Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2019

Le flambeau...

Danse à la ville.jpg

Le Goût a décidé de reprendre le flambeau.
On ne remplace pas Lakevio, à l'impossible nul n'est tenu mais il va tenter de lui succéder.
Uniquement en vous donnant un devoir pour le lundi.
À mon avis, il n'a pas fait attention à un détail : Il devra d'abord écrire le sien.
Il a sûrement oublié aussi qu'il devra lire vos devoirs, aller chez vous, y laisser un commentaire, mettre le lien, etc.
Il a fait comme quand il m'a connue : Il s'est lancé sans réfléchir aux conséquences et s'est retrouvé embringué dans une histoire qui dure.

Commentaires

"Il a fait comme quand il m'a connue : Il s'est lancé sans réfléchir aux conséquences et s'est retrouvé embringué dans une histoire qui dure."

Oui, mais s'il s'appuie sur cette référence, ça va réussir, non ???

Je l'ai trouvé très audacieux, mais n'écrit-il pas presque chaque jour, qu'il y ait des commentaires ou non ? Je lui fais confiance.

Écrit par : Sophie | 21/07/2019

Et bien voilà, on ne va pas lui reprocher, car il semble trés bien s'en sortir. Donc moi je vous dis à demain pour le devoir du lundi.

Écrit par : delia | 21/07/2019

Je m'y mets... A demain donc !

Écrit par : Gwen | 21/07/2019

Deux fois que je laisse un commentaire chez toi qui ne sont pasd pris en compte. Why ?

Écrit par : Gwen | 21/07/2019

Eh bien voikà ! Suffisait d'attendre !

Écrit par : Gwen | 21/07/2019

Test : à lundi chez Le Goût !

Écrit par : Gwen | 21/07/2019

Ah... AAH.. je vais aller voir ça.

Écrit par : Pivoine | 21/07/2019

cette fois je ne pourrai pas , mais les autres fois peut être...

Écrit par : ang/col | 21/07/2019

Et il a eu raison ! Je ne sais pas pourquoi l'autre jour, je me suis souvenue de ces défis mensuels sur le blog à 1000 mains. Je ne sais pas si tu participais. Je suis devenue paresseuse et sans imagination côté écriture.
Bravo à lui et à toi pour ton texte ci-dessus !

Écrit par : Armelle | 22/07/2019

Les commentaires sont fermés.