Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2019

Je ne change pas. Juste je m'abîme...

Hier soir, juste avant le réveillon, je n'ai pas voulu vous souhaiter la bonne année, avant l'heure, c'est pas l'heure.
Et il m'arrive d'être superstitieuse.

Après le réveillon, j'avais sommeil.
Ce matin, je n'ai pas eu le temps.

Pour beaucoup l'année 2018 n'a pas été un grand cru.

Je ne vous souhaite pas l'improbable car vous ne deviendrez pas riche.
La tendance est plutôt à l'inverse...
Je ne vous souhaite pas l'impossible.
Même avec l'aide de la chirurgie vous ne redeviendrez pas jeune...
Je vous souhaite donc une année sans chaos, sans cahots, avec de bons livres, de belles expositions.
Et même une kyrielle de petits bonheurs.
Même ceux que vous trouverez au bout de la rue.

Nouvel an, réveillon etc

 

Commentaires

....sans cahots.... je suis preneuse !!!!!! J'aime ta façon de nous souhaiter une bonne année ! Bises

Écrit par : emiliacelina | 01/01/2019

Oui, une année sans chaos ... moi aussi je suis preneuse ... on n’a plus l’age de supporter la brutalité ... moi aussi je vous souhaite une douce année auprès de vos Merveilles, des joies simples au cours de vos promenades que vous nous ferez partager et je vous embrasse affectueusement !

Écrit par : Francelyne | 01/01/2019

J'aime tes voeux et je t'en souhaite tout autant.

Écrit par : Berthoise | 01/01/2019

Très bien tes voeux ! sincères et réalistes. Tu sais bien que se faire refaire la tronche nous rend laides et inregardables ! :-)
Bons voeux pour vous deux, pour vos Merveilles, vos enfants, pour ta petite soeur aussi.
Bisettes.

Écrit par : Praline | 01/01/2019

merci, les petits bonheurs, je les veux bien, et je vous les souhaite aussi

Écrit par : Adrienne | 01/01/2019

Bonne année Heure Bleue et merci d’être toujours si présente!

Écrit par : Zazie | 01/01/2019

Au moins, tu ne nous souhaites pas de réaliser l'impossible rêve (J. Brel). Que les peines s'adoucissent et que les bonheurs fleurissent...

Arriver à avancer chaque jour, trouver les petites bonheurs qui sont à notre portée, c'est déjà pas si mal.

Comme d'hab, en phrases courtes, tu résumes toute la situation. Merci, chère Heure Bleue.

Écrit par : Sophie | 01/01/2019

Tes vœux sont différents de Mr le Goût, mais tout aussi joliment présentés. Je n'ai pas eu le temps d'en faire autant chez moi - pour l'instant - because réunion de famille, avec Gaby qui a monopolisé mon ordi.
Je te présente donc aussi mes vœux, en espérant que tes yeux aient retrouvé toute leur clarté, enfin, ton œil malade et qu'il te fichera la paix en 2019…
Que cette année nous voit tous, les blogueurs sympaths en bonne santé….enfin, dans la mesure du possible.
Et, pour ne pas être en reste, je te fais une bise...que je ne fais pas d'habitude, ne sachant pas si tu aimes les léchouilles. Je ne suis pas non plus du genre à bizouiller à tout va. Tu sais que Gaby, quand on lui demande de nous faire une bise, s'essuie à chaque fois la joue. J'en ai fait la remarque à sa mère qui nous a dit que c'est parce que certains vieux piquent...Gaby est adorable, a été très sage, a dormi 10 heures d'affilée la nuit dernière. Il nous a cassé une flûte à champagne en cristal hier soir. Nous ne voulions pas en parler à ses parents pour que son père ne le gronde pas. Et ben, ce midi à table, il a dit à sa mère au creux de l'oreille en parlant bien fort (nous avons tous entendu).."j'ai cassé un verre, mais je ne l'ai pas fait exprès"..."encore heureux qu'a dit le grand-père" qui tient à ses coupes de champagne encore plus qu'à sa femme. Mais, je pense que c'est plutôt au champagne gâché qu'il pensait, puisque c'est son verre qui a trinqué...

Écrit par : julie | 01/01/2019

C'est pas vrai, mes vœux seraient-ils passés à la trappe ?

Écrit par : julie | 01/01/2019

Un râteau, planté sur le toit de la maison, permet de communiquer, par ondes hertziennes, avec Paris, depuis la cuisine. Une cuisine embuée de vapeur de café, la cafetière italienne travaille à 200%, inondée de bulles de champagne et joyeusement animée par les airs de la chauve-souris. C'est depuis ce laboratoire culinaire que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019, Chère Heure-Bleue.

Je vous embrasse.

Jean-Jacques'61
Berne, le 2 janvier à minuit et 4 minutes

Écrit par : jeanjacques666 | 02/01/2019

Une année sans KO... de même !

Bleck

Écrit par : Bleck | 02/01/2019

Belle année à vous deux...!

Écrit par : Passante 06 | 02/01/2019

Donc une belle année avec des bonheurs même au bout de la rue :-) j'aime bien cette formulation. Des bonheurs parisiens pour vous et des bonheurs pour tout le monde.

Écrit par : Pivoine | 02/01/2019

Sans chaos et sans cahots, j'adore !

Écrit par : ang/col | 02/01/2019

Merci HB !
Moi aussi je te souhaite une bonne année, nous ferons tous et toutes notre possible pour que cela se déroule au mieux.
Je vous embrasse tous les deux.

Écrit par : Anita | 02/01/2019

Merci ! J'aime beaucoup ta formulation ! sans cahots …. oh oui, je prends !
Bonne année à vous deux et plein de petits bonheurs avec vos Merveilles !

Écrit par : Colette | 02/01/2019

Bonjour Heure Bleue,
superstitieuse comme toi je le suis, car je ne souhaite pas la nouvelle année avant le 1er janvier et une minute! :-)
J'aime aussi ta formulation, je suis preneuse, sans chaos et sans cahots n'est-ce pas ce que l'on peut se souhaiter de mieux? Si je savais siffler je l'aurais fait en lisant ta jolie trouvaille :-)
Joyeuse année à toi aussi, et à tous ceux que tu aimes! Pas de soucis de santé qui pourrissent la vie il faut bien le reconnaître, et surtout, garde ta forme et ton allant qui nous ravissent!

Écrit par : Ambre | 03/01/2019

Bonjour Heure Bleue, à mon tour de vous souhaiter une année 2019 Sereine et fraternelle, enfin plus sereine et fraternelle que la précédente. Cela dit ce n'est qu'un vœu !

Écrit par : Jeanmi | 03/01/2019

bonne et heure année pour vous et ceux que vous aimez
christiane

Écrit par : christiane | 03/01/2019

Bien bonne année à vous deux avec plein de petits bonheurs, au quotidien. Je crois que ce sont ceux là qui nous aident à avancer.

Écrit par : delia | 05/01/2019

Bonne année Heure Bleu que je vous souhaite, à toi et aux tiens :-)

Écrit par : Rubynessa | 06/01/2019

Ben que veux tu ? Quand faut y aller on y va...
Alors belle et surtout meilleure année pleine de joie, bonheur et surtout la santé comme "on dit".
Bref, c'est l'occasion de dire que je ne vous oublie pas même si je ne viens pas souvent par ici.
Bises à la famille que j'espère en pleine forme.

Écrit par : Françoise | 06/01/2019

Voilà, tu as tout dit.
Que cette année soit meilleure que 2018...
Je vous embrasse tous les 2.

Écrit par : Fabie | 13/01/2019

Les commentaires sont fermés.