Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2019

Le courroux de Sarah.

lakevio.jpg


Mais qu'a donc bien pu écrire Saul Smitger à Miss Sarah
pour que celle-ci soit si en colère ?...
Je compte sur vous pour enquêter.


Miss Sarah,

Je vous avais prévenue.
Je déteste votre chat, cette bête hypocrite qui vient se frotter contre mes jambes en votre présence mais me laboure les mollets dès que vous avez le dos tourné.

Miss Sarah, je suis écrivain, l'inspiration est volatile et lorsque votre gros matou vient s'installer sur mon manuscrit, je crains ses griffes.
Il a sourire en coin du chat du Cheshire.

Je suis un être pacifique pourtant j'ai souvent été tenté de faire passer cette bête de l'autre côté du miroir.

Miss Sarah, ne cherchez plus cet animal doucereux, il est à l'adoption dans le comté voisin.

Bien à vous, un jour peut être, je raconterai l'histoire de mon bourreau.

Saul Smitger.

 

Commentaires

elle a des raisons d'être en colère ....elle devrait même réfléchir à une vengeance .....

Écrit par : emiliacelina | 04/02/2019

Ce billet, c'est tout toi !

Des références littéraires, des phrases courtes et percutantes.

Je te le répète, c'est tout toi. Et c'est chouette.

Écrit par : Sophie | 04/02/2019

Tu n'as pas l'inspiration si volatile que ça.
Tu veux que je te croques les mollets ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/02/2019

Des mots justes
Des mots bien placés
Bonne journée :)

Écrit par : Rose63 | 04/02/2019

Plus qu'à mettre l'écrivain à l'adoption lui aussi ;)

Écrit par : Fabie | 04/02/2019

Et c'est toi qui écrit une histoire pareille ?...
Excellent devoir de fiction ! Je vais de ce pas chercher le chat du Cheshire !

Bonne semaine !

Écrit par : lakevio | 04/02/2019

alors là je comprends sa colère ! Aller vite récupérer le matou et virer l'impudent !

Écrit par : ang/col | 04/02/2019

Bravo. C'est toujours très efficace comme conte. Quel monstre cet homme !

Écrit par : Pivoine | 04/02/2019

Mais quelle horreur ! il ne pouvez pas filer à l'anglaise plutôt que de s'en prendre à ce pauvre chat ?

Écrit par : delia | 04/02/2019

Et bien voilà une raisdon originale de se fâcher ! Saül en fera un roman qui se vendra à des millions d'exemplaires et dont on fera des films ç Hollywood !

Écrit par : Gwen | 04/02/2019

Après le canard, me voici partie à la recherche du chat du Cheshire..Voilà ce que celui-ci a chanté à ton écrivain.
Fleurbageons, les rhododendroves
Gyraient et gigamblaient dans les vabes;
On frimait vers les pétunioves,
Et les momerathes engrabent.

Écrit par : julie | 04/02/2019

J'ai pas tout compris mais je m'en vais quand même appeler la S.P.A.

Écrit par : Praline | 04/02/2019

mais quelle folie de lui faire des aveux écrits! tant de chats 'disparaissent' dans la nature... ;-)

Écrit par : Adrienne | 04/02/2019

J'ai adoré lires cette lettre, humour noir 100%, mal comprise par Miss Sarah. Elle prend tout au premier degré. Une réussite ce devoir du lundi. Bravo !

Jean-Jacques'61
Berne, le 5 février 2018 (avec neige)

Écrit par : jeanjacques666 | 05/02/2019

yes !!!

Écrit par : Berthoise | 06/02/2019

Non mais quel affreux bonhomme !

Écrit par : Colette | 06/02/2019

Les commentaires sont fermés.