Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2021

Sky my husband !

-Devoir de Lakevio du Gout_66.jpg

Mais qu’est-ce qui a bien pu surprendre cet homme, l’affoler au point qu’on le pense fou ?
Vous avez certainement une idée.
On en saura sans doute plus lundi…

Mais non ma chérie ! Ce n'est pas ce que tu crois !

On répète, ça fait si longtemps qu'on ne joue plus !

J'ai juste été emporté par le texte !

Mais non je ne me fous pas de toi, je t'aime ma chérie !

Que j'arrête de t'appeler ma chérie ? Mais je t'aime mon amour !

Quoi ? Tu veux me quitter et tout dire à ta famille !

Mais mon cœur, je me tue à te répéter que je ne faisais que dire mon texte !

Bon d'accord, embrasser Thomas avec la langue c'était maladroit...

Commencer à s'arracher les vêtements, c'était peut être un peu surjouer...

Mais que veux tu, je suis victime de mon talent...

Commentaires

Tu me fais rire !
Tu vois pourquoi je ne m'ennuie jamais avec toi ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/02/2021

oui oui, victime, on connaît l'excuse ;-)

Écrit par : Adrienne | 01/02/2021

Ah, ah, ah !!!! excellent !!!!!
MERCI POUR CE RIRE POUR DÉBUTER LA SEMAINE !!!!!!!

Écrit par : Ambre | 01/02/2021

Ça l'apprendra à en faire un peu trop. Mais tu connais l'adage : chassez le naturel...
Quant-à elle, pauvre petite chérie : a-t-elle besoin d'aller cafter ses problèmes de couple à sa famille ?

Écrit par : Yvanne | 01/02/2021

Moi j'dis comme Adrienne, trop facile l'excuse...
(il paraît que changer d'herbage réjouit les veaux :-)

Écrit par : Praline | 01/02/2021

Beau prétexte pour se dédouaner ;)

Écrit par : Fabie | 01/02/2021

Pourtant on sait bien que l'acteur doit pénétrer son rôle…
il y en a encore qui ne comprennent rien au métier !

Écrit par : alainx | 01/02/2021

Warf !

Écrit par : tiniak | 01/02/2021

c'est très bon

Écrit par : sepia | 01/02/2021

Je ne savais pas qu'acteur était un métier de contact ;-) .

Écrit par : Passion Culture | 01/02/2021

Comment crois-tu qu'on faisait des baisers de cinéma ?
A distance ? ;-)

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/02/2021

...avec une équipe de tournage ?

Écrit par : tiniak | 01/02/2021

Texte sympathique pour entamer une semaine qu'on nous promet bien grise quoique le soleil vient de se lever chez moi. Quelques minutes peut être mais c'est toujours ça de pris !
Bonne semaine

Écrit par : Armelle | 01/02/2021

je crois qu'elle a du soucis à se faire !

Écrit par : ang/col | 01/02/2021

C'est sur joué donc.

Écrit par : delia | 01/02/2021

c'est vraiment drôle!

Écrit par : Coumarine | 01/02/2021

Tu aurais pu intituler ce texte : "De la savonnette et du mauvais usage qu'on en peut faire pour le ménage" XD
Bidonnnant !

Écrit par : tiniak | 01/02/2021

Excellent !! la chérie a du souci à se faire !!!

Écrit par : colette | 01/02/2021

Ce qui m'a fait délirer le plus, c'est ton titre...
Tu m'as fait penser au célèbre « without shouting station »
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 01/02/2021

Les commentaires sont fermés.