Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2021

Hier, il n'a presque pas plu !

square des batignolles,canards

Hier, il n'a presque pas plu sauf lorsqu'on est parti !

Pas découragés, nous nous sommes persuadés que c'était une giboulée de février.
On a eu raison...

On a descendu la rue des Batignolles, regardé tous ces cafés fermés qui ne servaient même pas de bière, de vin chaud ou de café à emporter.

J'ai regardé la vitrine d'APC.
"Minimaliste" comme toujours, sauf les prix.
Ne présentant que des vêtements taille 34.
Je me suis demandé quel aurait été l'accueil du vendeur maigrelet si j'étais entrée...

Au square, y avait des canards, des nounous et des retraités.
Tout ça en quantité, avec ou sans masque, c'est devenu une habitude.
Je ne râle presque plus et n'incite plus personne à porter son masque correctement.
Je m'écarte, tout simplement.

Il faisait presque beau, ça sentait presque le printemps, les joueurs de pétanque étaient à leur place, on aurait presque pu croire que c'était comme avant.

L'Ours a dû se faire retester "PCR".
C'est toujours aussi désagréable mais heureusement négatif.
Enfin, négatif dans la mesure où les tests sont fiables.
Il allait à une réunion dans le collège de sa fille et ensuite, il faisait sauter des crêpes.
Bref, hier c'était presque comme avant.
C'était bien...

Commentaires

Hier après midi, le soleil a brillé furtivement. J'en ai profité pour faire de la couture. Ce matin, il pleut et il fait nuit. Jules va faire des crêpes. On est en retard pour la Chandeleur mais ça nous coupe la semaine. A quoi en est-on réduit...
Bonne journée

Écrit par : Armelle | 03/02/2021

Hier il a plu, une petite pluie fine, je me suis baladée avec ma sœur, pas au bord de la mer mais dans sa campagne. Rentrées, nous avons mangé un flan maraîchin, ce qui explique que nous avons zappé les crêpes le soir.

Écrit par : Do | 03/02/2021

J'aime bien le ton de ce billet, ça sent le printemps !
Hier j'étais avec deux copines, on a joué au rumikub lettres et chiffres.
Là je pars à l'anniversaire d'une amie, on sera 4 autour de la grande table, j'ai fait une tarte aux pommes, acheté des fleurs et des chocolats ;-)

Écrit par : Praline | 03/02/2021

Aujourd'hui, il n'arrête presque pas de pleuvoir. Avec beaucoup de vent. Obligés de rester à l'intérieur. Bref, c'est presque comme avant ;-) .

Écrit par : Passion Culture | 03/02/2021

Moi je râle toute seule dans ma voiture, sur le parking de ma kiné.
On est censé attendre dans la voiture en attendant qu'on vienne nous chercher.
Peu le font...
Mais dans le peu, il y en a un sur deux qui laisse son moteur tourner, pour ne pas avoir froid...
Vive la pollution !
Chez nous aussi, un peu de soleil, cela fait du bien au moral !

Écrit par : Fabie | 03/02/2021

Oui, oui, ça sent la douceur du printemps. Et les petites fleurs !
Je n’arrive pas à imaginer Paris sans la vue des bistrots, et autres...

Écrit par : Anita | 03/02/2021

Beau-Gosse a eu un premier pcr négatif puis dans la foulée un deuxième positif. Négatif ne veut pas dire grand chose

Écrit par : ang/col | 03/02/2021

L'Ours a déjà eu un gros Covid, c'est pour continuer à travailler qu'il a du passer ce test.

Écrit par : heure-bleue | 03/02/2021

Ce fut donc "presque comme avant" j'aime bien la manière dont tu évoques , Heure Bleue ,ce que nous vivons au travers d'une promenade en ville et il est vrai que l'on se demande parfois comment c'était avant ce fichu Covid qui chamboule nos vies. Le test PCR est donc négatif, je dis ouf !

Écrit par : Jerry OX | 03/02/2021

Je ne râle presque plus et n'incite plus personne à porter son masque correctement
Et oui, on se fait à tout.
Hier, quel sale temps, une bruinasse continue. Et bien, même à ça, on finit par s'y faire. Mon mari a dit "si ce n'est pas pire, tant mieux".
Mon oncle était négatif la 1ere fois. Quelques jours plus tard, positif. Et, maintenant, il est mort...
Non, non, rien à voir avec ton fils puisqu'il a déjà eu le Covid. Les tests sont-il fiables ? Mais, alors, pourquoi on le reteste ? Il n'a pas le papier "officiel" qui dit qu'il est immunisé. mais, immunisé ne veut peut-être pas dire pas contagieux. Oh, ma pauvre tête ! Tiens, j'en apprends une à l'instant par la télé, que la fille de Richard Berry avait porté plainte contre son père pour agression sexuelle. Ca ne s'arrêtera donc jamais ! Je l'aime bien Richard Berry...

Écrit par : julie | 03/02/2021

C'est bien chaque jour, on est vivants !
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 03/02/2021

Si je regarde le côté bien, je dis que les jours ont déjà bien rallongé ! Même s'il y a le couvre feu, les volets restent ouverts plus longtemps ..... c'est déjà ça !

Écrit par : colette | 03/02/2021

Les commentaires sont fermés.