Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2018

Alleluia !!!

Jupiter vient de faire un geste pour les retraités, ces bons à rien qui ne fichent rien, ne servent à rien, touchent de l'argent et même en coûtent.

Bon, Jupiter a juste oublié un petit truc, les bons à rien ont payé les retraites de leurs aînés sans broncher.

Jupiter, au plus mal dans les sondages, même ses ministres se sauvent, va donc faire un geste pour les gâteux qui ont la mémoire qui se vide mais moins vite que leur porte-monnaie.

Une fois de plus, je pense à toi Mab car je sais que tu aurais touché la même somptueuse somme que moi et que ta colère aurait été la même.

Je vous annonce donc que dès le 1er Novembre, je vais toucher 99 cents de plus.
Oui ! 0,99 € d'augmentation ! Il a osé !
Je sens que je vais m'éclater...

Même pas le prix d'une baguette "tradition" -1,15 €-.
Il est bien brave le petit...

Augmentation retraite, remerciement

Commentaires

Neuf organisations syndicales appelaient les retraités à manifester hier. Il y a eu 300 personnes.

Écrit par : Olivier | 04/10/2018

le retraité n'est pas véloce, mon beau frère était en tête de manifestation.

Écrit par : heure-bleue | 04/10/2018

Il aurait pu, en effet, aller jusqu’au prix de la baguette... Mais il est vrai que les "sans-dents" de son prédécesseur n'en ont pas besoin !
Ce "petit" nous fait honte tous les jours !

Écrit par : lakevio | 04/10/2018

Hier, mon mari a appelé une caisse de retraite pour leur demander s'il allait toucher en plus tous les mois les 41 euros promis lors d'un courrier
- mais non, monsieur, vous ne les toucherez pas en plus. On vous les rétablit seulement. Regardez bien, en août, votre retraite a été amputée de 41 euros. Si nous n'avions pas reçu l'acte de naissance de votre femme quand elle a eu 65 ans, c'est 41 euros de moins qu'on vous aurait enlevé tous les mois.
Les salauds, tout est bon pour essayer de nous supprimer une partie de notre retraite.
Tu penses bien qu'avec ces 99 cents, je vais me faire un cadeau royal.
Ah, au fait, il parait que nous étions à Paris le 21 août, à 15h15, rue Romorentin, je crois. Reçu un PV. Mon mari est parti déposer plainte au commissariat pour usurpation de plaque d'immatriculation. Suivant si on aura pris sa plainte en considération ou non, j'en ferai un article, suivant mon degré de colère.

Écrit par : julie | 04/10/2018

Et pourtant on nous dit d'inculquer aux jeunes le respect des anciens, ce qui sous-entend ne "pas se fou... de leur tête". Et prendre bien soin d'eux afin qu'ils aient une vie digne jusqu'à la fin.
On plaint beaucoup les jeunes qui doivent allonger l'âge de départ à la retraite, mais je serais curieuse de savoir combien d'heures ils auront travaillé ! (je précise que j'ai rien contre les jeunes, c'est juste pour l'équilibre)

Il va falloir faire appel à Beigbeder pour qu'il écrive un livre "99 centimes" ...

(Comment tu l'as su ?)

Écrit par : Sophie | 04/10/2018

Et ben avec ça, ils vont pouvoir en payer des sorties à la con et des chocolats à leur petits enfants ! Mais ils ne les toucheront pas tous les 0,99 cts, seulement ceux en dessous d'un certain seuil (assez bas à ce que je crois) .

Écrit par : delia | 04/10/2018

sa bonté le perdra :-)

Écrit par : Adrienne | 04/10/2018

D'après lui, nous n'avons pas le droit de nous plaindre...

Écrit par : Fabie | 04/10/2018

Tu sais c'est mieux que nous les fonctionnaires car on n'a pas le droit à l'augmentation promise aux salariés du privé. On a perdu du salaire avec la hausse de la CSG comme vous. Je ne sais pas ce qu'on doit comprendre comme message "Qu'on ne fiche rien ?" "Qu'on est des sous salariés ?"

Écrit par : lanabc | 04/10/2018

Et oui, chaque jour ou presque en rajoute un peu …..

Écrit par : Colette | 04/10/2018

Bien votre post, oui nous allons nous éclater quel beau geste.

Bonne journée à vous

Écrit par : Odile | 05/10/2018

Mon père avait déjà des augmentations de ce style là, sans compter les taxes. Je ne suis pas pressée d'avoir 65 ans...

Écrit par : Pivoine | 06/10/2018

Les commentaires sont fermés.