Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2019

Mère et filles

lakevio.jpg

C'est le devoir à trois points de vue...

- Pourquoi suis je venue voir ce film immoral avec mes filles ? Cette histoire d'adultère, cette fille qui marche pieds nus et n'a aucune tenue.

- J'espère que Pierre est bien parti signer un contrat, on n'est jamais trop prudente, j'aurais dû partir avec lui.

- Elle est belle cette actrice, j'ai le même nez qu'elle, j'ai bien fait d'avoir recours à la chirurgie, il suffit de regarder ma mère et ma sœur.

- Je me demande si le dîner sera réussi ce soir, on ne sait toujours pas si Pierre sera rentré, j'espère que Pauline ne regrettera pas son mariage trop rapide.

- J'espère que Pierre ne  rentrera que demain, Père et Mère vont encore le questionner sans fin, sur ses études, ses parents, je l'aime ça devrait leur suffire.

- Comme je suis heureuse d'être libre, de n'avoir aucune obligation sauf ce fichu dîner où on va encore me présenter un jeune homme sans intérêt.

- Il est long ce film, elle n'en finit pas de s'éteindre, la gourgandine...

_ Il est long ce film, qu'on en finisse, elle devait mourir, elle avait volé le mari d'une autre.

- Il est long ce film, j'ai envie d'une cigarette et ma mère en ferait une maladie.

- Les filles ! Vous n'avez pas envie de rentrer, ça traîne en longueur.

 

Commentaires

ben! Dis donc! Ce film n'a vraiment pas l'air d'être passionnant !

Écrit par : emiliacelina | 25/02/2019

La confiance ne règne pas chez toutes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/02/2019

Elle est compliquée cette histoire
Comme quoi ...
Bonne journée
:)

Écrit par : Rose63 | 25/02/2019

Je crois que je n'aurais pas aimé ce film moi non plus, mais j'ai bien aimé lire ton texte !

Écrit par : eva | 25/02/2019

J'aime bien cette façon que tu as eue de faire parler tes personnages! Par contre, le film, pas terrible, ah, ah!

Écrit par : Ambre Neige | 25/02/2019

Y'a rien de pire que s'ennuyer au cinéma...Quand on est chez soi, hop, on change de chaîne...Faut dire que "ces 3 grâces" avec leur air pincé ou leur nez pincé ne sont guère réjouissantes..Elles se ressemblent tellement que j'en ai fait des triplettes...Au fait, c'était quoi comme film ? Blanche-neige ? ha, ha...

Écrit par : julie | 25/02/2019

Pfffiou ! Tu parviens à captiver tes lecteurs avec trois femmes qui s'ennuient...
Respect...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 25/02/2019

Tu as mieux que moi cerné la situation : je n'ai pas pensé à les placer au cinoche !
La jeune a bien fait de se faire refaire le nez...

Écrit par : Gwen | 25/02/2019

Je ne me rappelle plus du titre, mais nous étions allées voir avec une copine un film primé qui devait durer 3h, nous avons à peine tenu 1h30...

Écrit par : Fabie | 25/02/2019

chacune ses préoccupations...

Écrit par : ang/col | 25/02/2019

Elles cachent leur joie, c'est le moins que l'on puisse dire ! je suis sûre que leur nom de famille est "'Sourire" !

Écrit par : Praline | 25/02/2019

Ce film a l'air vraiment rasoir ! Mais la famille n'est pas attirante non plus ! Bien joué, Heure Bleue.

Écrit par : lakevio | 25/02/2019

Je vois que la sortie cinéma ne t'a pas emballé . je ne sais pas de quel film tu parles mais ce week end j'ai vu "Une intime conviction" avec Olivier Gourmet et Marina Fois et je te le recommande tant il est réussi et t'inspirera , qui sait, un billet , Heure Bleue !

Écrit par : Jerry OX | 25/02/2019

Perso cela m'a rappelé Novecento... ma mère a quitté la salle après un tiers du film. Je suis restée avec mon père mais je serais bien partie aussi...

Oui. Elles ne sont pas réjouissantes. Mais où ai-je vu ce tableau ?

Écrit par : Pivoine | 26/02/2019

Pierre est au centre de toutes les préoccupations.

Écrit par : Berthoise | 26/02/2019

Tu es douée pour rendre une atmosphère de huis clos.

C'est un peintre hollandais symboliste (1858-1918). Il y a mieux dans son oeuvre. Je suis à peu près sûre d'avoir vu ce tableau.

Écrit par : Pivoine | 26/02/2019

elles sont entrées dans ce ciné pour se réfugier de la pluie, peut-être?

Écrit par : Adrienne | 01/03/2019

Les commentaires sont fermés.