Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2021

Inutile d'insister...

aldo_balding 4.jpg

Devoir de Lakevio du Goût No 95
Il s’en va.
Mais où ?
Pourquoi ?
Si vous avez une idée, faites en part lundi…

C'est fini pour de vrai !
J'ai encore essayé de la faire changer d'avis.
Elle-ne-chan-ge-ra-pas ! A-t-elle juré.
Nous allons divorcer et elle gardera les enfants.

Elle dit que je l'ai frappée !
Bon, je reconnais qu'un soir, honteux d'avoir perdu mon travail, je suis rentré
 saoul à la maison.
J'étais en colère, elle m'a tenu tête, je ne me suis pas contrôlé...

C'était la première fois en quinze ans de vie commune, j'ai perdu la tête.
Mais je l'aime ! Je ne recommencerai jamais, c'est promis !
Je ne suis ni un buveur, ni un cogneur.
J'ai supplié, j'ai juré, je l'aime, j'aime mes enfants et j'ai retrouvé du travail.

Elle est intraitable.
Je me demande si elle ne se sert pas de cet incident pour refaire sa vie avec Simon, mon ami de toujours.

Ah les femmes ! Toutes des s... !

Commentaires

ben en même temps, je ne connais aucune femme (ni aucun homme d'ailleurs) qui aime prendre des coups !

Écrit par : Ambre | 23/08/2021

C'était une erreur de destination du commentaire que j'ai effacé.
Je suppose que tu y répondais.

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/08/2021

Elle a eu raison !
Les "je l'ferai pls" et les "j'te jure que j'taime" semblant perpétuellement suivis d'autres raclées, autant se tirer à la première volée.

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/08/2021

Oui Patrice, j'ai bien compris que tu t'étais trompé de blog, mais je n'ai pas pu résister à y répondre

C'est le plus difficile dans ce cas de figure, partir dès le 1er coup (inadmissible)
Quand on écoute les excuses, c'est foutu ...

Mais c'est tellement, tellement difficile ce genre de situation
Et malheureusement, malgré tous les efforts et tous les progrès faits dans ce domaine, on est encore très très loin de ce qu'on est en droit d'attendre en matière de protection des femmes battues

Écrit par : Ambre | 23/08/2021

quand à "se tirer", encore faut il pouvoir le faire !

Écrit par : Ambre | 23/08/2021

ne pas accepter l'inacceptable demande une grande force...

Écrit par : Adrienne | 23/08/2021

Simon est prioritaire sur la liste d'attente, c'est évident... Ce qui n'excuse pas pour autant les coups reçus même exceptionnement

Écrit par : Gwen | 23/08/2021

Mais oui, c'est ça, bien sûr ! et eux tous des anges qui ne recommenceront jamais. Elle a bien fait, il l'a frappée une fois, il recommencera une autre fois avec elle ou avec une autre. Elle en a eu le courage et c'est pas dit que la prochaine fois elle l'ai eu.

Écrit par : delia | 23/08/2021

les coups et l'alcool....ça fait quand même beaucoup même si c'est une première fois!
Tout ça demande réflexion et du temps pour maintenir ou pas sa décision !

Écrit par : Emiliacelina | 23/08/2021

Les commentaires sont fermés.