Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2019

Saint Pierre, donnez moi la clef !

lakevio.jpg

Dix mots à caser, histoire de trouver des serrures à ces clés...

Tardivement

Symphonie

Eclat

Bordure

Ergot

Influence

Grenat

Correct

Fracasser 

Parloir

Arrête de râler Léo ! J'ai le droit d'accepter ce casse tardivement !
La vioque tient à ses bijoux, elle ne va pas nous faciliter la vie...

Voilà, on est dans les lieux et si une patrouille passe, on ne voit même pas l'éclat sur la porte.
On a trouvé le coffre, écoute, c'est une véritable symphonie cette combinaison.
Bon, Léo, passe moi la chignole, il nous faut faire vite !
Surtout que je tiens aussi à emporter quelques tableaux, un Boudin ce n'est pas trop difficile à écouler.
Eh ! Mon poteau ! Regarde ça, ça y est ! Il est ouvert !
Ben dis donc, elle aime les bagues en grenat la vieille !

On ne va rien fracasser, faut être correct, voleurs mais gentleman...

Dépêche toi de tout mettre dans ton sac, tu sais que la mémé se lève la nuit.
Allez ! On s'arrache, maintenant.

Merde ! Je viens de m'écorcher contre la bordure du coffiot !
P... ! Ça fait mal ! J'ai fait tomber le sac.
Ça suffit Léo ! Ne joue pas les coqs, ne monte pas sur tes ergots.

- "Messieurs, ne bougez plus, les mains en l'air".

On est cuit, faut trouver une avocate qui a de l'influence.

Enfin, j'espère que ma môme viendra me voir au parloir...

Commentaires

Gentleman mais pas assez discrets...
J'ai bien ri !

Écrit par : Fabie | 11/02/2019

C'est comme ça qu'elle t'a élevée, ta mère !
La cambriole, manquait plus que ça...

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/02/2019

Je ne savais pas que tu connaissais les dialogues des gentlemen-cambrioleurs !

On croit connaître les gens, et voilà !!! hi hihi

Écrit par : Sophie | 11/02/2019

Un beau texte, digne d'une experte....en écriture et ... en cambriolage....hi hi

Écrit par : tanette2 | 11/02/2019

On dirait un texte à la Michel Audiard...Pas facile d'introduire ces mots si différents comme symphonie, ergot, parloir...

Écrit par : julie | 11/02/2019

Je les vois , les monte-en-l'air.
Bravo.

Écrit par : Berthoise | 11/02/2019

excellent !!

Le mien est le chapitre suivant !

Écrit par : ang/col | 11/02/2019

Dis-moi, c'est du San Antonio que tu racontes là !
Surprenant de ta part... mais j'adore !

Écrit par : Gwen | 11/02/2019

ils causent, ils causent... et après on prétend que les femmes sont bavardes ;-)

Écrit par : Adrienne | 11/02/2019

Excellent ce texte, j'ai beaucoup aimé! Tellement bien décrit que je les voyais! :-)

Écrit par : Ambre Neige | 12/02/2019

quels cambrioleurs du dimanche !!!!!! J'espère qu'ils obtiendront le sursis

Écrit par : emiliacelina | 12/02/2019

Hé bé ! Le commentaire du Goût m'a fait pouffer de rire :-)

Écrit par : Praline | 13/02/2019

Tu regardes trop de séries ! ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 13/02/2019

Une série qui fait date ! J'ai adoré.

Écrit par : lakevio | 25/02/2019

Les commentaires sont fermés.