Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2020

Je suis revenue avec le Goût.

paris,ailleurs,calme,pause

paris,ailleurs,calme,pause

Le Goût remarque souvent que j'écris comme si j'étais seule, d'écrire "je" lorsque j'écris ici.
Je lui dis "C'est mon espace à moi ! "

Donc, je suis revenue avec lui, son zona et la valise qu'on a promenée dans tout Paris.

Certaines lignes de bus ont tellement changé que parfois on se demande si elles n'ont pas disparu.

Nous avons vu le Cher, la Loire, nous avons lu, marché, joué avec un chat roux, j'ai même ressorti une vieille tapisserie.
Le plus étonnant ? J'ai brodé !

J'ai retrouvé Paris, le gel, le masque et le nez bouché qui va avec.

Aujourd'hui, les Parisiens sont ailleurs.
Paris sans eux est un plaisir de gourmet.
Ça se déguste.
Les touristes sont restés chez eux et Paris redevient une ville vivable, ma ville.

Commentaires

Je remarque que quand tu dis "on" c'est par exemple "la valise qu'on a promenée".
Alors que "on" c'est "je", enfin c'est le Goût...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/07/2020

Mais oui, "je est un autre" !

Écrit par : Praline | 12/07/2020

Et chez nous, "on" est surnommé le pronom crapuleux ;-) ...

Écrit par : Passion Culture | 13/07/2020

Vous revenez en pleine forme tous les deux, enfin, en grande forme, LOL!!!
ça fait plaisir!!!

Heu, la piscine, c'est pour me narguer, ou bien.... ? :D

Bon dimanche!

Écrit par : Ambre | 12/07/2020

J'ai constaté ça lundi au Sacré Coeur. Peu ou pas de touristes, c'est du pain béni pour les parisiens et ceux qui apprécient Paris.
Bon retour et bon dimanche

Écrit par : Armelle | 12/07/2020

Bonjour
Ne vous retrouvons avec plaisir
Je n ai pas osé demande à m.le goût si son zona est guéri
Le jeune chat est bien mignon,vous n avez pas du lutter contre l envie de le ramener à Paris?. En cas de reconfinement (possibilité évoquée de toutes parts, et par tous les médias), un chat, que l on cajole et que l on rend heureux c est super, et un chat vit très bien en appartement.

A bientot

Écrit par : Boyer | 12/07/2020

Le jeune chat a une propriétaire, la même que la piscine, je la connais depuis sa naissance.

Écrit par : heure-bleue | 12/07/2020

La piscine va vous manquer aussi peut être, comme le chat...
Mais Paris vous appartient,ça compense

Boyer/bicounette87.canalblog

Écrit par : Bicounette87.canalblog | 12/07/2020

Très contente que vous ayez vécu de bonnes vacances, calmes et reposantes et que vous ayez retrouvé votre Paris avec grand plaisir.

Écrit par : Praline | 12/07/2020

nous aurons 3 jours à Paris fin juillet je vais emmener charlotte sur la tour Eiffel sans les touristes

Écrit par : ang/col | 12/07/2020

Super! Je suis contente pour vous- et égoïstement de vous relire aussi...
Mais ça a dû vous faire du bien et ce n'est pas du luxe après ce qu'on a traversé.

J'ai aussi une tapisserie en cours depuis 39 ans... des pingouins sur une banquise... c'était pour la chambre de mon neveu ;-) qui a 39 ans...
Et qui est un écologiste militant...

Bon retour à Paris au mois d'aoûu-out

Écrit par : Pivoine | 12/07/2020

un Paris sans trop de touristes... ça doit faire du bien!

Écrit par : Coumarine | 12/07/2020

Contente de Te retrouver en forme, comme le Goût d’ailleurs !

Écrit par : Manoudanslaforet | 12/07/2020

Eh oui, les parisiens sont aussi en Lorraine et ils vous saluent bien ! A bientôt dans notre bistro préféré.. .

Écrit par : Isabelle Z | 12/07/2020

mais alors s'il n'y a ni Parisiens ni touristes, il ne reste que des c.. pour insulter les chauffeurs ;-)
(et une foule compacte devant chez Clooney ;-))
(désolée j'ai lu Monsieur Le Goût avant de venir ici :-))

Écrit par : Adrienne | 13/07/2020

Comme le souligne judicieusement Praline, "je" est un autre, mais je ne vous dis pas ce que l'on dit chez moi avec le "on" !

Écrit par : delia | 13/07/2020

Oops... moi je l'ai dit...

Écrit par : Passion Culture | 13/07/2020

Rien de tel que la campagne pour se ressourcer et oxygéner ses poumons...Vous n'avez pas vu aussi l'Allier, je veux dire "la rivière Allier ?" Au moins, quand on vit dans un endroit désert, on a pas à porter un masque toute la journée...Le seul endroit dans notre ville où l'on voit le plus de gens masqués, c'est chez Mr Le....clerc, enfin les supermarchés...Là, tout le monde ou presque pense à le mettre..
Enfin, contents de vous revoir...

Écrit par : julie | 13/07/2020

Bon retour, ma belle ! Félicitations pour la broderie ! Tout arrive...

Écrit par : lakevio | 13/07/2020

Bon retour ! Passez de bonnes et belles journées de promenades parisiennes.

Écrit par : Anita | 13/07/2020

Les commentaires sont fermés.