah quand on déménage il y souvent de la casse un bon moyen pour renouveler la vaisselle, hihihi. Bonne journée.

Écrit par : Marie Provence | 14/02/2022

Le Goût veut avoir moins de cartons à remplir la prochaine fois, alors il casse ;)
Vous allez bientôt pouvoir vous reposer et profiter pleinement de votre logement en toute quiétude. :)

Écrit par : Fabie | 14/02/2022

Pour mon prochain déménagement, le dernier sans doute, ce ne sera pas moi qui ferai les cartons.
Je serai peut-être dans la voiture mais pas au volant...

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/02/2022

Le goût, je suggère le cercueil en carton.

Écrit par : Nina | 14/02/2022

J'espère Mr le Goût que ce sera le plus tard possible...Que deviendrons-nous sans vous deux ? des âmes errantes, bien tristes...

Écrit par : julie | 14/02/2022

Nina, j'ai pensé au carton de frigo mais la loi, écrite par le lobby des Pompes Funèbres, l'interdit.
Elle suggère la même chose mais à 800 €.
Pour moins de la moitié, tu as le frigo et le carton !

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/02/2022

Oui, mais bien scotché qui va savoir ? Chez moi, les encombrants passent une fois par moi (faut viser).

Écrit par : Nina | 14/02/2022

Enfin, vous voilà en phase d'être bien installés dans votre nouveau sweet-home. Si vous écrivez sur vos blogs, ça veut dire que vous avez récupéré votre box rapidement..J'espère que vous vous y plairez..J'ai la même petite table, mais en jaune...enfin, nous avons 3 salons de jardin...Je me demande ce que nous en ferions si nous devions aller en appartement..Vous me faites un peu peur en voyant comme en vieillissant, ça devient difficile de faire les cartons..Au moins, ça veut dire qu'à 70 ans, on peut encore avoir des projets....

Écrit par : julie | 14/02/2022

Il fait si chaud en ce moment à Paris que certains ont déjà abandonné le pantalon ?

Écrit par : julie | 14/02/2022

faudrait juste changer la couleur de son pull :-)
je vois que l'essentiel est là, un fauteuil avec des coussins, faites-en usage sans hésitation!

Écrit par : Adrienne | 14/02/2022

Au moins vous avez chaud et internet est rétabli, belle semaine à vous

Écrit par : AGNES | 14/02/2022

Il y a un manque évident d'organisation chez ce garçon. Il aurait pu anticiper, cela aurait fait moins de cartons à remplir et à manipuler.

Écrit par : delia | 14/02/2022

Tu as raison Délia ;)

Écrit par : Fabie | 14/02/2022

En tout cas la vue derrière ton ami me plait beaucoup. J'aime les étages élevés.
Ce qui est cassé ne sera plus à déménager.
La photo est très drôle en tout cas.
Bon courage pour le rangement

Écrit par : Armelle | 14/02/2022

Ton texte m'a fait pouffer de rire, et les commentaires aussi !
Si ton cher et tendre casse de la vaisselle dans ce nouvel appartement, les voisins vont se poser des questions, voire se plaindre au syndic :-))
Tu peux demander au monsieur de se pousser un peu, que je puisse voir le décor extérieur qui m'a l'air très chouette !
Bisettes

Écrit par : Praline | 14/02/2022

votre ami met un bermuda en plein hiver ??

Écrit par : ang/col | 14/02/2022

Et voilà, vous y êtes ! j'adore ton humour mordant !! Bonne installation !

Écrit par : colette | 14/02/2022

Bien contente de vous savoir arrivés à bon port... Et chaque chose reprend sa place gentiment...la vaisselle cassée, une bonne façon de faire de la place dans les buffets, me dis-je chez moi... Quant à la "barre à vieux", j'en ai une dans un placard qui pourra être posée dès que le besoin se fera ressentir. Bonne continuation pour vous... Et merci pour ce partage des petits moments de vos vies...

Écrit par : BMarie | 15/02/2022

Chère amie Je souhaite que ce nouveau lieu de vie soit pour vous un hâvre de paix. Quelques verres cassés ce n'est que du matériel et ça donnera aux amis l'occasion de vous en offrir
Es espérant que cette fois ci vous aallez "prendre racine". Big bisous.

Écrit par : Françoise | 15/02/2022

Le goût n’a pas retrouvé les cartons des pantalons? Chouette de savoir que l’installation a commencé ! Bon courage!

Écrit par : Manoudanslaforet | 15/02/2022

Oh ! C'est drôle , j'ai songé illico à Hergé !! la "barre à vieux", c'est pour obtenir la "barre à cas " !!

Écrit par : Jerry OX | 15/02/2022

Contente de vous lire... tu nous fais sourire... c'est agréable !

Écrit par : Emiliacelina | 15/02/2022

Le goût a peut être des origines grecques ; en effet la tradition dans ce pays veut que l'on envoie valser la vaisselle pour chasser le mauvais sort, la colère et les maux intérieurs . Bienvenue dans votre nouvelle vie.

Écrit par : Chinou | 17/02/2022

Je lis les commentaires après ton article plein d'humour et ça suit bien ..... bonne installation, bonne continuation.

Écrit par : ELISABETH | 17/02/2022

Les commentaires sont fermés.