Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2018

Demain, c'est le dernier jour de l'année.

Demain à minuit, nous fêterons le premier jour de 2019 avec l'espoir, toujours déçu que la nouvelle année sera meilleure que l'année passée.

Aujourd'hui, le Goût et la Tornade ont passé une grande partie de leur journée à faire des courses.
Le Goût a préparé des gâteaux, pour s'avancer pour demain.
Il a intérêt, le réveillon de demain, c'est lui qui le prépare...

Pendant que j'écris, la Tornade fait la vaisselle.
Lorsque je pense que le Goût est qualifié de machiste par certaines qui le connaissent mal, je ne me moque même pas.

Aujourd'hui, moi la femme opprimée, j'ai balayé et un peu repassé.
Reconnaissez que j'ai eu la meilleure place.

Finalement vivre avec un odieux machiste, c'est chouette.

Nouvelle année, courses, cuisine, Tornade et Goût

Commentaires

machiste ? Le Goût ? ......... Pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une belle soirée ....les vœux ce sera pour demain ! Bises.

Écrit par : emiliacelina | 31/12/2018

Ooooh mais qui ose ? bah, bien faire et laisser dire ;-)
Bon réveillon à tous ! Pour moi ce sera toute seule-canapé-télé-pyjama-charentaises-soupedelégumes !
Dernières bisettes de l'année !

Écrit par : Praline | 31/12/2018

Passez une dernière bonne journée, suivie d'une soirée agréable.
Hors la soupe dde légumes, j'aurai le même programme que Praline.

Bises, ma chère Heure Bleue.

Écrit par : Sophie | 31/12/2018

Bonne dernière journée de 2018. En réalité la vie continue... demain ou l'an prochain... bisous à vous deux.

Écrit par : Pivoine | 31/12/2018

ici nous nous répartissons les tâches, à peu près équitablement. Mais la cuisine c'est moi parce qu'il n'est pas très doué.

Écrit par : ang/col | 31/12/2018

BONNE ANNÉE 2019 À TOI ET À TES PROCHES

Écrit par : Sylvia | 31/12/2018

Bonne année !

Écrit par : Manoudanslaforet | 01/01/2019

Les commentaires sont fermés.