Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2020

Je n'arrive plus à écrire.

vacances,merveille et p'tite soeur

Je n'arrive plus à écrire.
Ce n'est pas l'alcool bu par le Goût qui me monte à la tête, non.

C'est sans doute dû aux vacances qui approchent...
Pour la première fois nous partons avec les filles.
D'habitude, elles viennent quelques jours chez nous, nous en profitons pour faire du tourisme avec elles dans Paris.
Cette année avec le covid - je continuerai à dire "le" car je ne vais pas féminiser une pandémie- ce ne serait pas drôle du tout de faire du tourisme à Paris sans café ni boutiques.

Cette année Paris est vide, j'adore Paris comme ça mais visiter le Louvre par paquet de cinq-cents personnes, c'est parfait mais que voulez vous voir en seulement trente minutes ?
En plus c'est sur réservation alors ça ne me tente pas.

Nous partirons donc dans une semaine, sans avoir de billet de retour, nous verrons bien...
C'est la première fois que P'tite Sœur quitte ses parents pour aller ailleurs que chez nous.

Elles seront quatre cousines, deux paires de sœurs.
La plus âgée, c'est Merveille, ça tombe bien, elle va pouvoir exercer son droit d'aînesse en toute liberté.

Bon, en même temps, on ne se cache pas une certaine inquiétude car la petite peut monter facilement dans les aiguës en cas de dissensions...

Croisez les doigts pour nous.

Commentaires

ce sera très bien j'en suis sure et après tu auras un tas de billets à nous écrire. Bonnes vacances!

Écrit par : francesca | 04/08/2020

Cette impression de vide dans Paris, qui dure... Je comprends tes états d'âme.
Enfin nous allons découvrir la nouvelle demeure de Brunette pour un court séjour avant de gagner les cimes avec espoir d'air pur...

Je vous souhaite à tous deux de très bonnes vacances avec la jeunesse.Bises

Écrit par : lakevio | 04/08/2020

ce sera une très belle expérience pour tout le monde (et les aigus en feront peut-être partie, mais en même temps ils peuvent être formateurs, bien gérer les conflits ça s'apprend en ayant des conflits ;-))
Bonnes vacances!

Écrit par : Adrienne | 04/08/2020

prenez des forces, vous n'êtes pas habitués...c'est forte de mon expérience que je vous le conseille, ha ha ha

Écrit par : ang/col | 04/08/2020

Sans avoir de billet de retour.C'est chouette, vous pourrez rentrer quand l'envie se fera

Écrit par : edith | 04/08/2020

Effectivement, si c'est la première fois que petite sœur quitte ses parents pour aller "ailleurs", je comprends que vous n'ayez pas pris de billet de retour, et j'espère que c'est l'envie et non le besoin qui vous fera rentrer.
Parfois on appréhende, et tout se passe bien. Je vous le souhaite !
Cela fera de bons souvenirs à tout le monde. :)

Écrit par : Fabie | 04/08/2020

J'adore , vous serez fort bien entourés , quatre filles et toi , pour un seul Goût !

Écrit par : epalobe | 04/08/2020

Changer d'air... d'horizon... passer quelques jours avec les deux amours !
C'est un assez joli programme...
Des vacances ? je ne sais pas si on peut employer ce mot, mais certainement de bons moments...
Petite soeur a du grandir... elle sera "à la hauteur".
Mille bisous à partager.

Écrit par : Francoise | 05/08/2020

Ne t’inquiète pas trop, cela se passera bien. Et vous pourrez toujours rentrer à Paris quand vous le souhaiterez...

Écrit par : Anita | 05/08/2020

désolée! Mais je suis obligée de rire (bon! un peu !) prenez des photos pour vous rappeler ce souvenir impérissable... Courage , les filles vont vous étonner

Écrit par : emiliacelina | 05/08/2020

Je suis très contente pour vous et vous souhaite d'excellentes vacances... Je suis sûre que vous serez à la hauteur. Il y aura sûrement des petites disputes, mais bon... Ca devrait s'arranger o:))) avec un peu de bonne volonté.

Écrit par : Pivoine | 06/08/2020

Waouhhhhhhhhhhhhhhh quatre filles que vous emmenez en vacances ? quel courage...vous allez revenir crevés...si vous êtes dans le coin dîtes moi...au cas où...j'espère qu'il y a la mer ca la canicule arrive!!!!bonnes vacances bisous.

Écrit par : Charlotte17 | 06/08/2020

Bonnes vacances.

Écrit par : Berthoise | 07/08/2020

Bonnes vacances (si on peut dire ....)

Écrit par : manoudanslaforet | 07/08/2020

Paris au mois d'août cette année doit être encore plus agréable car pas de touristes étrangers. En revanche, tu as raison de dire qu'il est difficile de visiter les musées en 30 mn.
Juste pour info :
LE coronavirus = genre masculin puisque nous parlons d'UN virus.
LA covid 19 = genre féminin puisqu'il s'agit d'UNE maladie (LA scarlatine, LA varicelle, LA rubéole)

Écrit par : Chinou | 09/08/2020

Les commentaires sont fermés.